Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olajuwon n'a obtenu la nationalité américaine que fin 93 donc il ne pouvait pas faire partie de la Dream Team 92.

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce qui a aussi fait la différence, c'est la première année où les pros américains allaient aux JO.
    Le comité de sélection était aux anges, sauf que certaines personnes au niveau de la fédération américaine était un peu déçu de ne plus voir les jeunes fleruons de leur basket.
    Le comité n'en avait que faire mais pour ne froissé personne, ils ont choisi l'intérieur Laettner double champion avec Duke, plutôt que le jeune O'Neal prometteur mais moins "gendre idéal"

Si Kobe est intelligent et joue juste, Howard pèsera plus que Bynum.
    Un Howrd dans ta raquette tu ne peux pas te permettre de ne pas jouer avec.
    Nash j'ai pas de doute à ce qu'il livre une partition propre

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Kobe veut encore 2 bagues, il fera tout pour les avoir,

enfin c'est quand meme encore abusé la nba encore cette année...

4. Noble

Noble Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un bon site pour voir les rediffusions des matchs de NBA pour la saison qui arrive ? Même en anglais c'est pas grave. Merci :razz:

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y en a beaucoup mais façon streaming...mais ça se passe plutôt par MP :wink:

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis preneur Rasta :wink:

7. Noble

Noble Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mp envoyé Rastachoik ! :)

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et le CSP qui commence fort après avoir battu Chalon au Trophée des Champions !!!

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas. :mrgreen: deja moi je dois etre le seul fan des Timberwolves en france , alors les bobcats !

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dis que sur un malentendu ca pouvait marcher :lol:

13. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ce soir et la réception de Strasbourg, j'en serai...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Diffusé sur Sport +

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beaublanc sera toujours Beaublanc. On va voir si les fins de matches ont changé ou pas ...

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Strasbourg sur le fil[/h]

Au terme d'un jeu du chat et de la souris, Strasbourg a empêché Limoges de fêter son premier match à domicile (70-62). Tout s'est décidé dans les deux dernières minutes de la rencontre alors que les deux équipes n'étaient jamais vraiment parvenues à fair ela différence. Limoges, le promu, a bien mené 27-20 dans le deuxième quart-temps, puis 29-22 mais ce premier éclat a rapidement été imité par le camp adverse (29-29). Si Limoges a tourné en tête à la mi-temps (39-37), la deuxième partie de la rencontre a vu Strasbourg serrer le jeu en défense pour bloquer le compteur adverse à 23.

Les hommes de Vincent Collet ont aussi pu compter sur Ricardo Greer, précieux dans le ''money time'' et qui a tenu le rôle du patron avec 17 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. Battue à Gravelines lors de leur premier match (82-73), la SIG voulait réagir : «On savait que ça allait être très très dur de jouer à Limoges alors je suis très fier de mon équipe. Cette année on vise les pay-offs et même aller encore plus haut», a confié Greer au micro de Sport+, relayé par Alexis Ajinça : «On a eu un match compliqué la semaine dernière donc là ça fait énormément plaisir. Je suis content qu'on ait gagné et c'était important aussi de le faire avec la manière. Le prochain match à domicile va être important aussi pour nous (ndlr: vendredi contre Dijon)». Les mines étaient évidemment moins réjouies du côté de Limoges, à l'image de Joseph Gomis : «On n'a pas su contrôler le rebond, on a commis trop d'erreurs, trop de pertes de balles. Il va falloir regarder la vidéo et en tirer des leçons.» Limoges aura l'occasion de rectifier le tir samedi prochain à Gravelines.

17. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match assez terne, jeu intérieur inexistant même si manquait Evtimov, de grosses points d'intérrogation Bavcic, Walker...assez inquiétant de ne pas battre ce Strasbourg là (à ce moment de la saison) car vraiment pas impressionnant...un coaching assez surprenant pour ne pas dire déroutant, un arbitrage plus que moyen (ce qui n'explique en rien la défaite), bref pas super enthousiasmant. Seul point positif l'ambiance surchauffée, la très bonne presta du nouveau groupe de supporter pour le reste y'a du boulot

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Ronny a pris cher :lol:

:arrow: Aie!!!!

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo supprimée, dommage!

20. Suix