Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Thunder vs Rockets, il s'est fait baiser le con!

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau tout ça mais à l'instant T on ne sait toujours pas qui va diffuser la NBA en France :mdr:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Dans les trades, je suis pas sur que les joueurs aient le choix.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la il l'a un peu cherché le barbu. on verra ce que ca donne la "nouvelle" equipe de houston, mais il sera surement pas aussi bien placé pour les PO qu'a OKC

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelque part que OKC n'avait pas trop le choix parce que c'est un petit marché comparé à NYC ou LA et qu'ils doivent faire un choix sur leurs superstars si ils ne veulent pas finir la clé sous la porte.

Et ils ont choisi Westbrook, Durand et un peu derrière Ibaka.

J'aurais fait pareil qu'eux. Un SG qui tourne à 15 pts / match, c'est pas le plus dur à trouver en NBA.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    putain c'est le bordel pour les droits tv de la NBA...:crazy:

Harden c'est simple il demande 3 jours de reflexion pour la derniere offre, Presti lui donne 1 heure, 1h plus tard pas de news de l'agent d'Harden, coup de fil au GM de Houston et 5 min plus tard il est tradé, et plutot bien tradé : Martin et surtout Lamb qui est tres prometteur + des tours drafts plutot biens placés

pour moi c'est KD et RW qui ont "déconné", ils auraient pu prendre un peu moins que le contrat max pour permettre a OKC de garder Ibaka et Harden, et prendre un ou 2 autres bons joueurs de compléments, enfin bon on verra ce que ça donne,

bon perso saison a la fois boring a souhait avec des big three, des big four...et une finale Heat Lakers en prévision...en plus D-Rose out toute la saison ou presque...mais interessante vu l'arrivée de pleins de bons joueurs, et des moves interessant : Iggy a Denver ca va etre sympa a suivre, Bynum a Phily qui se retrouve avec le meilleur pivot a l'ESt, il est bien entouré, s'il évite les blessures les 76ers vont faire mal, a voir aussi ce que vont donner les Brooklyn Nets du duo DWill/JJ,.

A l'Ouest j'espere une vraie bonne saison des Blazers avec un grand Batum, et j'essaierais de suivre les Wolves (qui aux States sont taxés de racisme parce que trop de blancs dans l'équipe) qui devraient proposer un beau basket (enfin quand ils auront récupérés KL et Rubio), a suivre aussi les Warriors si pas trop de blessures de Curry et Bogut, je met une piecette sur les Kings pour etre dans le top 8 a l'ouest,

me lançe dans les pronos : mes top 8 de conference :

EASt : 1 Miami...2 Philly 3 Chicago 4 Boston 5 NY 6 Brooklyn 7 Indiana 8 Atlanta

WEST : 1 Lakers...2 OKC 3 Spurs 4 Clippers 5 Nuggets 6 Wolves 7 Blazers 8 Sacramento

Dernière édition: 30 Octobre 2012
  7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils ont choppé kevin martin dans le trade, ca devrait aller je suppose.

sinon pour gattuso qui parle des wolves, le début de saison va etre super important sans Love qui s'est pété la main , et sans Rubio dont on ne sait pas a quel niveau et surtout quand precisement il reviendra. A voir si les genoux de B-Roy tiennent , si Shved peut apporter quelque chose et si Pekovic et Kirilenko peuvent tenir la baraque en attendant les retours des deux joueurs clé. je pense que les playoffs sont jouables mais il va falloir s'accrocher. ce serait aussi bien que williams montre qu'il meritait d'etre choisi haut a la draft. par contre JJ barea bof quoi...

8. ramst12

ramst12 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cohérent avec la logique économique du Thunders, avec déjà des gros salaires...
    La différence entre Martin et Harden, c'est que Martin est un bon shooter mais il n'a aucun jeu en pénétration, contrairement à Harden, donc je pense que OKC est tout de même perdant, après il va falloir voir ce que va donner le jeune rookie Jeremy Lamb qui "serait" prometteur

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Houston sera à la ramasse au moins cette année avec le recrutement bidon de cette été en signant 2 joueurs qui sont loin être des valeurs surs à prix d’or (Lin et Asik) ... Dieu sait que ça me fait chier pour Parsons que j'ai côtoyé quelques semaines à Cholet

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais pas si cela a déja été dit sur des pages précédentes mais le NBA league Pass est gratuit jusqu'au 7 novembre : http://watch.nba.com/nba/subscribe

Attention :

Si vous n'annulez pas votre abonnement avant l'expiration de la période d'essai gratuit (se terminant le nov. 7 à 23h59 ET), vous serez facturé sur nov. 8 via la méthode de paiement que vous avez renseignée pour USD$219.99. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via la section Mon compte.

Dernière édition: 30 Octobre 2012
  12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Interessant! :wink:

Même si Philly récupère un bon choix avec Bynum, perdre Iguodala et Brand, ça fait beaucoup je pense.
    Pour moi les Bulls finiront devant eux.
    Indiana je les sens pas mal du tout à l'Est, et Boston risque d'avoir des coups de mou...
    Quand à New york, c'ets toujours le facteur X, mais avec Kidd à la baguette....

East : 1-Miami 2-Chicago 3-Boston 4-Philly 5-NY 6-Indiana 7-Atlanta 8-Brooklyn

A l'Ouest, ça va ferailler dur! Même avec Harden qui part, le duo Westbrook-Durant tient vraiment la route. les Lakers vont mettre un peu de temps à se trouver, les Clippers arrivent forts.
    Minnesota et les Jazz vont jouer les trouble fête.

West: 1-Oklahoma City 2-San Antonio 3-LA Lakers 4-Dallas 5- LA Clippers 6-Utah 7-Minnesota 8-Denver

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ibaka a accepté un salaire convenable c'est plutot ça, sinon Harden il l'aurait gardé mais ils peuvent pas se permettre d'exploser le salary cap.
    Après Harden ca va etre tres dur a remplacer, on parle du meilleur 6eme homme de la ligue, membre de team USA rien que ça !

Bref on verra bien mais bon Houston quoi...

Premier revers des lakers face au MAVS, Cuban aux anges ! Le Heat domine les C's avec un Ray Allen on fire....

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça commencait cette nuit! Y'avait des matchs de prévu du côté de NY?

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non jeudi Knicks/Nets de prévu

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu une équipe des Clippers aussi étoffée.

Sinon, the guy above me could start with the Bobcats !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et avec les intempéries du moment et la merde que ça a foutu, ça va pas poser de problème?

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Top Ten Plays of the Night: October 30th [video=youtube;Lxe_0-clEmA]http://www.youtube.com/watch?v=Lxe_0-clEmA[/video]

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    TNT a dit hier pendant le Heat Celtics que le NY Brooklyn se jouerait comme prévu,

beau match le Heat Celtics, défaite des Lakers, Nash a la rue, et des Mavs sans Dirk solides, a voir sur la suite

les Cavs qui battent les Wizards privés de Nene Seraphin et Wall...

Rasta : je mise sur une grosse saison des 76ers parce qu'en plus de Bynum, y'a un gros effectif, avec bynum y'a 3 autres bons interieurs, et je vois bien comme beaucoup une grosse saison de Turner

les Bulls...ca va etre une saison inutile, pas de quoi visé le titre et pas non plus de quoi tanker la saison

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien tu m'a pris pour Bloomberg ou quoi :mdr:

Partager cette page