1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un peu oui :mrgreen:

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Curry prolonge pour 44 M de dollars sur 4 ans, j'espere que ca va etre sa saison

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    NY Brooklyn reporté !

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Transféré d'Oklahoma City à Houston, James Harden a signé un contrat lucratif avec les Rockets : 80 millions de dollars sur 5 ans.

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Harden qui signe 37 pts 12 assist pour sa première....

Nouvelle défaite des Lakers !!!!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La NBA ça sera ur BeIN dorénavant.

Donc plus de Monclar, plus de Canal NBA, plus de compétence, maintenant on va avoir droit à Xavier Vaution (ancien de C+) qui s'y connait autant en basket que moi en chirurgie esthétique.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi... je vais meme pas reprendre la dessus...

tres content que la NBA arrive sur bein, ils vont nous la faire a la NFL et c'est grandiose !

victoire des Bulls contre Sacto, vicoire un peu difficile face a de bons Kings, Jooks gro smatch 23 pts 10 rbs 5 ints, la bonne nouvelle c'est la prolongation de Gibson

sinon bonne perfs de Batman pour battre les Lakers 26 pts 6 rbs et des Blazers en général, en face D12 33 pts 14 rbs et KB24 30 pts et7 TO

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute mon grand j'ai suffisamment suivi la NBA sur tous les supports possibles et légaux en France pour me rendre compte que Vaution est une bite incapable de commenter un match que par des " waouuu ce dunk stratosphérique de Lebronnnnnnn James" ou "le crosssooooover de Chris Pauuuuul "

Quant à Eric Micoud c'est mou du genou, un mec qui se trouve à des années lumière d'un Monclar par exemple. Sur MCS c'était lui le moins bon.

T'es peut être pas d'accord avec moi mais je suis en train de lire en ce moment les com' sur Basket USA et autres forums de basket et excepté l'aspect financier de la chose y'a pas l'air d'avoir grand monde qui saute au plafond suite à ce revirement de situation.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que j' ai pas david causette qui me saoule au plus haut point moi ça me va .

sinon canal ils compte se rebatiser quand CANAL -?

de toute façon moi je prefere les commentaires americains d' espn ou aljazeera

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça y'est ils ont gagné je vais pas résister plus longtemps..

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle que la NBA aille sur Bein, je m'en vais de ce pas résilier mon abonnement C+ plus aucun intérêt pour cette chaine vraiment.

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal nous prend pour des pigeons moi g résilié depuis mars mais g pas pris be in

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok mon petit fais toi plaisir !!!

bizarrement je les ai lus aussi et ils sont tous plus contents, nostalgiques certes mais content, de ce changement, mais vu la mauvaise foi que tu trimballes no soucy... ils sont deg et vont tous résilier...

Dernière édition: 1 Novembre 2012
  14. ramst12

ramst12 Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter le surprenant 15/19 de D12 aux lancers, après le 3/14 de la vieille

15. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ère diffusion de BeIN Sport ce soir à 2H30 avec Spurs / OKC

Pour ce qui est de la nostalgie C+ et de ses "voix" qui vont nous manquer, tant l'année prochaine BeIN fait signer George Eddy et Jacques Monclar.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    esperons, Monclar restera ptet pour la pro A, mais Eddy j'espere meme des cette année, il a avait commencer la NBA sur Canal avec Bietry il me semble non ?

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir la redif de Spurs/OKC.. Match moyen mais un final monstrueux de TP qui score au buzzer pour la victoire des spurs, juste avant il met un 3 pts décisif aussi, du grand Parker !!!

Boris Diaw précieux aussi.

Côté Thunder Westbrook gonflant a toujours vouloir faire la différence seul, Martin le tradé plutot bon 15 pts et Durant assez bon mais sans plus

Victoire méritée.

Ce soir 01h du mat Heat - Knicks sur BeIn sport

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    «J'ai 28 ans d'ancienneté à Canal Plus, je suis en CDI. Me débaucher couterait très cher et je ne suis pas sûr que beIN Sport soit prêt à investir autant pour un sport qui, en France, reste secondaire».

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais snif...enfin on verra,

bon match le okc spurs ! et ca enchaine ce soir par Miami Knicks, c'est bon ça !

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu’un de réaliste ... tout le monde s'en fout, c'est hallucinant ...
    2 très bons articles qui résument mes pensées :
    http://fr.sports.yahoo.com/blogs/extra-time/nba-voix-150141852.html
    http://www.ilovebasket.com/index.php?2012/11/01/884-nba-la-fin-d-une-epoque

Partager cette page