1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qui se souvent de NBA TV qui passait en boucle Don't stop des Rolling Stones toutes les 4 minutes à chaque temps mort.

Comment j'aurais brisé ma télé à cette époque, j'en pouvais plus de ce morceau.

Y avait ça, Christina Aguilera et une ou deux autres chansons.

Insupportable de répétition.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les gens qui pleurent pour canal ça fait combien d' année que vous etes abonnés ??

moi ils m' ont carroté pendant 20 ans meme si pendant 10 ans j' etais plutot satisfait donc je vais pas chialer car ils ont enfin un concurrent .

canal c' est devenu de la merde, des voleurs , donc arretez avec la passion , genre canal c' est le service public

en plus george eddy c' etait marrant quand t' es minot mais honetement moi ça me fait plus rien, il est plus aussi fou qu' avant

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dream Tim...tellement fort, j'adore ce joueur

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le délire la ? En quoi on devrait pas être content que Bein passent les matchs NBA? Ok Monclar et Georges Eddy sont 2 grands personnages et des commentateurs de qualité mais vous voulez faire quoi, continuer à les pleurer et faire le pigeo pour une chaîne qui escroque ses abonnés et ne propose plus rien? Moi je suis satisfait pour 11€/mois de pouvoir suivre la L1, les championnats étrangers, la NBA, nFl et compagnie. Je pense a mon porte monnaie en priorite et la on gagne carrement au change. Le reste je m'en branle un peu. On perd certes en qualité au niveau des commentaires mais faut pas oublier qu'ils commencent a peine, ils vont s'améliorer et qui sait, vos idoles passeront peut un jour du côté obscur...

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eddy maybe

Monclar peu probable, il a pas mal de taf avec la Pro A + EL

En parlant EL, on ressort la phrase habituelle depuis 15 ans "Si près, si Loin"

[video=youtube;_f1N6EhPvN4]http://www.youtube.com/watch?v=_f1N6EhPvN4&feature=youtu.be[/video]

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    fear the bear !!!!!

45 pts contre les Hawks apres les 37 du 1er match, asik 19 rbs et Lin 21 pts 10 rbs 7 assts

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais vu leur gestion des droits de la NBA, il est en certain, c'est ca le pire

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les lakers qui perdent encore, c'est bon ca !

sinon j'ai pu matter le match des wolves , Barea a assuré pour mener l'equipe a la victoire, histoire de me faire ravaler mes mots. Kirilenko , Pek, Stiemsma et Cunningham ont fait le taf , Roy aussi mais catastrophique a 3pts par contre. grosse deception les débuts d'alexey Shved, 3 tentatives, 2 air balls et 0 pts... ca passe contre des kings faiblards. a voir lors du prochain match a toronto, ca doit etre jouable. faudra quand meme qu'ils rentrent cette fois les 3 pts, seulement 2 reussis sur 17 , le premier shoot du match par ridnour et le dernier par barea...

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde ne peut pas faire 19/36 a 3pts comme les Knicks ! lol

putain c'était trop bon la deferlante sur la tronche des 3 amigos

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal les Knicks pour leur première! Ça envoie du lourd à 3 pts et même Rasheed Wallace en à mis un... Jason Kidd donne du liant à cette équipe qui en avait bien besoin. À voir sur la durée. Par contre j'étais plié en deux quand j'ai vu le "rookie" prigioni 33 ans le type! Il a fait une première plutôt réussie

16. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une déferlante, C'est le mot. Ça venait de partout, Kidd, Carmelo, Novak ...
    Tu rajoutes un Miami sans envie, ça fait 20 points d’écart.

Mais bon, çà n’empêchera pas les Knicks de se faire sortir par le Heat en Playoffs !

Miami - Denver, Ce soir à 00.30 sur BeIn Sport.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en esperant un bon Denver, parce que jusqu'a maintenant c'est pas ca...ptet voir Fournier aussi !

oui mais chaque défaite du Heat est bon a prendre,et a voir lol

Dernière édition: 3 Novembre 2012
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    super matche le Nuggets Heat !! avec un putain de finish grace une action a 4 pts de Jesus !!

sinon defaite des Bulls a domicile face a des Hornets privés de Davis qui plus est...(le genre de match qui confirme l'inutilité de cette saison pour les Bulls, et putain elle me manque la second unit des 2 dernieres saisons...)

sinon Batman a calmé the bear !!!

http://www.basketusa.com/news/134929/replay-nicolas-batum-bache-james-harden/

http://www.basketusa.com/news/134927/top-10-de-la-nuit-gerald-green-martyrise-encore-un-cercle/

Dernière édition: 4 Novembre 2012
  19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    18h sur Bein sport 1 : Knicks/Sixers. Intéressant a suivre

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page