Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Le come back des Suns :mdr: je suis parti me coucher archi dégouté après le 1er QT merde j'ai raté le seul moment de saveur de la saison quoi putain les boules

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Présent depuis le milieu de semaine à Los Angeles, Phil Jackson rencontrera samedi matin les dirigeants des Lakers. Selon le LA Times, le front office aurait accéléré le mouvement dans les heures qui ont suivi le limogeage de Mike Brown, et l’affaire serait conclue à « 95% » selon une source proche du club.
    Les 5% restants concerneraient les problèmes physiques du Maître Zen qui, on le sait, souffre d’une hanche depuis plusieurs années.
    Il pourrait aussi s’agir de problèmes relationnels avec Jim Buss, devenu vice-président de la franchise. Ce dernier, fils du patron et frère de la compagne de Jackson, était le premier à souhaiter l’abandon du jeu en triangle, et il avait milité pour la venue de Mike Brown.
    Selon ESPN, Phil Jackson souhaiterait avoir les coudées franches pour son retour et avoir davantage de pouvoir qu’un simple coach.
    Si Jackson venait à refuser la proposition des Lakers (on imagine qu’il réclamera un salaire conséquent…), le plan B serait bien Mike D’Antoni.

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce lundi que Phil Jackson devait donner une réponse définitive aux Lakers sur son choix de remplacer, ou pas, Mike Brown à la tête de l’équipe. Mais selon le LA Times, Jackson « demandait la lune » et c’est Mike D’Antoni qui a été choisi, comme le confirment son agent et le club. Pour quatre ans et la franchise tiendra une conférence de presse ce lundi.
    Après avoir rencontré Jackson et D’Antoni samedi, puis Mike Dunleavy dimanche, le staff a donc opté pour l’ancien coach des Suns et des Knicks.
    Soutenu par Steve Nash, et à un degré moindre par Kobe Bryant, D’Antoni serait moins cher et surtout moins exigeant que Jackson qui réclamait davantage de pouvoir sportif, mais aussi un assouplissement de ses conditions de travail (moins de déplacements et d’entraînements).
    En gros, Jackson ne voulait coacher que les matches à domicile, et avoir un poste de manager à la Gregg Popovich. Le tout avec un salaire monstrueux…
    [h=3]Le retour du « show time » ?[/h] D’Antoni, poussé vers la sortie par les Knicks en mars dernier, arrive avec la réputation d’être un coach offensif, adepte du pick-and-roll. Ancien coach des Suns, il connaît parfaitement Steve Nash, et il saura au mieux l’utiliser. C’est tout simplement l’antithèse de Mike Brown, et on a hâte de le voir aux manettes d’une telle Ferrari.
    Il connaît aussi très bien Kobe Bryant pour l’avoir eu sous ses ordres avec le Team USA puisque D’Antoni est également assistant de Mike Krzyzewski.
    A noter que « Mister Pringles » sort d’une opération à un genou, et qu’il devra attendre le feu vert des médecins pour coacher à nouveau. Il ne pourrait donc arriver aux Lakers que dans une semaine. C’est Bernie Bickerstaff qui sera aux manettes face aux Spurs mardi soir.

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'Antoni a signé!
    Je pense que Phil devait être trop gourmand financièrement :mrgreen:

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a oui c'est clair ! il a voulu faire cracher la belle famille

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et le Boulazac Basket Dordogne pour son premier match sur Sport+ bat le Champîon de France en titre, Chalon!

8)

7. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phil Jackson étant vieillissant, diminué physiquement, et surtout, le coach le plus titré de l'histoire, n'allait pas se brader !

Je pense que les Lakers l'on contacté par respect, sans avoir véritablement l'intention de le signer.
    La preuve, il avait jusqu'a hier pour donner sa réponse et le staff hollywoodien ne lui a même pas laisser le temps. (Dans le milieu, on appelle ça désormais une "Harden") :)

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    énorme perf de mon bbd :) je regrette de pas avoir pu y aller

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Malgré un très bon Kobe, les Lakers ont été battus au Stapples Center par les Spurs, avec un 3 pts victoirieux de Danny Green à 9 secondes de la fin.

Un bon Tony Parker, pas flamboyant mais juste ce qu'il faut.

Les lakers ya du mieux mais c'est pas encore ça... En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais BeIn Sport ils assurent quasiment un match diffusé toutes les nuits !!!

Sinon les Knicks continuent leurs sans fautes, victoire à Orlando, 5/5 qui l'aurait cru ???!!!!

Programme de la semaine sur BeIn

Mercredi 14 novembre à 02h30 : LA Clippers – Miami
    Jeudi 15 novembre à 02h00 : Brooklyn – Boston
    Vendredi 16 novembre à 03h30 : Memphis – New York
    Samedi 17 novembre à 03h00 : LA Clippers – Chicago
    Dimanche 18 novembre à 18h00 : New York – Indiana

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gary Neal...mais tout le reste ça va! :wink:

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Non ma caille c'est bien Danny Green !!!

[video=youtube;yYK95Fzpvak]http://www.youtube.com/watch?v=yYK95Fzpvak&feature=player_embedded[/video]

J'ai vu le match en plus donc pas de doute !

Décolles toi les yeux rasta :mrgreen:

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bravo!
    Ca m'apprendra à fermer ma bouche ....et à regarder les résumés de match d'un oeil au boulot! :mrgreen:

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajon Rondo n'est plus qu'à 6 matchs du record de James Stockton qui a réalisé 37 matchs avec au moins 10 passes décisives à la suite.
    Allez Rajon !

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

John Stockton non plutôt ?

Rondo est fantastique, j'adore ce type de joueur, atypique, magicien. Quand il est en forme c'est le meilleur tout simplement !

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    John pardon :p
    (z'ont tous le même prénom)

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et cette nuit...Jamal Crawford a filé un rhume à Ray allen tandis que Jeff Green a gagné un poster des Jazz

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu traines sur Basketusa !!

Très bon site d'ailleurs. Tu oublies aussi comme fait marquant la rouste reçue par le Heat à Memphis, et OKC aussi qui perd, j'aime bien quand les "gros" perdent

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les clippers qui ont gagné contre le Heat et Memphis qui gagne contre OKC, plutôt?!

D'ailleurs les clippers tournent bien apparemment!

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui lapsus, j'ai inversé, il n'empeche qu'ils perdent les 2 et ça c'est bon !!!

Les clippers en plus de gagner produisent du beau jeu c'est plaisant. Ce soir et demain 2 gros matchs sur Bein sport

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci Bein, de temps en temps je me regarde un p'tit match de NBA, c'est tout nouveau! :mrgreen:

Partager cette page