Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon si ça se fait, vraiment !

Les C's vraiment maladroits aux tirs extérieurs notamment, Paul Pierce très moyen meme aux LF c'est pas de lui...
    Et Rondo a déclenché la bagarre, je l'aime beaucoup mais la il a deconné, n'empeche il a peur de rien Rajon, aller se fritter avec un colosse quand on fait 1m83 lol

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merde désolé si tu voulais pas voir le score avant la rediff' :/
    Mais du coup, j'avais pas vu qu'ils avaient joué sans TP, sans Duncan et ni Gino, pas mal quand même ce résultat.

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave je m'attendais a une victoire du heat de toute facon vu la compo de Popo mais bravo a lui et aux spurs qui les ont fait chier jusqu'au bout, c'est dingue comme ils me saoulent le Heat, insupportable, meme leur parquet donne la gerbe :mdr:

Edit : OFFICIEL Monclar sur Bein sport, c'est bon ça , cette saison NBA en plus d'etre agreable a regarder avec quasi un match par jour verra Monclar aux commentaires, que du bonheur

Dernière édition: 30 Novembre 2012
  4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui me déçoit encore plus ...
    et c'est surtout la fin du duo de commentateurs le plus agréable, le plus compétent etc... tous sports confondus :frown:

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des mecs qui râlent quand même un peu avec la diffusion NBA sur Bein. Le créneau horaire fait qu'on voit souvent les mêmes équipes passer sur la chaine apparemment.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils préparent un mag aussi, ou Monclar interviendra (style canal nba), ou la bizarrement le fait que Vincent Radureau que j'aime bien ne connaissent strictement rien au basket ne choquait pas...

et ils continuent a bosser aussi sur les 6 autres matchs qu'ils peuvent mettre en rediffs,

ce n'est que le début, faut etre patient

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mickaël Pietrus a trouvé un accord avec les Toronto Raptors pour un contrat d'un an. C'est le cinquième club NBA de sa carrière.

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura toujours des gens qui râlent, particulierement les français c'est tout sauf une nouveauté...

Au contraire, il y a plus de matchs, un par jour, des grosses affiches le plus souvent donc forcemment souvent les memes équipes (le principe est le meme pour tous les sports, Canal ils mettent toujours paris, marseille lyon au foot logique...)

C'est énervant d'entendre toujours des gens raler pour rien sans déc, meme Monclar yen a qui maronnent, mais faut etre réaliste, a canal ya plus rien qui vaut le coup, le mec va rester pour quoi faire surtout quand on va lui proposer un gros contrat

LE PROGRAMME DE LA SEMAINE

Tous les matches sont rediffusés le lendemain en différé.[​IMG][​IMG]

Mardi 4 décembre à 1h30 : Brooklyn – OKC (BeIN Sport 1)
    Mercredi 5 décembre à 2h00 : New Orleans – LA Lakers (BeIN Sport 1)
    Jeudi 6 décembre à 1h55 : Miami – New York (BeIN Sport 1)
    Vendredi 7 décembre à 3h30 : OKC – LA Lakers (BeIN Sport 1)
    Samedi 8 décembre à 2h00 : Chicago – New York (BeIN Sport 1)

Dernière édition: 3 Décembre 2012
  9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi, je ne faisais que rapporter les "on dit" ici et là sur les réseaux sociaux.

Sinon les Lakers toujours une énigme :/ Et les Knicks intraitable chez eux, Miami jeudi si je me souviens bien de ce que j'ai lu ce matin et encore 3 autres déplacements.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je poste régulièrement le programme des sports US. Pour pas être content, faut être difficile. J'ai supprimé Foot+ et cie et j'ai pris BeIN, pour 4€ de plus.

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve intéressant ce début de saison, avec mention particulière pour les Nets à l'Est qui font un excellent début de saison avec un effectif très costaud, ça ira en playoff à l'aise et pourquoi pas faire un beau parcours
    Les Knicks aussi super début de saison avec Melo on fire, Felton qui brille aussi. A voir avec le retour de Stoudemire

A l'Ouest Memphis surprenant leader, un peu de fraicheur, et comment ne pas parler du fiasco Lakers, avec les individualités qu'ils ont c'est horrible ce qu'ils font

Effectivement il est difficile de raler sur Bein avec tout ce qu'ils proposent au prix ou ils le proposent, c'est hallucinant la marge que prenait canal !!!

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont enfilé un paquet de temps eux ...

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui et fallait prendre ça avec le sourire, attention on ne touche pas à "l'esprit canal", impossible de critiquer !!!

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais depuis combien de temps je suis abonné mais c'était peu de temps après le lancement, autant dire un paquet d'années? Jai gardé Canal et Canal Sat pour certaines chaînes ou émissions et parce que se trimballe encore un peu de football. J'ai juste switché l'option Foot+ vers beIN toujours sur Csat. Je perds rien ou quasiment.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur mon post de l'autre fois auquel on m'avait répondu que je racontais des bêtises. Finalement Be In a pas mis longtemps pour se rendre compte de la mauvaise qualité de leurs intervenants.

Très peu connaissaient Micoud parce que MCS était une chaine de sport confidentielle mais beaucoup se sont rendus comptes de la larve qu'il était (oui je suis méchant..). Le Robert Pires du basket, un vocabulaire composé de 10 mots, des commentaires stupides,enfin bref surement un bon gars dans la vie mais qui est malheureusement incapable de parler de son sport.

Avec le Boss ça va enfin parler basket.

16. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavier Vaution si connait en NBA, je te trouve dur.
    En plus il est très sympa comme mec !

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben oui... puis c'était deja prévu qu'ils chercheraient a en prendre d'autre dont Monclar...

m'enfin bref...

18. Tijuana1957

Tijuana1957 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Site en streaming

Perso je vais sur un site qui diffusent des matches la nuit en streaming. Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la nuit, ce meme site a une rubrique "archive vidéo" qui permet non seulement de voir tous les résumés de la nuit mais proposent des matches complets enregistrés. Il est possible de les voir en HD. Les commentaires sont américains mais cela permet de perfectionner son anglais. C'est un bon complément des chaines TV.

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;LcZs9MEmPJQ]http://www.youtube.com/watch?v=LcZs9MEmPJQ&feature=player_embedded[/video]

Buzzer Beater Français en Eurocup :)

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Cette nuit face aux Hornets, Kobe Bryant, avec ses 29 points, est devenu le cinquième joueur de l'histoire de la NBA, le plus jeune aussi, à atteindre la barre des 30 000 points. Un match lors duquel les Lakers se sont imposés.[/h]

Les Lakers ont gagné ce match sinon. Donc défaite lors du prochain? :mrgreen:

Partager cette page