1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tres sympa cet itw de MWP

2. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, Je suis devant BeIN pour regarder ce MLK Day. Bon, j'y suis pas depuis 17h30, j'ai commencé à regarder à partir de Houston - Minessota. Je ne promets pas de pouvoir finir le dernier match (Washington - Portland) mais on va essayer de s'en regarder quelques-uns !

Oui, Golden State est une équipe sympa. J'aime bien ce genre d'équipe avec un effectif assez homogène, sans grosse stars. Quoique Curry et Lee ont le profil de All Star cette saison !

Dernière édition: 22 Janvier 2013
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dream Tim c'est impressionnant, il rajeunit...

4. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    C'est même le Duo TP - Tim (et Trio lorsque Manu est là) qui est impressionnant, toujours au Top !

Sinon, le Duo Samyr Hamoudi - Chris Singleton pour commenter, c'est vraiment pas mal du tout.

Dernière édition: 22 Janvier 2013
  5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Les Sixers ont fait illusion en début de 3ème, ils étaient revenu à 4 pts mais et ils ont eu 2 séries de LF et ils te font un 1/4, et derrière les Spurs leur recolle un 8-0 pour reprendre leur 11pts d'avance

Holiday est vraiment emprunté donc j'ai du mal à voir comment ils peuvent remonter

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'ils vont revenir a l'énergie, faut que je tienne jusqu'au début de bulls lakers moi...

7. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Jrue semble se reveiller, et Turner remet l'équipe dans le sens de la marche.
    Nouvelle série des Sixers, ils reviennent à -7.

Mais ils sont febriles, ils peinent à gérer leur retour, paniquent et font de la merde quand ils reviennent à 4,5 points... Frustrant, surtout qu'il y a place avec des Spurs hyper maladroit à 3pts (je sais pas si ils en ont mis 3)
    Le 4ème va etre sympa mais je doute que les Sixers puissent l'emporter.

Bynum avec sa coupe on dirait un Koopa le bordel :lol:

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi j y crois, les 76ers vont gagner !

9. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    75-73 pour les Sixers !

Quelle 2eme mi temps de Turner, et Hawes précieux aussi malgré quelques pertes de balles rageuses

Je vais pas beaucoup dormir cette nuit 8)

10. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'elle est bien dégueulasse sa coupe !

Et ouais, même le Portland - Washington de 4 heures peut être intéressant à regarder. On va voir dans quel état on sera à cette heure !

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Boulot oblige je suis alle me coucher après Warriors Clippers mais j'ai vu ce matin que Batum a fait cette nuit son 1er triple double en NBA! Et les Lakers on en parle ??? :lol:

12. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis endormi dans les dernières minute de Sixers Spurs et comme je le sentais ils se sont chiés dessus... Alors que les Spurs étaient au fond du trou, ils foirent totalement 4 attaques de suite (Turner énorme qui t'enchaines un marcher, et une perte de balle et Nick Young qui l'avait suppléé a aussi paniqué en forcant ses shoots)..

Au vu de score ca a du aller en prologation, quelqu'un l'a vue ?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les 76ers comment il sont fais n'imp a +7...

j'ai regardé les 3 1er qrt de Bulls Lakers, pas un tres bon match des Bulls fatigué mais qui gagnent, attention info énorme laché par Thibbs, Rose est tres tres pres de revenir, au point qu'il il a dit qu'on pourrait meme le voir un peu avant la fin de la semaine, mais bon je trouve un peu bizarre parce qu'il disait y'a peu qu'il avait pas encore repris les entrainements avec contact, on verra

sinon j'ai vu du coup la 1ere mi tps de Blazers Wiz, Batum il faisait dans le collectif en 1ere mi tps, enfin il continu a progressé, rien d'étonnant,

par contre ils perdent quand meme, contre les Wizards...pas bon du tout dans la course aux playoffs

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Depuis deux semaines, sur BeIN Sport, Xavier Vaution et Rémi Reverchon animent avec Jacques Monclar « NBA Extra » (18h30-19h00), la première « quotidienne » du PAF consacrée à la NBA. Pour le premier, arrivé de Canal+, c’est d’abord la réalisation d’un projet de très longue date. Basket USA a profité du MLK Day pour se glisser dans les coulisses de l’émission.
    « J’avais proposé le concept à Canal il y a presque une dizaine d’années », se souvient Xavier Vaution. « Ça ne ressemblait pas forcément à ça mais je voulais faire une vraie quotidienne NBA. […] Ils n’ont jamais voulu le faire. Ici, ils ont accepté. »
    L’aspect quotidien, c’était un must.
    « La NBA, ça se vit au quotidien. Certainement pas de manière hebdomadaire. Une émission hebdomadaire sur un sport quotidien ça ne peut pas exister. »
    [h=4]« On a Jacques ! »[/h] Le premier concurrent de BeIn Sport, aujourd’hui, c’est le net. Mais NBA Extra a de vrais atouts à faire valoir.
    « Quand tu vas regarder les résumés sur NBA.com ça prend une heure pour le faire avec toutes les pubs… Et puis il y a la qualité de l’image. Nous on propose un truc clé en main. En une demi-heure tu vois la même chose, avec les analyses de Jacques, qu’il n’y a pas sur Internet. Sans oublier que sur Internet, ce n’est pas en français, ni en HD. Donc la différence pour moi elle est évidente » insiste Xavier Vaution.
    Même analyse pour son compère Rémi Reverchon.
    « Et puis il y a l’enrobage de l’émission. Tu peux avoir le League Pass, tu peux regarder tes résumés le matin, tu regardes l’émission le soir… On apporte des petites stats en plus… et puis on a Jacques… Jacques quoi ! »
    Pour Xavier Vaution, la présence de l’ancien joueur et coach est sans conteste la plus-value de l’émission.
    « Les analyses de Jacques amènent une vraie différence. C’est clair. C’est LA différence. C’est la touche supplémentaire. »
    [h=4]Un vendredi davantage magazine[/h] Les multiples talents de Jacques Monclar seront mis en valeur le vendredi avec sa « palette ». Le vendredi, c’est d’ailleurs un jour un peu spécial pour NBA Extra.
    « On compte beaucoup sur l’émission du vendredi, où il y a peu de résumés parce qu’il y a peu de matches dans la nuit précédente, pour montrer des sujets faits sur place pour nous », explique Xavier Vaution. « Pour avoir des joueurs sur Skype, ce qui est pas forcément un truc qui se faisait avant. Et puis la palette de Jacques. Faire une émission un petit peu plus magazine. C’est pour ça qu’à l’arrivée je trouve que sur la semaine on est complet dans le traitement de l’actu. »
    Le lancement de NBA Extra concrétise l’arrivée de la NBA sur BeIn Sport, mais des nouveautés sont encore à prévoir, notamment sur les grands évènements de la ligue.
    « On en parlera quand on s’approchera du All-Star Game » nous promet Xavier Vaution.

http://www.basketusa.com/news/14816...alyses-de-jacques-monclar-font-la-difference/

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Durant en a encore planté 32...C'est le meilleur scorer de la ligue il est inarrêtable.

Sinon les C's signent une 3eme défaite consécutive, avec peu de points marqués, Ray Allen manque énormément, il n'y a plus de mouvement, Rondo ne sait pas quoi faire du ballon à part tenter des actions personnelles. Cette équipe s'essouffle, elle est en transition.

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour les C's je trouve dommage que Doc Rivers ne cherche pas d'autre solutions, il y a par exemple Fab Melo qui végète en D-League et qui pourrait apporter, du moins il faut essayer

Sullinger le rookie est très bon, mais les vieux commencent à fatiguer et à trop tirer sur la corde
    Pierce est décevant, j'espère qu'il se réveillera bientot, surtout pour les playoffs

Rondo je trouve pas qu'il est en dessous, au contraire c'est un des seuls à être constant et prendre ses responsabilités

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rondo en ce moment il tient l'équipe, l'an dernier ça jouait plus, Pierce avait les clé en main et enfilait les 3pts comme des perles alors que cette année il est beaucoup moins adroit, du moins sur les derniers matchs.
    De toute façon on le sait, les C's sont une équipe de playoff mais encore faut il y aller...

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on a oublié aussi de parler de Terry... Il doit être le facteur X normalement et finalement il sert quasiment a rien, ça pourrait aider s'il prennait feu un peu ! Comme à l'époque Mavs

A l'Ouest le Thunder quasi innarrêtable et gros kif concernant les Warriors, j'en avais déja parlé mais ils me régalent, Curry je le trouve monstrueux, pas très physique mais qu'est ce que ça joue au basket!
    Il manque Bogut en plus... Jack c'est très fort aussi, Thompson, ça manque pas de talents...

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls s'arrachent et Rose revient après le All Star Game.... :cool:

20. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    K.Durant qui anéanti à lui seul les espoirs de Clippers en 4 ième quart temps ... Juste énorme.

Le top 10 et ce Dunk de D.Lillard ...

Dernière édition: 24 Janvier 2013

Partager cette page