1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;EvFmBW2xU94]https://www.youtube.com/watch?v=EvFmBW2xU94[/video]

Hier soir lors du match Lakers/Celtics.

Sinon 6/6 sans Rondo, le ballon tourne mieux, tout le monde s'implique au lieu d'attendre l'exploit individuel du petit géni qui les met dans un fauteil pour le shoot. Courtney Lee est impécable.

L'homme du match aurait du être Kobe mais il n'a pas gagné car il est très mal entouré. Worldpeace n'apporte pas grand chose, Howard est le premier golgote de 2m10 qui est pas foutu de prendre un rebond (sur le match d'hier du moins) mais qui en plus loupe toutes ses passes, tous ses shoot, ses lancers francs et se fout même le ballon sur le pied en voulant dribler.

Victoire donc 95-116 pour les C's qui ont tué le match (eux ou Howard ?) en une mi temps.

Dernière édition: 8 Février 2013
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    6 D avant la blessure de Rondo 6 V depuis, impressionant

LA stat sur KG vu sur Busa : L’intérieur des Celtics confirme au passage qu’il est l’un des joueurs les plus complets de l’histoire puisqu’il est le seul à compiler en carrière plus de 25 000 points, 10 000 rebonds, 5 000 passes, 1 500 contres et 1 500 interceptions

RESPECT !!!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Gelabale prolongé à Minnesota[/h]

Les Minnesota Timberwolves ont décidé ce vendredi de conserver Mickaël Gelabale jusqu'à la fin de la saison. Le Français s'était précédemment engagé pour deux piges de dix jours avec la franchise. Ces contrats à courte durée expiraient ce vendredi. Minnesota avait alors comme choix de laisser partir l'ancien joueur de l'ASVEL, ou le signer jusqu'à la fin de la saison. Chris Johnson a également été conservé dans l'effectif des Wolves. Le Guadeloupéen de 29 ans a tourné depuis son arrivée à 6,5 points et 2,2 rebonds par match. Minnesota occupe actuellement la 12e place de la conférence Ouest.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ce type est un monstre on le sait :) KG sait tout faire il porte une équipe à lui tout seul. Belle info sinon je savais pas !

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Thierry Rupert n'est plus[/h] Tombé dans le coma en mai dernier à la suite d'un accident cardiaque, l'ancien basketteur international français Thierry Rupert est décédé ce dimanche. Il était âgé de 35 ans.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de l'apprendre à l'instant pfff quelle tristesse :sad:

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Knick Clippers suivi de Heat Lakers

beau petit programme, y'a un Nuggets Celtics aussi !

9. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, beau programme.

Si certains ont l'occasion de revoir le Heat - Lakers, n’hésitez pas !
    Du grand basket avec des 3ème et 4ème quart-temps de très haut niveau.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lebron est inarrêtable, je pense que les débats sur le MVP peuvent s'arrêter là.

Et de 7 pour les Celtics ! :D

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite pour ceux qui voudraient télécharger des matchs qu'ils n'ont pas vu ou voudraient revoir, ce lien est sympa, ils sont complets et en HD.

http://nbaspot.com/viewforum.php?f=17

Bon par contre il faut un compte payant pour le serveur de téléchargement (rapidstation) mais faut savoir ce qu'on veut :x

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Dumerc MVP européenne pour 2012[/h] Après Sandrine Gruda, Céline Dumerc remporte à son tour le titre de MVP européenne. (L'Equipe)

C'est un hommage de plus, et pas des moindres, pour la plus éminente des Braqueuses : Céline Dumerc a été élue meilleure joueuse européenne de l'année 2012 dans un scrutin organisé depuis 2005 par la fédération européenne (FIBA Europe), dont le résultat a été révélé lundi. Succédant à l'Espagnole Alba Torrens, la meneuse vice-championne olympique est la seconde Française récompensée après Sandrine Gruda en 2009, année du titre européen. Assez logiquement, Céline "Cap's" Dumerc a fini aussi bien en tête des votes des internautes (15.960, devant la Russo-Américaine Bekky Hammon, 12.982) que de celui des «experts», entraîneurs et journalistes (205 voix, devant la Tchèque Eva Viteckova, 142).

«A Londres, Dumerc a montré toute sa maturité en permettant à son pays d'être le meilleur parmi des Européens», a commenté le président de la FIBA Europe, l'Islandais Olafur Rafnsson. Sa coéquipière en équipe de France Isabelle Yacoubou s'est classée sixième de ce suffrage. La semaine dernière, le pivot lituanien des Toronto Raptors Jonas Valanciunas avait été élu meilleur espoir de l'année alors que le trophée féminin était revenu à la phénomène ukrainienne Alina Iagupova. Reste à connaître le nom du MVP masculin. Si Nicolas Batum et Tony Parker font partie de la short list, le second est l'un des grands favoris pour succéder à Dirk Nowitzki. Ce serait la première victoire d'un Français dans ce scrutin.
    X.C.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le basket féminin, mais c'est vrai que cette joueuse m'avait beaucoup plu aux JO. Elle a un très bon shoot extérieur.

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Respect pour ce joueur de devoir qu'il était.
    Repose en paix

Normal! Quand tu revois ces matches aux JO, c'est un truc de fou. Si Kobe ou Lebron fait la même chose on crie au génie!

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas pousser? Hein?? J'ai vu la redif ce matin de Heat Blazers et LeBron arrive encore a me surprendre quel joueur, il force le respect et j'avoue que je n'aime pas du tout le Heat et je suis pas fan du bonhomme mais ce qu'il fait en ce moment c'est énorme

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut pas pousser, j'ai envie qu'il revienne Rose moaaaa!!

Concernant Lebron y a juste à s'incliner, c'est propre ce qu'il fait. Et je trouve qu'il a pris du plomb dans la tête depuis qu'il a gagné cette bague qui lui manquait.
    Son état d'esprit est différent d'un Kobe (lui par contre je suis pas fan) qui même si statistiquement c'est très très bon, a un caractère vraiment centré.
    Quand j'entendais l'autre fois que "celui qui se rapprochait le plus de Jordan, c'était Kobe", ça m'a fait mal aux oreilles parce que même si leurs esprits gagneur est identique, leurs comportements sont complètement differents

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui peut se rapprocher de Jordan (si on estime qu'on peut s'en approcher), à la limite c'est Durant. Un grand longiligne que les plus balèzes n'arrivent pas à stopper vu l'explosivité et la technique, bon dans tous les domaines et capable d'aller au dunk n'importe quand tout seul.
    Lebron c'est plus la force brute il est effrayant moi je serai défenseur je testerai même pas. Soit tu te fais péter l'épaule, soit tu donne le +1 mais tu l'arrête pas. En plus de ça il est aussi bon à 3 points contrairement à beaucoup de grosse brutes et c'est ça qui le rend différent...Lebron est extraordinaire, mais il n'a rien à voir avec le style de jeu qu'avait Jordan et par là, Kobe présente pas mal de ressemblances comme les doubles pas, les move, les lay-up etc...

On parle de style, pas d'efficacité. Jordan c'est 11 fois meilleur scoreur, 5 fois MVP, 6 titres de NBA et j'en passe...

19. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La poisse pour les Celtics , Barbosa s'est fait les croisés, il sera absent jusqu'à la fin de saison , c'est le 3 éme joueurs out après les graves blessures de Rondo et Sullinger.

Les verts vont etre obligés de recruter car l'effectif est de en plus mince, le problème c'est qu'il n'ont pas beaucoup de manne financière et il n'y a pas beaucoup de free agent interréssant.
    Ils vont peut etre devoir se tourner vers la NBDL.
    En attendant il reçoivent ce soir Chicago , dernier match avant le All Star Game.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va encore reposer sur Pierce et Garnett comme d'hab donc tant qu'ils sont là ça pourra le faire. Après Barbosa c'est pas le plus important mais ça va peser sur la fatigue de jouer tous les deux jours avec 3 joueurs en moins.

Partager cette page