1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Miami, la série continue[/h] LeBron James savoure la 23e victoire de suite du Heat. (Reuters)

Le Heat a arraché lundi soir sa 23e victoire consécutive, aux dépens des Celtics (105-103). Miami, mené de 13 points à 8' de la fin, a été sauvé par LeBron James. Dans les autres rencontres, Chicago a perdu en prolongation contre Denver (119-118 ap) et les Lakers ont subi un coup d'arrêt sur le parquet des Suns (99-76). Les Knicks ont dominé le Jazz (90-83).

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monroe c'est clair que ça fait un trou dans la raquette.
    Après bien sur que c'est encore jouable, mais va quand même sacrément falloir s'accrocher.

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle gagne ce matin mais que ce fut dur quand ça a défendu en face

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bourges se révolte

Bourges s'est relancé grâce à la victoire décrochée de belle manière face au Spartak (71-64).

Bourges n'a pas encore dit adieu aux demi-finales. (L'Equipe)

Les joueuses de Bourges ont eu une très belle réaction d'orgueil après la déception de lundi face à Fenerbahçe (44-69). Elles ont ainsi dominé le Spartak Moscou (71-64), quadruple vainqueur de l'épreuve (2007, 2008, 2009, 2010), et gardé des espoirs de qualification dans ce Final 8. Le champion de France devra désormais battre les Italiennes de Schio mercredi (09h00).

Comme la veille, les coéquipières de Céline Dumerc ont pris le meilleur départ, menant 19-2 après 6' et 26-13 après le premier quart-temps (26-13) avec notamment 72% de réussite.

Et cette fois elles sont parvenues à tenir jusqu'au bout malgré le retour de leur adversaire. En tête 44-21 puis 60-46, les Berruyères ont bien eu besoin de cette marge en fin de match quand le Spartak est revenu à quatre longueurs (68-64) à 1'11'' de la fin.

Céline Dumerc a fini avec 21 points, 6 rebonds et 6 passes décisives au compteur, bien épaulée par Marissa Coleman (16pts, 8rbds, 8pd) et Endene Miyem (16pts, 5rbds).

En face, Seimone Augustus (19pts, 3rbds) et Candice Dupree (16pts, 6rbds) ont dû s'avouer vaincue, tout comme la Française du Spartak Isabelle Yacoubou (8pts, 5rbds).

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont gagné le 23e

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et là, les filles de Bourges pour une demi!

PS: Derrick Rose devrait rejouer Jeudi!

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match Boston - Miami, quel bonheur de voir un tel niveau de basket, bon moi étant un grand fan des C's j'ai été déçu du résultat final mais toute la partie a vraiment été de haute qualité

Les Celtics m'impressionnent malgré les absences de Rondo, Garnet et Sullinger in the paint, ils réussissent à jouer merveilleusement bien. Jeff Green a été stratosphérique, 43 pts!

Un conseil regardez ce match si vous pouvez le chopper sur un torrent (là par exemple http://bt.davka.info/)

Un avant gout de playoff, d'ailleurs ça pourrait bien être la finale de conférence à l'EST

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas fait, faut que Fenerbahce gagne ou perd de 43pts contre Spartak ...

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d'accord sur la première partie, sur le fait que le match était énorme et Jeff Green marchait sur l'eau. Pendant que Terry lui longeait le sol :bravo:

Ensuite finale à l'Est.... Non non et non! :wink:

Je sais bien! Quand j'ai posté c'était au début du match :wink:
    Sinon juste une victoire de Fenerbache suffit

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Spartak mène de 6 points à la mi-temps.

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    +5 Fenerbahce reste 12min

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, gros 3e 1/4 temps des turcs.

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    +2 fener à 20secs si elles assurent aux lfs :cool:

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle!

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, chaud bouillant quand même mais bon ...

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Finir dans les 4, chapeau ça sera très très compliqué face à ekaterinburg

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Qui vois tu pour affronter le Heat ?

Pas les Bulls quand meme ? :shock:

20. Rdp49