1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit en play-offs : Conférence Est : Brooklyn - Chicago 82-90 (1-1) ; Conférence Ouest : Los Angeles Clippers - Memphis 93-91 (2-0).

Noah relance les Bulls!

Dernière édition: 23 Avril 2013
  2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si j'étais égoïste, je dirais que c'est pas bon pour Edf ...

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la victoire des Nets, on parlait de pourquoi pas qu'ils tapent le Heat. Au vu de leur match hier impossible...
    Noah pas la même de compter sur lui en septembre !

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    D Will a été catastrophique hier, ajouté à cela une défense énorme des Bulls.
    Noah joue sur une jambe clairement, il va pas tenir longtemps comme ça...

Le truc c'est qu'il suffit qu'un joueur des Nets prenne feu behind the arc et c'est fini, ils ont pas d'étincelle en attaque, ca joue collectif mais manque ce franchise player qu'était Rose qui fait la différence

Je vois tjs les NETS car ils ont un effectif largement plus etoffé, notamment à l'intérieur

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends un peu...

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Qui faut il attendre ?

D.Rose ou les Bulls?

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien pour les Celtics tout est sous contrôle, Carmelo n'en a planté que 70 pour le moment...

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il y a que l'éternel Paul Pierce qui est au niveau... C'est maigre pour prétendre qq chose

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais envie de dire, les 2 mon capitaine!
    Mais sincèrement, les Bulls vont pas se faire sortir comme ça (enfin je pense)
    Rose ne prendra pas le risque de revenir dans ces playoffs, et ce malgré le procès que lui a intenté un fan (je sais pas si vous êtes au courant mais c'est absolument fantastique cette histoire!)

Je suis agréablement surpris du jeu de Nate Robinson, il est complètement different de ce qu'il pouvait faire aux Knicks par exemple.
    Même avec le retour de Rose, je le verrai bien rester dans le 5 avec Deng, Noah et Boozer mais ça sera probablement l'année prochaine.

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :innocent:

PS: Magnifique la minute à René! ;)

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas bien l'interêt de Rose de revenir à cet instant. Qu'ils attendent la saison prochaine pour e faire redémarrer en douceur avec une pression retombée parce que l'envoyer directos en playoffs comme ça :angry:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si D Rose craint la pression (si tu parlais de mental), mais en tout cas physiquement il faut être prêt pour un match de play off.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un en parlait l'autre jour...

Cette fois c’est sûr. Kevin Séraphin ne participera pas à l’Euro avec l’équipe de France cet été. L’intérieur des Washington Wizards l’a annoncé via son compte twitter vendredi où il s’est montré très irrité. Le Français de 23 ans a aussi répondu avec ironie à ceux qui lui reprochaient de vouloir rester aux Etats-Unis pour s’entrainer avec sa franchise durant l’intersaison, plutôt que de défendre le drapeau tricolore à l'Euro.

«Désolé de vouloir rester plus de 4 ans en NBA...»

«Je m’excuse auprès de tous mes fans français que j’ai déçus, a-t-il écrit. Désolé de ne pouvoir faire plaisir à tous… Désolé de vouloir survivre dans la plus grande ligue au monde… Désolé de vouloir rester plus de 4 ans en NBA… Désolé de me rendre compte que la NBA ce n’est qu’une seule fois dans une vie… Désolé de ne pas avoir assez de force et de culot pour dire à mon General Manager que son avis n’est pas important et donc que je vais en EQUIPE DE FRANCE… Désolé de vouloir travailler et sacrifier une campagne pour revenir lors de la prochaine campagne encore plus fort… Désolé d’être le premier à refuser l’équipe de France… Désolé si vous ne comprenez pas mon choix et le choix des autres avant moi…» Des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir.

_____

Sinon je crois que je suis encore dans les clous pour mes pronos :

Chicago a remporté le troisième match de sa série face aux Nets (79-76) et mène désormais 2-1. Le Heat a encore dominé les Bucks (104-91) et mène 3-0. Les Clippers ont craqué sur le parquet des Grizzlies (94-82) et ne mènent plus que 2-1.

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Superbe communication de Seraphin :pensif:

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;If7Hrcf04Dw]http://www.youtube.com/watch?v=If7Hrcf04Dw[/video]

à mon avis on peut retenir son nom à lui...

16. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs vers le Sweep, quelle leçon de basket !
    Hangar ce soir ? Moi j'y serais ;)

17. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nop :no: on devrait interdire les mariages :beurk:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lui saura gérer, enfin je pense, non je parlais plutôt de l'environnement. Va y avoir un énorme décalage entre les espoirs que vont susciter son retour et ce qu'il va réellement pouvoir apporter sur le terrain.

C'est pour ça que pour moi, lancer un joueur qui n'a pas matché depuis 10mois dans la jungle des PO me parait pas suicidaire mais un peu inconsicent tout de même.

Sinon sur le dossier EDF, on remarquera quand même que lorsque les espagnols doivent jouer une grande compétition et bien ils répondent tous présents (sauf blessure évidemment) et que lorsqu'il s'agit de l'EDF y'a des mecs qui viennent pas pour tout un tas d'excuses bidons.C'est dingue ça.

-----

Les Spurs ont mis une raclée aux lakers avec un grand Duncan. 37ans le mec putain !

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bulls / nets :shock::shock::shock: 2ème OT

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas souvent du Basket américain mais là,c'est un truc de dingue non ce qui se passe?Robinson le parpaing qu'il envoie à un moment c'est un truc de fou,ça retombe dedans...Et y a 127/127 là.Y a une troisiéme prolongation au cas où?

Edit: j'ai ma réponse

Dernière édition: 27 Avril 2013

Partager cette page