1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas les %ages mais il aurait pu les mettre les 25 points Curry au lieu de...9 ? t'avais plus que -2. ça se joue à peu mine de rien cette série, un coup l'un un coup l'autre, la défaite a toujours une raison mais sur les 2 matchs potentiellement restant ça peut être très très sérré.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça marche pas comme ça, Landry a mis 16pts, Jack 20 et Barnes a tout de même inscrit 25pts. Excepté le 1er match avec les 2 prolongations le total des Warriors ressemblent à peu de choses près à ce qu'ils mettent dans la série. Maintenant les Spurs défendent beaucoup mieux sur Thompson et sur Curry (en PO le basket étant un sport d'ajustements et de réajustements).

Là on voit bien que GSW est en surchauffe parce qu'avec un jeu pareil ils auraient du finir avec un autre bilan que leur 6ème place à l'ouest.Leur victoire face aux Nuggets leur a donné énormément de confiance.

Les Spurs ont pris la mesure de cette équipe depuis le match 3 (inclus) et je pense qu'ils passeront même si ça sera évidemment serré.

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OKC et Chicago qui rentrent à la maison ! Les Spurs et Indiana qui peuvent passer en finale de conférence ce soir. Mais je pense que ça sera retardé d'un match, je vois bien GS pousser les Spurs à un Game 7 et les Knicks s'imposer au MSG pour éviter le 4-1 !

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise de voir OKC éliminé à ce stade. L'absence de Westbrook?

Dernière édition: 16 Mai 2013
  5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    En partie je pense, mais surtout ne pas limiter la défaite qu'a cela

En face tu as une équipe de Memphis avec des guerriers, une raquette intérieure monstrueuse avec Z-BO et Gasol, Conley à la mène qui prend une autre dimension...
    Une équipe défensive à l'ancienne, sans chichis ni alley oop mais sacrément efficace, j'aime ça!

Ils me font penser aux Pistons de 2004

6. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Une surprise ? Pour moi non... L'absence de Westbrook leur a été préjudiciable c'est certain mais je ne suis pas sûr qu'ils seraient passé avec ! Raquette très impressionnante avec un très bon meneur, et surtout des mecs qui défendent avec les dents longues et ne laisse rien passer. Attention pour les Spurs au prochain tour

7. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon post ressemble au tien, on est sur la même longueur d'onde ;)

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Randolph qui domine la peinture.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Basket - NBA : La franchise des Kings vendue[/h]

Les Kings de Sacramento ont été rachetés par l'homme d'affaires américano-indien Vivek Ranadive, qui va maintenir le club dans la capitale de l'Etat de Californie. La vente a été confirmée vendredi par le maire de Sacramento... l'ancien joueur de NBA Kevin Johnson. Selon des médias américains, le magnat de l'informatique et son groupe d'investisseurs auraient versé 347 millions de dollars aux anciens propriétaires majoritaires pour prendre 65% des parts de la franchise, dont la valeur a été fixée lors de cette transaction à 535 millions de dollars.

Le conseil d'administration de la NBA avait voté mercredi contre le déménagement de la franchise à Seattle, où un groupe de millionnaires locaux proposait de délocaliser les Kings avec la promesse d'une nouvelle salle. Selon les termes de l'accord avec les nouveaux propriétaires des Kings, une nouvelle salle doit maintenant être construite à Sacramento avec une part de financement public. Du coup, Ranadive va devoir se séparer de son investissement minoritaire au sein des Golden State Warriors pour s'impliquer avec les Kings. La NBA doit encore ratifier la vente pour que celle-ci devienne officielle, mais ça ne devrait être qu'une formalité.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Petit sursis pour les Knicks mais ils vont dégager des ce soir pour le game 6

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Former NBA player Danilovic seriously injured in fight[/h]
    Posted May 18, 2013 9:50 AM
    BELGRADE, Serbia (AP) -- Serbian police say Predrag Danilovic, who played for the Miami Heat and Dallas Mavericks, is seriously injured after being stabbed in a fight.
    Police say Danilovic was hurt during a brawl early Saturday in a cafe in a residential part of the capital, Belgrade. Doctors say Danilovic underwent an operation to treat injuries to his abdomen, head and arms.
    The reason for the brawl was not immediately known.
    Danilovic is currently the general manager of Serbian basketball club Partizan Belgrade.

Bon rétablissement Predrag !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Easy les Spurs.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le retour des Charlotte Hornets ?[/h]

La franchise NBA de Charlotte, propriété de Michael Jordan, a entamé des démarches pour lâcher l'appellation de Bobcats et reprendre celle de Hornets (frelons). L'information, révélée par CBS Sports, a été confirmée au Charlotte Observer.

Les Hornets ont été basés à Charlotte de 1988 à 2002, avec Tyrone Bogues, Larry Johnson et Alonzo Mourning comme joueurs vedettes, avant de déménager à New Orleans. Cette année, dès leur élimination à l'issue de la saison régulière, ils sont devenus officiellement les Pelicans.

Ce changement de Bobcats en Hornets devra être validé par la ligue. Si c'est le cas, il ne sera pas effectif avant la saison 2014-2015.

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    jespere que les ours vont de réveiller! Randolph a été transparent, c'est pas de lui ça!

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nanterre, ils envoient du lourd :shock::bravo:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bien pris. Popovich même si j'aime pas ces 'Hack a ... ' il brasse quand même sévère.

Enorme match de Parker ! Il finira au Hall Of Fame. Vraiment excellent, toujours capable d'élever son niveau de jeu, humble, collectif.

Bravo Tony !

17. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    les spurs vont en finale pour sur contre miami et le gagnt on le connait déjà c'est ça les sports us...

18. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai qu'il a été très bon, comme souvent dans les gros matchs.

On en fait beaucoup sur d'autres meneurs mais je trouve que l'on sous estime TP, surtout en France. Une telle longévité au haut niveau (13ème année de NBA), une progression constante (Il n'a jamais été si fort que cette année), son Amour du maillot Bleu, ... Je le trouve juste impressionnant.

On est des privilégiés, on voit le meilleur joueur de l'histoire du Basket français jouer à notre époque.

Ceci étant dit, je suis pour le Heat et je ne pense pas que TP aura sa 4ème bague cette année !

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;GZl5Z-lfRoo]https://www.youtube.com/watch?v=GZl5Z-lfRoo[/video]

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens ma finale Heal/Grizzlis malgré ce game 1 catastrophique de Memphis.

Partager cette page