1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Memphis n'a pas été catastrophique, ils ont juste été moyens. Quand les Spurs jouent de cette manière en développant leur jeu de passes et en étant aussi adroits bah ils sont pratiquement injouables.

A voir comment les Grizzlies vont se réajuster parce que c'est pas seulement Randolph qui va devoir hausser son niveau mais une bonne partie de l'équipe.Sur ce qu'on voit je trouve que les Spurs ont trop d'options pour être gêné, rendez vous compte que Gino et Duncan n'ont inscrit respectivement que 8 et 6pts.

Enfin bon, tout ça,ça reste "sur le papier", la suite promet d'être plus serrée que ce mathc 1.

Chose qu'on ne met pas assez en avant alors qu'il est plus qu'exemplaire.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les grizzlies ont été "outcoaché" sur ce 1er match.

A mon sens ! Désolé pour la langue à Molière ! :innocent:

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    18 passes décisives pour TP hier soir !

Wow !

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Un gros combat ce match d'hier soir

Parker exceptionnel, record en playoff au niveau des assists et record de la franchise me semble

Quand j'ai vu Memphis égaliser et arracher la prolongation je pensais qu'ils avaient fait le plus dur mais en fait non, DUNCAN a fait le reste pendant la prolongation

2-0, direction Memphis, ca sera plus serré qu'il n'y parait

7. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un moment sympa pendant le match, capté par la NBA avec leurs "Sounds Of the Game", où le coach des Grizzlies, Lionel Hollins, parlait à TP en lui disant qu'il adorait son style de jeu et qu'il était un modèle pour Mike Conley.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la vidéo pour la mettre ici.

Tout ça pour dire que malgré que l'on soit en Playoffs avec tout l'enjeux que cela comporte, ça reste bon esprit.
    Je ne pense pas que cela va être le cas pour le Heat - Pacers ... Bienvenu à l'Est !

Dernière édition: 22 Mai 2013
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Miami Heat - Indiana Pacers : 93-97[/h]

Indiana tient sa revanche et égalise à 1-1 dans cette finale de conférence Est. Encore une fois, cette rencontre a été très accrochée.

Les 36 points de LeBron James n'ont pas suffi face au duo Hibbert-George (51 pts). 3e match dimanche à Indianapolis.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Paul Geeeeoooooooorge:cool:

LBJ qui fait 2 TO dans les dernières secondes.

Quand on pense qu'il leur manque Granger aux Pacers pfiouuu...Belle équipe en tout cas.

Edit:

[video=youtube;6e81Zvp1gPc]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6e81Zvp1gPc[/video]

Ce monstre.

Dernière édition: 25 Mai 2013
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    3-0 pour les Spurs :cool:

Allez, plus qu'un !

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui les Spurs impressionnent dans cette fifinale

J'ai vu les 2 games Pacers/Heat pour l'instant que ce que j'ai vu Indiana est au dessus, un sacre collectif emmené par Paul George véritable révélation de cette saison et qui tient tête a LeBron!

cote Miami c'est pas fameux, ya bien LeBron qui est stratosphérique mais pas sur que ça suffise.
    On en saura plus ce soir pour le 1er match a Indiana

12. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Lebron seul au monde pour l'instant. Wade qui avec son genou, ne peut pas faire beaucoup plus, un Bosh un peu trop soft et surtout un banc qui ne marque plus (Battier et Allen très maladroits).
    Tu ajoutes à cela, même si l'on s'y attendait, le fait que Indiana est ultra dominant à l’intérieur. Ça donne un Heat en grande difficulté.

Mais je reste confiant car malgré tout ces problèmes, le Heat est "seulement" à 1-1 et est tout a fait capable de hausser son niveau de jeu pour regagner l'avantage du terrain sur les deux prochains matchs.

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le côté optimiste que tu donnes.

si on est pessimiste, on peut dire aussi que le Heat était a 2 doigts de perdre ses deux premiers matchs sur leur parquet
    cest un miracle que le Heat gagne le 1er match, le lay up de LeBron au buzzer dans une défense gruyère...
    les 2 prochains matchs a Indiana ça risque d'être chaud pour eux

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    A la mi temps, énorme match des Heat.. et Lebron... No comment, un monstre

15. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    Oui, belle victoire.
    LeBron a joué proprement (0 TO) et à bien su utiliser son avantage physique en postant plusieurs fois George sur la position basse. Du bon Wade, Haslem et Andersen aussi. Les Pacers moins dedans quand même.

Le Game 4 va être un tournant je pense.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    « Sans ne rien vouloir enlever à leur Big Three, je choisis notre Big Five tous les jours », explique l’ailier d’Indiana.
    « Nous possédons un Big Five dans lequel les joueurs sont capables de produire du jeu. On ne s’appuie pas uniquement sur un seul joueur. C’est une performance d’équipe et c’est comme ça que nous jouons. »

Petit pêché de jeunessse de la part de George, fallait pas l'ouvrir avant le match . Résultat le joueurs du Heat se sont sentis obligés de répondre sur le terrain avec 14pts minimum inscrits par chauqe élément du 5 majeur.

J'espère que les Pacers vont se révolter pour décrocher un game 6 minimum mais quoiqu'il en soit je vois le Heat se qualifier. Y'a trop d'expérience dans cette équipe (et de talent évidemment).

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Memphis Grizzlies - San Antonio Spurs : 86-93[/h]

San Antonio remporte sa finale de conférence 4-0. Les Spurs pourront remercier Tony Parker, auteur de 37 points, décisif pour qualifier les siens . San Antonio retrouvera dans dix jours Indiana ou Miami pour les Finals qu'ils n'ont plus joué depuis 2007.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau bas M.Parker, toujours là dans les gros matches.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jalen Rose a dit qu'il était le meilleur joueur de la Ligue derrière LBJ et Durant. Je suis pas loin de partager son avis.Nan mais 37pts à 71% , c'est quoi ce joueur putain? :angry:

Quand on pense qu'il a été drafté en 28ème position, un des plus grands steals de l'histoire je pense.

20. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est les heat contre les spurs, ça promet :bravo:

Partager cette page