1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    100% Spurs!

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'me souviens de lui, par contre, je ne connaissais pas la femme qu'il a tué dans cet accident...

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas géniale la news...

Un grand chapeau à Nanterre, qui est en train de faire quelque chose d'énorme! Si un parigot (Lutece si tu nous lis) a l'opportunité d'aller voir le match 4 à Coubertin, mais qu'il y a aille bon dieu!!

Après pour la finale NBA, même si ce LBJ m'impressionne, j'aime bien le titre de NBA.com "LeBron vs LeParker"
    Rien que pour Parker, j'aimerai vraiment que les Spurs l'emportent. Je suis toujours autant abasourdi du manque de "vision" en France de ce que fait Parker.
    On parle pas de curling, de kite-surf ou de biathlon (j'ai du respect pour ces disciplines quand même :wink:) mais son palmarès dans un des sports majeurs et qui plus est dans le meilleur championnat au monde, ça mérite quand même un chouia plus de considération.
    Et si au lieu de nous rabacher pendant 10 ans les branleurs qui descendent pas d'un bus, on isnistait un peu plus sur des Français qui gagnent, suis persuadé que le sport Français s'en porterait d'autant mieux.

5. Tijuana1957

Tijuana1957 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne retraite à Jason Kidd, un immense joueur aux plus de 100 triple-double. Un MJ parmi les tous meilleurs que la NBA ait connu et qui rendait ses partenaires meilleurs. Bonne retraite aussi à Grant Hill.

6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Le premier match tient toutes ces promesses en tout cas ! J'dois quitter a la Mi-temps parce que je me lève tôt, j’espère que les Heat vont continuer le gros match qu'ils font.
    TP est quand même impressionnant, as well.

7. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le mal est fait JuB26. Que l'on se couche maintenant ou que l'on finisse le match, la journée s'annonce de toute façon difficile !

Dernière édition: 7 Juin 2013
  8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs à l'expérience, menés tout le match TP qui met le shoot de la gagne au buzzer des 24" à 2 secondes du terme c'est beau

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J-Kidd coach des Nets !

perd pas de temps lui

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a 40 ans c'est le bon âge. Je pense qu'il va faire mal en tant que coach

12. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse franchise d'avenir.
    Si y en a qui veillent ce soir, bon match !

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera en léger diffère demain matin avant le taf

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

perso ca restera une franchise de looser

a new jersey ou a brooklyn

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros D-Wade cette nuit ! (et globalement du très bon Heat, Spoelstra compris)

Ça sent quand même la finale en 7 matchs. Et quelque soit le résultat, ça sera un beau Champion !

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire 2 fois l'exploit du game 3 c'était dur pour les Spurs, mais quand j'ai vu les 5 premières minutes j'y ai cru.
    Peu à peu, la paire LJ/DW a repris le dessus. En tout cas, énorme Tony il était inarrêtable :)

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gros match des Spurs dans le game 5. Gino s'est réveillé sur le bon match.

19. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75 % de chance que les spurs soit champion

en ayant le game 5.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas la NBA avec assiduité donc je vais poser une question peut-être stupide: sachant que les 2 matchs suivants se joueront à Miami, pourquoi c'est du 75% en faveur des Spurs ? C'est uniquement statistique ? Parce que c'est con à dire mais même si les SPurs n'ont plus qu'un match à gagner, les Heats seront devant leur public lors des 2 prochains matchs donc ça devrait plus faire du 60-40 en faveur des Spurs, non ?

Partager cette page