1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'égalité au début du match 5, celui qui gagne le Game est champion dans 70% des cas ;)

2. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que aucune equipe n'a gagné chez elle, ( lors des finales nba ) ces deux matchs à domicile.

je suis confiant pour les spurs, à l'extérieur, ils sont injouables.

3. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 1985, le vainqueur des Finales NBA se jouent au meilleur des sept matchs, dans un format « 2–3–2 ». L'équipe avec le meilleur bilan en saison régulière possède l'avantage du terrain (les deux premières rencontres, la sixième et la dernière rencontre sont jouées sur le parquet de la mieux classée) en regard de leur classement respectif.

4. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si San Antonio gagne, c'est qui le MVP ? TP ou Green ?

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    TP !

Green est quand même assez énorme sur cette final.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Parker pour son parcours général dans les playoffs et il met encore 26 points hier soir à un taux de réussite insolent.

Et ça n'en sera que mérité.

Quel joueur ce Tony Parker. Le type qui arrive toujours à monter son niveau de jeu en fonction de l'évènement.

J'ai beaucoup de respect pour ce gars et il l'a gagné parce qu'à la base, je n'en était pas spécialement fan.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ben Parker sans aucun doute possible

deja qu'il a été tres injustement oublié du first top 5 NBA au profit de Paul,

futur HOF le TP,

respect

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et je prends cent fois plus de plaisir à regarder l'équipe de France de basket que celle de football.

Quelle différence de mentalité.

C'est ahurissant.

Et Batum, Noah et Parker, ça gagne un peu plus que tous ces trous du cul qui se traînent sur toutes les pelouses du monde.

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si Benzema loupait une compétition volontairement pour se reposer ça ferait scandale, pour Parker non ... Noah qui a préféré se la couler douce sous les sunlights au lieu de soigner sa blessure, ça lui a fait louper les JO, surement une médaille pour la France ... Seraphin qui refuse EDF volontairement sous les ordres de sa franchise ...

Je suis un grand fan de l'EDF, de tous les français en NBA mais faut pas dire n’importe quoi, ils sont loin d'être irréprochables.

10. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    La place et l'importance de l'Equipe de France n'est pas la même dans les deux sports, c'est compliqué de comparer.
    Quand TP participe aux qualifications des compétions internationales et même certaines compétitions, il prend un vrai risque pour sa carrière NBA. Sa motivation n'est dictée que par l'envie de porter le maillot de son pays. Cette idée de sacrifice plait.
    Pour le Football, c'est tout autre, la sélection s'inscrit plus dans une logique carriériste On ressent moins l'importance du symbole pour les joueurs.

Musicalement par contre, ça quand même toujours été ta came !

Dernière édition: 18 Juin 2013
  11. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    TP pour son parcours lors des PO et sans oublier qu'hier il finit a 26 points ;)

12. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Quel match des filles encore ce soir, Yacoubou qui fait le show, Ayayi le futur de l'EDF, le secteur intérieur imbougeable. Un casse tête quotidien pour Pierre Vincent. Allez les filles, en restant sérieuse le titre est joué

13. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Green avec le paquet de 3 pts qu'il a mis, il a aussi de bonnes stats en scoring ! (12, 17, 27, 10 et 24) Je pense qu'il peut y avoir débat sur le MVP des finales même si je vois aussi TP un peu devant Danny Green .

(Si Les Spurs gagnent car je n'ai pas perdu l’espoir que Le Heat revienne !)

Shaqubu !

Pour l'instant Pierre Vincent gère bien son effectif en ouvrant son banc mais c'est certain que sur les matchs couperets, il va falloir faire les bons choix.

Dernière édition: 18 Juin 2013
  14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez un peu le(s) dernier(s) match(s) pour désigner le MVP. On n'est pas à l'abrit d'une démonstration du king ;)

15. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si diaw le musele comme lors du match 5, le king il peut aller se rhabiller

16. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière générale, un match de basket est quand même plus plaisant qu'un match de foot. De mémoire, les vieux 0-0 devant lesquels on s'endort, y'en a pas beaucoup en basket...

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pourquoi pas, je sais pas j'ai pas vu le game 5 hélas. Après, réaliser une performance c'est bien, la refaire c'est plus difficile (et c'est pas moi qui l'ai dit), et ça reste le quadruple MVP en face quand même.
    En tout cas, la finale commence maintenant, avec la possibilité d'égaliser pour les uns, et de gagner pour les autres.
    A..N.E...P.A.S...L.O.U.P.E.R !!

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer ce qui se passe au foot avec ce qui se fait dans le monde du basket. Certains joueurs comme Noah ont eu par moment une attitude honteuse mais d'autres sont malheureusement tenus par les coui**es par leurs employeurs. Au foot ce conflit d'interêt n'existe pas.

Partager cette page