Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le basket avec le foot, c'est comme comparer la boxe avec l'équitation. Ce ne sont pas les mêmes sports, les mêmes cultures et par conséquent les mêmes mentalités.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave.

LeBron à 1/8 (4 pts) quand il est défendu par Diaw. 6/12 (18 pts) quand c'était un autre défenseur.

Après, perso, j'espère un retour du Heat.

Micro movie Game 5:

[video=youtube;9oqszV3taJE]http://www.youtube.com/watch?v=9oqszV3taJE&feature=player_embedded#![/video]

Dernière édition: 18 Juin 2013
  3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est avec ses arguments là que tu cautionnes Noah et Seraphin ...

Seraphin son coéquipier Tchèque il va à l'Euro lui, ses excuses sont bidon de chez bidon

http://www.basketusa.com/news/163999/jacques-monclar-passe-un-savon-a-kevin-seraphin/

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un mec qui essaie de faire son trou dans sa team, qu'il acquiert de l'expérience auprès de bons joueurs.

Qu'un joueur qui stagne et qui reclame a tout va qu'il mérite sa sélection en bleu pour rien glander.

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il pouvait faire les 2 au lieu de faire la promo à tout va en ce moment (je suis son facebook)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que je comprenais pas les statistiques si favorables aux Spurs avant 2 matchs disputés à Miami. Alors certes Tony Parker a loupé une balle de match mais Miami a bel et bien remporté ce match 6. Désormais, les statistiques sont en leur faveur: ce n'est jamais arrivé qu'une équipe gagne le match 7 à l'extérieur...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas TP qui a loupé une balle de match mais certainement Pop qui a déconné. Quand on mène de 3pts à quelques secondes de la fin on fait faute putain ! :angry:

Quelle grossière erreur.Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes surtout qu'ils sont les meilleurs sur la serie. Maintenant c'est mort pour le titre puisque Miami va jouer libéré et que les Spurs ont pris un énorme coup sur la tête.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de FOU ! Je crois que je n'ai jamais vu un match si palpitant. J'étais debout, le poul à 2000 à 5h du matin tout seul devant ma télé. Je marchais de droite à gauche dans mon salon pour évacuer le stress, c'était juste un match de dingue, et quelle mi-temps de Duncan !

Pour la balle de match de TP, c'était justice car il y avait retour en zone non sifflé à 86/89 et cette balle rendue à tort aux spurs qui leur permet de revenir à 92/89 dans la foulée.
    L'arbitrage qui a été plutôt mauvais avec dans le 3eme QT, facile 3 fautes oubliées, et une quatrième dans les prolongues sur Lebron (mais rendue dans la foulée avec celle sur Ginobili).

Sinon, quand on voit ce que LJ peut faire en un quart temps comme dégâts, on a du mal à imaginer ce qu'il peut faire s'il joue le match entier à son vrai niveau...Je tiens le pari qu'il n'aura pas de bandeau au game 7 ;)

11. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être la folie ce game 7!!J'espère que les Spurs vont s'en remettre parce qu'ils ont pris un gros coup de massue avec cette défaite.

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Pop : "I don't care how many shoot you miss, i don't care how many you take, you gonna be ready!

Dernière édition: 19 Juin 2013
  13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 pts, 10 rebonds, 11 passes ;)

Bon en même temps je ne m'étais pas mouillé à miser sur lui^^

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    John Starks aurait pu contre Houston, mais lui aussi il a manqué!

Faut quand même dire un grand merci à Allen car il nous sort un 3 points qui vient d'ailleurs: dans le corner avec un stepback (ça fait j'me la pete ça :lol:)

C'est juste

Perusadé que le Game 7 était vendredi, dégouté je pourrais pas le voir...

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Yes, du grand Pop ^^.

Quelle finale de dingue.

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso vu le match d'hier soir, je préfère attendre un mois si il faut que de me faire spoil un truc pareil xD

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout arrive, je serai devant la télé pour le match 7! :cool:

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est toujours le meme dilemme, j'ai envie de le voir en direct mais 3h c'est chaud, surtout quand ya le boulot dans la foulée, j'ai trouvé un bon compromis : j'enregistre et le regarde tot le matin ca passe aussi et je connais pas le score, on va dire que c'est un leger différé

Partager cette page