1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son équipe est pas sensée avoir le jeu le plus Européen de la Ligue ?

Puis merde quoi, il est prêt à perdre un match juste pour rester dans la philosophie de cette ligue ? (c'est mieux pour la TV un shoot à 3pts de l'égalisation qu'un concour de LFS ^^) Alors que c'est lui même qui a instauré une des choses les plus vilaines qu'on est vu dans cette ligue, le hack a shaq devenu le hack a dwight

[video=youtube;-S_soY5Jg_Q]http://www.youtube.com/watch?v=-S_soY5Jg_Q[/video]

La question, il veut mieux être con et perdre ou être Européen et gagner, c'est pas eux le pays de la win ?

2. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te plantes,

faire un hack a shaq sur lebron . tu connais ces stats au lancer franc ?

mieux vaut perdre en ayant fait un beau jeu, ca c'est la philosophie de poppovich maintenant.

et pour info, et je me répète, celui qui a "inventé" le hack a shaq est DON NELSON dans les années 90.

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui avec hakeem, je rectifie réinstauré, désolé

tu comprends pas mon raisonnement, il est capable de faire du hack a shaq et il veut pas faire la faute sur Lebron ou un autre pour pouvoir gagner le match, le titre, gratifié un travail de près de 10 mois tout ça pour la beauté du geste ? mais qu'il aille se pendre ! Tu parles de %, déjà Lebron avait craqué quelques minutes plus tôt en faisant un 1/2 aux LFS, même si il tremble pas, il suffit que tu mettes tes LFS en sachant que Miami avait plus de TM (si je me souviens bien) donc obligé de remonter le ballon à chaque fois, il y aurait eu 3 aller retour sur la ligne maximum.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il l'avait inventé ? Et t'es pas OBLIGE de faire faute sur Lebron, une faute intentionnelle, tu la fais sur qui tu veux.

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me piffrer Miami mais putain ce LeBron quel phénomène

6. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peut pas faire faute, avec l'inconnu des probalités de réussite aux LFS, et après tu te retrouve en phase d'attaque

7. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous parlez de la faute à faire quand on mène de trois points, histoire d’empêcher l’égalisation. Certains coachs n’auraient pas pris les mêmes décisions que Popovich peuvent reconnaître qu’elles se tenaient. Mais les partisans de faire faute pour empêcher l’égalisation auront plus de mal à accepter qu’on mise tout sur la défense plutôt que d’envoyer l’adversaire sur la ligne et d’avoir derrière la possession avec l’avantage. Certainement parce que bien plus qu’une histoire de raisons, d’arguments et de probabilités, c’est une question de culture. D’ailleurs, Popovich, déjà peu habitué à expliquer son coaching d’ordinaire, a été encore plus expéditif quand on lui a demandé pourquoi ses joueurs n’avaient pas fait une faute : "We don’t." ("on ne fait pas faute".)Bien sûr, une faute aurait pu se terminer avec un lancer marqué, un deuxième manqué, un rebond récupéré par le Heat et une opportunité d’égaliser ou de l’emporter. Mais qu’est-ce qui était le plus facile pour Miami, d’un point de vue probabilité ? Mettre un trois-points d’une part, ou prendre un rebond offensif sur lancer (extrêmement dur) ET scorer derrière ? Alors de tout ce qui se dit et pourra se dire sur les choix de Gregg Popovich dans les derniers instants de cette partie, seul le fait de ne pas avoir demandé à ses joueurs de faire faute quand ils menaient de trois points à une douzaine de secondes du termes, ou sur le rebond de Chris Bosh, pourrait lui être reproché. Et encore, difficile de lui en vouloir d’être rester fidèle à des principes qui ont fait de lui le meilleur coach de la ligue.

je parle pour le match 6 qui coûte le titre au spurs

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qu'il faut retenir. Le mec c'est une machine!
    Je suis triste pour TP il avait fait des play-off au top niveau.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs par contre, quand ils vont perdre Duncan et Ginobili, ils sont bons pour un #1 de la draft.

Va falloir reconstruire derrière.

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu dois être un supporter du heat sans doute, j'ai pas d'autre explication

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

Ginobili ils l'avaient presque perdu il y a peu de temps :mrgreen:

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Recap de la série

[video=youtube;coXloPKD8CA]http://www.youtube.com/watch?v=coXloPKD8CA&feature=player_embedded[/video]

Micro movie du match 7

[video=youtube;mCaaOlV6YX8]http://www.youtube.com/watch?v=mCaaOlV6YX8&feature=player_embedded[/video]

13. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doc Rivers aux LAC, ça serait fait.

Bonne pioche car c'est un tout bon lui, ce que n'était clairement pas Vinny !

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Degouté, d'une parce que c'est une perte pour les C's et d'autre part car je déteste les Clippers

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En 2011, on avait Traoré, Séraphin et Noah dans la peinture. En 2013, aucun d'eux.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://video.eurosport.fr/basketball/le-pire-lancer-franc-de-l-histoire_vid256553/video.shtml[/video]

Il sait jouer au basket, lui?

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Superbe ce lancer!
    Bon comme pressenti, l'Equipe de France sans Noah.

18. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, notre raquette est moins bonne qu'en 2011 même si défensivement, Turiaf et Ajinça, c'est pas mal quand même.

Par contre, à l'arrière, Westermann et Fournier, c'est une vraie plus-value par rapport au dernier Euro.
    La mode est au "Small Ball", pourquoi ne pas jouer avec Boris en 5. Tu mets Westermann en meneur, TP deuxième arrière, Batum à l'aile et Gelabale en 4.

Dernière édition: 24 Juin 2013
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ouais, ça fait grave chier...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Une excuse à la Noah " @ L'Equipe

J'aime bien:innocent: