1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]arry Bird revient sur le trade de Pierce et de Garnett[/h] [​IMG] C'est le transfert de l'été, celui qui a envoyé Paul Pierce et Kevin Garnett et accessoirement Jason Terry. L'ancien Celtic et actuel General Manager des Pacers Larry Bird sait que les deux All-Stars vont faire un malheur aux Nets. "Ils ont toujours été en forme tout au long de leur carrière. Ils n'ont jamais eu de grosse blessure comme moi j'ai pu en avoir." "Je pense qu'ils apporteront beaucoup. Bien sûr ils perdent un coaching, un banc et une organisation. Mais quand le moment sera venu, ils seront prêts." Rappelons au passage que KG a connu une grave blessure au genou lors de la saison 2008-2009, qu'il l'a empêché de jouer les playoffs et d'aller chercher un nouveau titre avec Boston. De plus, c'est depuis cette blessure que le rendement de l'ancien Wolf a diminué de manière spectaculaire en attaque. Bien sûr, le légendaire Celtic s'est attardé pour Espn sur le cas Paul Pierce qui n'avait connu que les Celtics depuis 1998, et qui était aussi le deuxième meilleur marqueur de la franchise derrière l'autre monstre vert John Havlicek dit Hondo : "J'aurais aimé le voir finir sa carrière à Boston. J'ai beaucoup de respect pour Paul et ce qu'il a accompli. Mais qui vous dit qu'il ne va pas encore jouer quatre ans. C'est une situation difficile pour lui (...). Il est un des meilleurs joueurs de l'histoire de la franchise." Enfin il est revenu sur son ancien coéquipier et actuellement General Manager des Celtics Danny Ainge et sur le lourd transfert qu'il a effectué mettant un terme à une des plus belles histoires de la franchise du Massachusetts : "Croyez-moi, Danny sait ce qu'il fait. Il a gagné un titre NBA. Je n'ai jamais douté de Danny Ainge. Danny fait du bon boulot. Vous savez le temps passe et vous ne pouvez pas lutter contre. Je suis sûr que les choses vont s'arranger."

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ca a bien bougé cette free agency...

et dire que l'année prochaine c'est rebelotte avec Lebron, Melo, etc... plus la draft 2014 qui s'annonce énorme...

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;m7D-67xqwYE]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m7D-67xqwYE[/video]

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Chauncey Billups revient aux Pistons ! il y retrouvera le Sheed devenu assistant coach,

RIP Hamilton coupé par les Bulls pourrait les rejoindre,

5. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui mets Bruce Bowen, Shane Battier ou MWP en défense à l'homme araignée, tu verras qu'il fera moins le malin !

Sympa la vidéo mais ils auraient pu mettre en face quelqu’un qui fait au moins semblant de défendre ...

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    http://www.popnsport.com/sport-us/113331/spiderman-fait-son-show-sur-les-playgrounds/

On pourrait croire à une nouvelle pub’ avec Kyrie Irving mais l’homme qui se cache sous le costume de Spiderman s’appelle Grayson Boucher. Son nom ne vous dit pas grand chose, et pourtant, sous le surnom de « The Professor », il est tout simplement l’un des meilleurs dribbleurs de la planète.
    Membre de la Team And1 avec des stars comme Hot Sauce, il écume les playgrounds pour encourager les jeunes à jouer au basket simplement pour le plaisir.
    « Je ne rêve pas de jouer en NBA. Ce qui m’intéresse, c’est de faire des moves et de faire plaisir au public. Je peux mystifier un gars et ensuite aller dans les tribunes pour chambrer. Tout ce que j’aime faire me coûterait une technique en NBA, et ce jeu me convient mieux. »

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant un 5 comme celui-ci.

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Kirilenko aux Nets. L'armada qu'ils vont avoir...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il discutait avec les Spurs également mais finalement il a signé en faveur des Nets.

Williams - Johnson - Pierce - Garnett - Lopez

+ Kirilenko - Terry - Blatche et cie en sortie de banc

Ca commence à faire peur en effet.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend l'autre fois c'était Kyrie Irving qui avait fait une video du genre, déguisé en vieux. Il casse les reins à bon nombre de défenseurs NBA aussi, vu qu'on sait pas qui est ce spider man je peux pas dire :p
    Tant c'est TP xD

11. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai que sur le papier, il y a tout dans cette équipe !

Des All Stars en pleine possession de leurs moyens, des joueurs expérimentés, des bons défenseurs, un gros 6eme homme, du jeu intérieur, ...

Pour moi le bémol est l’entraîneur. J'ai adoré le joueur mais commencer une carrière avec cet effectif et autant de pression, j'ai bien peur que la marche soit trop haute. (J’espère me tromper pour lui!)

Moi je mets une petite pièce sur Houston, je trouve là aussi leur équipe très complète avec des joueurs aux profils complémentaires.

Ou Joachim et sa patte folle !

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Heat Bulls en opening

D Rose ne pourra meme pas débuter au United Center...

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, il fessera Lebron d'entrée!

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouep !

aux Bulls on aime bien n iquer les cérémonie de remise de bagues du Heat :cool:

bon ca va rappelle aussi qu'ils ont gagné une autre bague...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jaiteh va signer à Nanterre apparemment. C'est bien pour lui qui va pouvoir se confronter très rapidement au haut niveau avec l'EL et c'est évidemment très bien pour le club qui s'offre un énorme potentiel.

Elu MVP de Pro B à 18ans seulement ! :cool:

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jennings aux Pistons, eh ben...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de se monter une belle petite équipe les Pistons.

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire attention entre Jennings et Knight, car on a vu que ça n'a pas trop marché entre Ellis et Jennings.
    Et avec Monroe et Smith à l'intérieur ça tient la route

19. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe a potentiel mais malheureusement pour eux il ne fait pas bon d’être à l'Est en ce moment, je ne les vois pas faire beaucoup plus qu'un premier tour de Playoffs ...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de l'EST, Indiana qui fait signer Scola, ils vont être chauds à l'intérieur putain :shock:

Miami a interêt de densifier un peu sa raquette sinon ça passera pas.

Partager cette page