1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    peur de retoucher a un ballon... :roll:

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Conseiller du président des Bulls, Scottie Pippen a forcément un avis subjectif sur la franchise. Mais le sextuple champion NBA est impatient de vivre la prochaine saison, avec le retour de Derrick Rose.
    « Je suis très enthousiaste », confie-t-il à CSN Chicago. « Je pense que nous pouvons vraiment nous affirmer comme l’une des meilleures équipes de la ligue. Avec l’émergence de Jimmy Butler, que j’ai vu travailler tout l’été. Ce gamin se prépare vraiment pour devenir un meilleur joueur ».
    Mais bien sûr, c’est le retour de Derrick Rose qui est la cause principale de son optimisme.
    « Je n’ai rien à dire sur Luol Deng et Carlos Boozer. Je sais que ces gars seront en forme pour le début de saison. Et puis nous savons tous que Derrick a beaucoup travaillé pour revenir au plus haut niveau. S’il peut rester en bonne santé, nous allons être une super équipe l’an prochaine ».
    Sans compter que le lieutenant de Michael Jordan aime aussi beaucoup la signature de Mike Dunleavy Jr.
    « Je pense que Mike Dunleavy est une super signature. J’ai pu l’observer durant mes années à Portland. C’est un gros bosseur. Il va travailler et faire du bon boulot pour nous cette saison ».

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le Rose Garden de Portland change de nom. Désormais, la salle des Blazers s’appelle le « Moda Center », l’équipe s’étant mise d’accord avec Monda Health, une compagnie qui propose… des assurances médicales.

Une drôle d’ironie pour une équipe marquée par les blessures ces dernières saisons. Le contrat est signé pour dix ans et devrait rapporter un peu plus de 4 millions de dollars par an à la franchise de l’Oregon

:lol::lol:

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saurez vous reconnaitre les 30 franchises ? [​IMG]

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah Allen...

reebok avait raison avec The Answer, c'est lui qui m'a redonner le sourire apres le départ de sa majesté...

dommage qu'il sortent par une si toute petite porte...

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon un petit message quand même sur France Espagne d'hier. J'avais la chance d'y être et sincèrement c'est pas passé très loin.
    Un lancer franc de Bobo en plus peut être qui est à 1/5.
    Batum qui prend feu et qui une réelle deuxième option offensive, un Heurtel que j'ai trouvé très intéressant, ça peut d'ailleurs être une bonne association avec TP et avoir un "petit 1-2" et alors Parker....même sur un genou, c'est quand même quelquechose!
    Et le garçon a quand même passé plus de 10 minute montre en main à faire tout un côté de la salle pour signer des autographes. Ca fait du bien!

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les espagnoles à chaque fois tu penses les battre et tu te fais enfumer à chaque fois ...

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud l'histoire de Lamar odom.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai :
    NETS / PELICANS / ? / ? / HAWKS / PISTONS
    ? / WOLVES / CELTICS / ? / NUGGETS / BULLS
    SPURS / HEAT / ? / SUNS / CAVALERS / THUNDER
    ? / ? / ? / RAPTORS / ? / WIZARDS
    ? / GRIZZLIES / MAGIC / WARRIORS / ? / BOBCATS

Pas tout trouvé mais...j'ai bon ? :p

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas trouvé autant :innocent: Entre Heat et Suns je dirais Rockets

Avant les Grizzlies, Detroit (Chevrolet)

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les rockets ouais surement mais pour detroit tu as les pistons déjà en haut à droite.
    Tom Cruise je le mettrai à New York Knicks vu qu'il est né labas.

Sinon les images sont trop petites pour voir les détails :(

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lui fallait au moins ça pour supporter sa belle famille

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Copies l'adresse de l’image et tu l'ouvres dans un nouvel onglet :wink:

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 1er de la quatrième ligne je dirais les SIxers avec la Convention de Philadelphie de 1777 ;)

Edit: Apres vérification c'est en 1787

Dernière édition: 27 Août 2013
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ????Pelicans/????/???/Hawks/Pistons/
    Jazz/Wolves/Celtics/Bucks/Nuggets/Bulls
    Spurs/Heat/Rockets/Suns/Cavaliers/Thunder
    Sixers/??/???/Raptors/???/Wiazrds/
    ???Grizzlies/Magic/Warriors/Lakers/bobcats

j'ai rajouté les bucks au pif vu que dans wayne s world ils sont pas loin de milwaukee et le lac pour les lakers

le rasoir top gun la photo en noir et blanc c'est Martin luther king non ? et alors entre les pelicans et les hawks je vois vraiment pas

Dernière édition: 27 Août 2013
  19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    En route pour l'Euro! Allez, d'entrée on s'occupe de l'Allemagne pour se mettre en jambes!

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page