1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le dernier quart temps en intégralité et l'issue de la rencontre n'a jamais été en doute en ce qui me concerne, même si les belges revenaient à -2 -3 à 20 secondes, j'ai pas senti les serbes paniquer, ça restait entre leurs mains...
    ils ont 6/6, vendredi ils battent les ukrainiens et ils mettent certainement cadenas sur la place 1 ou 2.

que tu sois fan ou pas, teodosic est quand même un joueur qu'a été élu meilleur joueur d'europe, meilleur joueur d'euroligue, dans des 5 européens et mondiaux, donc un teodosic en forme pour la serbie ça change beaucoup de choses....
    la sélection fait le nécessaire actuellement pour terminer dans les 2 premiers de son groupe.
    Ils seront pas champions d'europe avec des absents majeurs mais ils ont de quoi atteindre le dernier carré.
    quand aux vous, tu te trompes, si la Serbie rencontre la Croatie, je serai pour les croates, mais il n'en reste pas moins que la Serbie est la meilleure nation européenne de l'histoire du basket et qu'il est temps que la couronne revienne à son maître, visiblement ce sera pas non plus cette année.

2. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16-10 à l'issue du 1er 1/4 temps,1/10 à 3pts pour les 2 équipes. Petro c'est vraiment mauvais.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    les 3 équipes du groupe b qui s'amusent des 3 du groupe a tiens tiens...
    ça sent la 3ème place pour les bleus...
    serbie et lithuanie surement aux 2 premières.

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lituanie qui sort son meilleur match de l'Euro, ils ont bien dominés les Français, il y a rien à redire. Le GA est pas terrible en cas d'égalité avec les Lituaniens et une autre team. Batum il m'a fait de la peine, je l'ai jamais vu comme ça.

5. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le problème est toujours le même! L'intérieur! Ce secteur qui te sauve lorsque ta réussite au shoot extérieur est défaillante. Malheureusement, la France joue sans raquette depuis "Weiss-Julian"...(et encore, c'était pas fameux)

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    serbie-lithuanie: 63-56
    lithuanie-france: 76-62
    france-serbie: ?

faudrait que la france batte la serbie de 11 points minimum pour prendre la seconde place...
    pour la première faudrait gagner de 22 points...
    autant dire que y'a du boulot....

la lithuanie va s'amuser avec les belges et ukrainiens, pareil pour la serbie avec l'ukraine.

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ajinça c'est le meilleur Français ce soir ...

8. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Compare avec le pivot Lituanien en rapport points/minutes!

Les lituaniens largement mettent plus de 30pts dans la raquette quand toi tu en mets péniblement 20.

Alors c'est sur que quand en plus tes ailiers et meneurs n'assurent pas au shoot, tu finis forcément à payolle!

Dernière édition: 11 Septembre 2013
  9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui et de loin! Si seulement on avait cet ____lé de Noah ça tournerait vachement mieux

10. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je partage également cet avis. Ce match, on ne le perd pas dans la peinture.

Je n'en attendais pas beaucoup de ce joueur et franchement, je suis agréablement surpris.

C'est certain que ce n'est pas du niveau de Noah ni de Séraphin mais ce n'est pas non plus le plus mauvais pivot de cet Euro. Moi je mets ma petite pièce sur le fait qu'il puisse à moyen terme réintégrer un effectif NBA.

Dernière édition: 12 Septembre 2013
  11. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne l'avons pas perdu à l'intérieur, mais force est de constater que nous ne l'avons pas gagné dans ce secteur.

Ce qui veut dire que si le secteur du shoot exterieur est defaillant, nous n'avons aucune chance de gagner un match.

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec Noah qu'on les aurait défoncés poste bas ... l'apport en pts de ce mec est plus faible que celui d'Ajinça. En défense et aux rebonds c'est le top du top mais c'est pas là qu'on a le plus souffert.

Ajinça m'a bluffé, je suis pas convaincu que Seraphin aurait fait mieux.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    le démontage du groupe a par les équipes issues du groupe b continue
    lithuanie-belgique: 44-21 à la mi-temps.

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une surprise, les lituaniens après avoir failli se faire éliminer ont changé d'état d'esprit, ça annonce un 1/4 très excitant. [mode croco]Les serbes qui ont du mal face aux belges alors que les baltes se promènent c'est inquiétant ça[/mode croco] (joke :cool:)

Si les Ukrainiens perdent (je les vois gagner), la France sera qualifié.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu l'artiste :angry:

Mais c'est calculé, le sorcier ivkovic veut pas tomber contre les espagnols ou les grecs en 1/4 :cool:

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Ukrainiens c'est une très bonne équipe avec un vrai coach (Fratello pour les fans de Nba), leur branlée contre une bonne équipe mais pas monstrueuse a provoqué une réaction sur ce match, ils allaient pas tendent l'autre joue. Ils regretteront peut être leur match contre la Lettonie, je les vois bien finir 4ème. Tout ça, ça qualifie pas la France.

Sinon pour les calculs ça va être dur cette année, surtout pour le Groupe A qui joue un jour avant le B. Le B est serré en plus, une victoire d'écart entre les 6 équipes ...

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie et la Slovénie qualifiées pour les 1/4 de finales :cool:

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si la France chope les croates, ça serait le top

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que la Croatie n'a pas montré grand chose en basket depuis longtemps, mais il semble bien que le nouveau prodige du basket européen Saric ait redonné vie à cette sélection.
    Quand au classement, entre les équipes qui jouent leur peau et celles qui vont calculer difficile de faire un pronostic...mais le top ce serait plutot que les croates terminent en tête et prennent la lettonie en 1/4 :mrgreen:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Serbie privée de ses stars qui donne la leçon de basket à parker, diaw et bâtum avec des minots de 20 ans j'aime :) 1 Serbie 2 Lituanie 3 France 4 Ukraine

Dernière édition: 15 Septembre 2013

Partager cette page