1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'intensité ce que j'ai vu, il y avait pas photo comme contre la Lituanie, si ils s’élèvent pas dans l'adversité, on passera pas les 1/4.

Finir 3ème n'est pas un problème en soi vu le groupe d'en face où on sait pas à quelle place finiront les équipes, tu peux finir 1er et te taper Espagne ou la Grèce, un cadeau ...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie bat les grecs et termine en tête du groupe bien très bien ^^

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Serbie-Espagne Slovénie-France Lithuanie-Italie Croatie-Ukraine

Dernière édition: 16 Septembre 2013
  4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Serbes ils passeront pas les 1/4 :cool:

Je kiff le Slovénie France, on va voir si nous joueurs ont les ________ pour gagner dans cet enfer là.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut passer va falloir qu'on se bouge le popotin et pas que Batum. TP est plutôt effacé sur cet Euro, il doit se reprendre notamment sur le plan défensif.On se réfugie derrière les absences mais faut arrêter de prendre les gens pour des billes, collectivement on est nuls ! On ne dégage aucune force !

ET enfin faudra trouver le moyen d'enfermer Dragic dans les vestiaires.

La Croatie est déjà en 1/2. Le reste ça va jouer....

Dernière édition: 16 Septembre 2013
  6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estimes les Ukrainiens, il y aura match pour moi :wink:

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, la sélection ne paye pas aussi bien que la NBA. Mais comme ce ne sont pas des footeux, on n'en parle pas...

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que contrairement aux footeux, si l'EDF, ça les gavent, ils peuvent refuser en trouvant une excuse bidon.

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    -25 à la mi-temps, ça va être dur pour les Serbes Croco :mrgreen:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire, y'avait 10 classes d'écart, mais je suis pas suffisamment le basket, je savais pas qu'ils étaient arrivés à l'euro sans les 3/4 de leurs stars remplacés par des juniors lol, vu la situation, c'était effectivement compliqué d'espérer autre chose que les 1/4.
    L'Espagne largement au dessus du lot quand ils se décident de jouer!

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Teodsoic et Savanovic après avec la gueule des groupes, si ils avaient étés dans le C ou D ils auraient mêmes pas passés le second tour.

Grosse victoire de nos bleus chez le pays organisateur dans une grosse ambiance, quelle pied !!!

Espagne en demie, on retrouve toujours les mêmes ...

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ce comique de Morel a décidé de nous faire perdre, j'ai changé direct sur le basket et là...je me suis régalé.
    Vive la France ! Il paraît (je n'ai vu que la fin) que Tony a été grand enfin dans ce tournoi, et tant mieux car on aura besoin de lui contre l'Espagne.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux, c'est vrai qu'au basket les joueurs ont le droit de ne pas aller en sélection, et les clubs ont le droit de ne pas autoriser leur sortie...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match, je suis dégoûté.

Très fort ce qu'ils ont fait en tout cas. Maintenant plus rien à perdre face à l'Espagne, l'objectif a été atteint.

15. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui du grand TP mais aussi du très bon Batum qui a bien défendu sur Dragic !

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Croates bien partis, c'est un peu l'équipe surprise, ils ont été très forts pour sortir 1er du 2nd tour et ont un 1/4 abordable et une demie pas effrayante non plus, c'est jouable d'aller en finale pour eux.

17. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Pour alors pour ce soir les George Eddy en herbe, on a des raisons d'y croire ou alors ils vont encore nous battre ces maudits Espagnol!:angry:

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le propre d'une série c'est que plus ça va, plus on se rapproche de la fin ...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en stress pour tout te dire...En plus Tony a commencé à dire que celui qui remportait ce match gagnera le tournoi pour pas mettre la pression à tout le monde, et comme si il n'y avait personne derrière.

Sérieux, si on défend bien sur les shooters ça peut le faire mais si TP défend comme il l'a fait depuis le début du tournoi on va prendre l'eau.

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Allez un prono les gars, moi je pense que l'on se rapproche d'une victoire contre ces espagnols mais que c'est pas encore pour ce soir!

Partager cette page