1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'avais la larme à l'œil hier soir.Quelle émotion pfiouuu !

C'était pas du grand basket, parfois c'était même du grand n'importe quoi de notre côté mais mentalement on a été monstrueux et on a rien lâché.Remonter un handicape de 14pts à l'Espagne dans un match couperet ça n'a pas du leur arriver souvent.

Flo Pietrus a été monstrueux. Par contre Batum nous doit une revanche pour cette finale.Son tournoi est plus que mauvais même s'il tente d'assurer end éfense.

Les lituaniens c'est très fort. Ils ont une collection de très grands à l'intérieur et de sacrés artilleurs autour de la ligne. Quand c'est adroit c'est quasiment injouable.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté le match j'suis dégouté...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De même trop occupé à goûter la macération :lol:

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous savez si France tv va se bouger le cul pour diffuser la finale ?

5. Quckler

Quckler Guest

Commentaires de blog:
    0

Ils ont diffusé la demie sur france 4 et la final de demain sera sur france 2 et canal plus

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cool merci, purée je savais pas pour la demi, du coup je me suis taper un lien tout pourri la première mi temps et vu le score j'ai laché l'affaire, bref les boules...

7. Quckler

Quckler Guest

Commentaires de blog:
    0

Je te rassure pour la demie j'ai fais comme toi,ce n'est que apres que j'ai vu mon pere la regardait -_-

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Allez les bleus!!!

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parti :bravo:

10. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain pareil, je savais pas pour la demie, france télévision pourrait faire un peu de pub quand même...
    bref allez les bleus, on lâche pas du leste !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO!!! :bravo:

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C"est beau de voir leur joie, on voit qu'ils sont fiers de leur performance et de leurs maillots!
    Ca change un peu de .....bref!

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Tony et à toute l'équipe de France, ça fait plaisir!
    MVP du tournoi : normal!

15. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    De l'EDF de Deschamps ? :mrgreen:

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est trop beau

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la quelle joie bordel. Depuis le temps qu'on attendait un titre pour nos basketteurs. Match complètement maitrisé en plus et comme très souvent c'est jamais bon de rejouer la même équipe plus tard dans le tournoi.

Une pensée pour Croconico :mrgreen:

Rdp49 avait raison la Serbie n'aura pas été plus loin que les 1/4.

18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'suis dégouté de pas avoir vu ça à cause d'une crève de merde. Y'a une rediff vous croyez?

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Que dire tout a été dit... Une génération enfin couronnée c'est mérité, le chef d'orchestre Tony est un monument pour moi. Pas de faille chez ce gars (a part son cd de rap :lol:) Un grand monsieur, un immense talent, un coéquipier modèle. Bravo aux Bleus et particulièrement a Tony qui a tant de fois porter l'équipe. Une pensée aux absents aussi qui préfèrent s'engraisser avec leurs contrats et cirer le banc plutôt que vivre des moments pareils. @Canabis : tu dois l'avoir en replay sur la 2 je pense

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'l'avais oublié ce petit accroc! Balance, balance? Vite oublié contrairement à ce qu'il vient de réaliser et ce qu'il réalise depuis des années avec les Spurs en NBA et ses sacrifices estivaux @Noah :innocent:
    Et ce n'est pas fini Monsieur Parker veut aller jusqu'au JO. Vous, qui suivez bien mieux que moi le basket, vous pensez qu'il aura encore les jambes?

Partager cette page