Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à la TP Army, enfin un trophée!:bravo:

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment je plains (en fait non, bien fait pour leur gueule) ceux qui ont regardés cette parodie de sport sur Canal + au lieu de ce sacre :cool:

3. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    L'OL jouait hier soir...

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien avant le basket :wink:

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus généralement, comment le foot peut être encore regardé quand tu vois ca ?
    quand tu écoutes ces coachs et ces joueurs ... C'est le jour et la nuit.

Bravo et merci !!!!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si la France est en finale, c'est uniquement grâce à TP qui a été monstrueux en quart de finale contre la Slovénie, mais surtout en demie-finale...

32 points à lui tout seul face aux espagnols, certes privés de Pau Gasol et Navarro, mais chez les Bleus aussi il y avait des absents de marque...

TP a 31 ans maintenant, en 2016, il en aura 34, et vu comment il se gère plutôt bien, s'il n'y a pas de graves blessures entretemps, il sera là à Rio, sans soucis...

Ce titre, cette sélection le mérite, et TP aussi, car cela aurait été cruel qu'il ne gagne pas un titre avec la saison de malade qu'il a réalisée...

Good job!

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement ... Regarde la 2ème mi temps de France Espagne Shady ...

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement arrêtez la fumette les gars. A l'heure actuelle TP il met ses points mais des erreurs il en commet.
    Contre l'Espagne, les mauvais choix de passes, les pertes de balles sur des actions perso ont failli coûter très cher.
    A l'heure actuelle Batum est plus important pour l'EDF que Parker, stats ou pas, de toute façon un meneur qui joue perso marque forcément beaucoup de points.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Batum a été inexistant contre l'Espagne sur le plan offensif!

Heureusement, que défensivement, ça allait, sinon, c'était un très mauvais match, et au final, c'est tout juste passable...

Par contre, hier soir, le Nico a sorti son meilleur match du tournoi, avec une 1ère mi-temps tout simplement énorme...

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu est extrême de l'autre coté ... pour sa défense, c'était très moyen aussi avec une défense sur P&R désastreuse, heureusement qu'on avait Batum pour s’occuper des Kalinetis et Dragic ...

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on ne gagne pas un euro avec un seul joueur.
    Ajinça a été énorme, Diot était présent, etc...tous ont été bons. Mais de là dire que TP a mené seul la France, mer-de alors, le 9eme passeur du tournoi en serait le meilleur meneur ?
    Il faut changer au bout d'un moment quand ça devient si peu objectif...

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Collet sera le coach jusqu'aux JO, à Rio.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    +1 on peut lui faire une statue. Un monument. Un immense talent et une très grande humilité, j'adore ce type .

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Quand je vois ces joueurs chanter la Marseillaise à gorge déployée, quand j'écoute Tony ce soir sur France 2, je me dis que les footballeurs sont des têtes de cons!
    Quand à ceux qui voient du racisme dans le mutisme de certains footballeurs, je ferais remarquer que les joueurs de Basket de l'Equipe de France, sont à majorité black, donc, c'est une question d'intelligence, pas d'origine!

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cas incroyable ce Parker.
    En apparence, le mec a tout du type mégalo. Il a une maison hyper bling bling, où le mec a carrèment reproduit son maillot en géant dans son jardin. Le type gagne des millions et pourrait se la couler douce dans le Texas. Le type fait un album de rap alors qu'il n'en a pas le talent. Il a même une marionette des guignols sur ça.

Et pourtant en fait non. Ce type se déchire que ce soit à San Antonio ou en EDF, reste toujours assez fair play, ouvert, sympathique, combatif.... C'est un joueur qui se bonifie avec le temps. A mon sens, il est à l'apogée de sa carrière depuis 2/3 ans maintenant.

C'est pas pour rien s'il était 2nd dans la MVP Race en NBA, mi-Mars.

On dit souvent que c'est le plus grand joueur de l'histoire en France. Y'a même pas débat.

Je me demande si c'est pas le plus grand joueur européen. Entre Drazen Petrovic, Arvydas Sabonis, Dirk Nowitzki et Tony Parker, y'a débat.

17. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau et heureux. Rien à rajouter

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le prochain coup je fermerai ma gueule!!! :lol:
    Je n'ai vu qu'à partir des demis... sacrée performance de remonter l'Espagne de 13pts alors qu'ils étaient à la rue. Et sacrée finale!!!

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lla pauvre pique :))) effectivement il
    avait raison et je lui ai confirmé que je ne savais pas que les serbes venaient à ce tournoi sans leurs meilleurs joueurs et des juniors à leur place, je suis pas assez lle basket. Félicitations aux bleus et en particulier à Tony Parker. Quelle carrière!

Partager cette page