Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas venu ici depuis un moment mais comme je passais pas mal de temps ici avant... Que c'est bon d'être champion d'Europe avec le Jacquet du basket (je ne suis pas un grand fan mais rendons à César ce qui appartient à César) ! Parker est un dieu, de très bons soldats à ses cotés: Batum sur les 2 derniers matchs, Ajinca qui a très bien fait le taf, Diaw qui a appris qu'il pouvait scorer, un très bon Diot en rotation.

Parcontre pour la suite Heurtel, Diot et Westermann vont se tirer la bourre aux championnats du monde pour aller à l'Euro 2015 qualificatif pour les JO de Rio. Pour moi Westermann a une longueur d'avance au vu de sa défense et de sa gestion d'équipe. J'espère qu'il sera notre meneur titulaire à l'avenir.

Au passage j'emmerde Noah et Seraphin !!!! Si Turiaf veut revenir la saison prochaine ça me dérange pas. Les 2 autres (aucun risque pour le premier) je les accueillerais comme des joueurs lambda (ça fait mal de dire ça de l'ancien choletais).

Bonne saison à tous, merci Bein Sport pour l'euroleague. Vivement la pro A sur Bein qu'on y voit Traoré, Pietruc, Ajinca and co :innocent:

4. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, respect à lui.

D'ailleurs, très bon article sur Collet dans le dernier l'Equipe Magazine ou il explique son management, notamment avec TP.

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Croco, Teodosic qui fait la chanson aux Wolves en Amical, ça devrait tep laire

[video=youtube;rWodHdad2k0]http://www.youtube.com/watch?v=rWodHdad2k0[/video]

6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Suix soit plus là, on a taper le Csp ce soir :cool:

7. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui c'est qui a 2 billets et qui va aller voir Heat-Bulls le 23 Février prochain à l'American Airlines Arena? :cool:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Branleur! :furieux:

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouch! Du lourd ça!
    Régale toi bien

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nanterre, si près si loin ...

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'ils mettent la même intensité à chaque fois, ils vont en emmerder plus d'un.
    C'était pas des peintres en face quand même.
    Chapeau la JSF

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Coucou c'est le casse kouille qui organise tjs des trucs, si ca vs interesse, on est quelques uns a avoir créer un compte sur http://www.basketusa.com/fantasy/. Ca prend 2 minutes pour créer un compte et faire son équipe (choisi un 5 majeur + 6e homme) les points sont comptabilisés sur la base des pts + assists + rebonds + ratio. Si certains sont interessés je peux créer une ligue phocéen ça peut etre rigolooooo.

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sympaa! Evidemment j'en suis.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inscrits :)

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Première victoire du Heat face a des Bulls vite dépassé et D. Rose encore juste physiquement. Il s'est mangé un crossover par Norris Cole ouchhhh les chevilles ont morflé!!!

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de Boozer, 'resement qu'il était là sinon c'était 30 points d'écart.

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    On se calme, il s'est entravé dans la chaussure du Birdman, rien à voir! :wink:

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh steph curry t'as combien de points sur fantasy ? C'est quoi ton équipe ?

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai fait un 5 +1 :

Dommage que tu puisses prendre n'importe qui.

Parker / Bledsoe / Durant / Griffin / Pekovic / Crawford pour la semaine prochaine.

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ahhahahaha habituellement c'est lui qui casse des chevilles là il a quand meme bien déguster tu peux pas le nier [video=youtube;vHFfdmWSn4M]http://www.youtube.com/watch?v=vHFfdmWSn4M[/video]

Pour l'instant j'ai 78 pts. Voici ma team : Paul - Harden - James (cap) - Aldridge - Marc Gasol - Scola (6th man)

Comment ca dommage que tu puisses prendre n'importe qui?? Par contre Pekovic est out arturo

Partager cette page