1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non en faite je te demandais le nom de ton équipe parceque tu devais créer une ligue, les joueurs ça reste secret sinon je peux te copier. En tout cas moi j'ai 111pts et il me reste 2 joueurs qui n'ont pas encore joué. Mon équipe c'est Hibernia Celtics.

Sinon ça prend en compte la MOYENNE des stats ou les stats cumulées de la semaine ? Parceque certains de mes joueurs n'ont que 2 matchs au lieu de 3 et ça peut tout changer.

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux annoncer ton roster puisque c'est plus modifiable maintenant que les matchs de la semaine ont commence! :lol: Aucun risque! Par contre pour la semaine prochaine je comprends que tu veuilles pas dire encore que on a pas besoin de se copier ya largement le choix ! Mon équipe c'est FUORITEAM mais je vais créer la ligue de ce pas et je vous donne le code d'accès sur ce topic comme ca on a le détail du classement

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Voila la ligue est créée Nom : PHOCEEN Mot de passe : dbck3nl2 Pour rejoindre c'est simple tu vas sur http://www.basketusa.com/fantasy/ rejoindre une ligue et tu rentres le code d'accès :wink:

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis dedans, je donne le code à ma copine si vuos le voulez bien :)
    Edit: c'est Heat Toulon Var

Dernière édition: 30 Octobre 2013
  5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es bien parti mon cochon! 40eme au général!!! c'est quoi ton 5+1 ?

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HTV c'est ma femme, grande fana de NBA on s'est rencontré autour du basket d'ailleurs^^
    Je sais pas ce qu'elle a mis...

Moi c'est Hibernia.
    Bon puisque t'insiste j'ai :

-Deron Williams 0 pts
    -D.Wade 8pts (il m'a plombé...)
    -Lebron cap (22 fois 2)
    -Boozer 35
    -Hibbert 24
    -Jeff Green 0 pts

Par contre tu m'as pas répondu ou j'ai pas du voir mais c'est sûr la moyenne de la semaine ou le cumul que ça marche ? Parce que j'ai des joueurs qui ont que 2 matchs ça va peut être me plomber.

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ca risque de te plomber, pour Green qui ne joue que 2 matchs. Il faut faire son équipe chaque semaine, d'ailleurs tu peux déjà remplir ton roster pour les prochaines semaines déjà parce que les oublis ca arrive vite. Ta 4 joueurs qui ont joué déjà d'où ta grosse perf, moi il me reste Gasol, Aldridge et Harden ce soir, en espérant qu'ils cartonnent.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pour Green c'était stratégique vu qu'il était en 6eme homme alors qu'il sera dans le groupe titulaire.

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, j'y ai pensé aussi, tiens d'ailleurs pour la semaine prochaine (a valider avant samedi!) Green est tjs en 6th man et les C's jouent 5 matchs donc ça vaut le coup!

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis sur le c** que Wade me fasse un si mauvais match...Waaaaaaaaaay of WAAADE ! rien que ça quoi.

Tin Scottie Pippen dans les tribunes m'a mis la larme à l'oeil hier soir^^

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle journée d'ouverture!
    Un rookie proche du triple-double (voir du quadruple double) contre le champion en titre, Bynum de retour sur un terrain et les Warriors qui vont joué les trouble-fête...

I LOVE THIS GAME!

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est que cet ovni?

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dwight Howard il est pas fait comme tout le monde. Je pense qu'ils ont coupé la mère en deux pour lui passer les épaules à la naissance...

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mère a accouché de 6 enfants morts-nés de 6 grossesses auparavant, tous etaient plus costaud que Dwight à la naissance.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était des éléphants ?
    ou tu as entendu ça, c'est dingue comme histoire ? :shock:

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben, dommage que ma team n'était pas qualifiée cette semaine.

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'était 7 bébés mort-nés... Dwight a été le 8ième, le plus petit à la naissance ( à moins de 7 mois, on imagine s'il avait continué jusqu'au 9ième) avec 53 cm.

Prior to having Dwight, Sheryl had seven miscarriages, including two sets of twins. When she became pregnant with Dwight, he was born premature, less than seven months into the pregnancy.
    But unlike most babies born prematurely, Howard was normal-sized.
    “He was 21 inches long,” says Dwight Howard Sr.

http://bleacherreport.com/articles/89604-the-evolution-of-dwight-howard

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Poste Nom du joueur Stats en saison Adversaires Cap. (x2)

• Meneur
    • Arrière
    • Ailier
    • Ailier fort
    • Pivot
    • 6e homme

• T. Parker 13 pt, 1 rb, 9 __
    • E. Bledsoe 22 pt, 7 rb, 6 __
    • K. Durant 42 pt, 6 rb, 1 __
    • B. Griffin 19 pt, 7 rb, 3 __
    • N. Pekovic 11 pt, 7 rb, 0 __
    • J. Crawford 15 pt, 3 rb, 3 __
    Dommage !

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Un peu surnaturelle la perf de Carter Williams pour son 1er match NBA, j'ai jamais vu ça. Et contre Miami en prime.

Partager cette page