1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme la victoire de Nanterres à Barcelone, je sais pas à combien était la côte mais ça devait valoir le coup !

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir au Pioni, le match entre Etoile rouge de Belgrade et le Pana, on pouvait voir une grosse délégation dans les tribunes venant du club de ... l'Olympiakos qui avait fait le déplacement exprès pour supporter les adversaires du Pana

C'est des malades ces mecs :shock::lol:

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui auraient loupé ça...

[video=youtube;YyoL5BwqDOs]https://www.youtube.com/watch?v=YyoL5BwqDOs[/video]

4. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carter Williams qui remet ça contre les Bulls ! :shock:

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli faire l'égal d'un certain Oscar Robertson...

Ca c'est énorme aussi!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si je les vois toujours finir à l'une des deux dernières places du groupe c'est impressionnant ce que réalise Nanterre :respect:

On en parle trop peu c'est dommage.

Sinon démonstration des Spurs à l'instant dans un Garden complètement silencieux. Faut dire que ça a du être un choc pour eux de voir une vraie équipe de basket.

7. Tijuana1957

Tijuana1957 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable fin de match entre Miami et Boston. Le Heat gagne de 2 points à 0,6 seconde de la fin et 2 lancer-francs à venir pour D. Wade. Il manque le premier, pas grave, mais pense pouvoir gagner le match en ratant exprès le deuxième. Cela peut etre la solution car les 0,6 seconde auraient été consommés dès le rebond. Sauf que D. Wade ne connait pas le règlement et envoie le ballon directement sur la planche sans toucher le cercle, c'est interdit. Donc ballon à Boston et Jeff Green plante un panier à 3 points au buzzer, victoire pour Boston. C'est quand meme incroyable qu'un joueur de NBA ne connaise pas le règlement car visiblement il ne cherche pas à toucher le cercle. Incroyable.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même scénario avec les spurs et Parker qui fait 0/2. Heureusement ça loupe le dernier shoot en face...

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui pensais que Nanterre n'aurait pas le niveau EL au mois de Juin mais là ils avaient le ballon en main à -4 à 3 minutes de la fin chez la meilleur équipe d’Europe du moment.

Je les voyais au Top16, j'aurais peut être raison ...

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être avec moi que tu as eu cette conversation. Par contre j'ai jamais écrit que Nanterre n'aurait pas le niveau de l'EL, j'ai expliqué que je ne les voyais pas se qualifier pour le TOP16.

Et même si ce qu'ils font jusqu'à maintenant est fort je ne les vois toujours pas accéder au second round.

PS: par contre t'as oublié de dire que l'écart final sur le match d'hier soir est de +17 quand même :eek:ldmrgreen:

11. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça compte pas le match était plié :cool:

Ils sont pas mal placés avec une victoire de plus que Kiev et Partisan (en attendant leur match contre CSKA), 3 matchs à domicile sur la phase retour dont 1 importantissime contre les Serbes, un dernier match à domicile contre Fenerbahce qui sera qualifié peut être intéressant aussi.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un Batum, top moumoute, en ce début de saison!

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Un jour Dwight Howard s'est fait mordre par une araignée, depuis, l'araignée porte une cape de super man.
    -Superman porte une cape de Dwight Howard.
    -La lune était lisse avant que Dwight Howard ne s'entraine aux lancés francs
    -A sa naissance, Dwight Howard a dunké avec le placenta dans la corbeille.
    -On ne parle jamais du 13eme travail d'Hercule, il devait battre Dwight Howard, depuis, le chiffre 13 porte malheur.
    -Dwight Howard peut dunker sans ballon
    -Dwight Howard peut bloquer Chuck Norris

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nanterre qui tape Partisan et se rapproche du Top 16 :cool:

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde... Je croyais que c'était ici qu'on avait parlé du coup de "malice" de Kidd.
    [video=dailymotion;x17rzzi]http://www.dailymotion.com/video/x17rzzi_jason-kidd-spills-drink-on-court_sport#from=embediframe[/video]
    Pris par la patrouille ! Jason Kidd, l'entraîneur des Brooklyn Nets, a été condamné à 50 000 dollars d'amende pour avoir intentionnellement renversé son gobelet de soda sur le parquet afin de gagner du temps lors du match qui opposait les Nets aux Los Angeles Lakers. Les images vidéo le montrent clairement demander à un de ses joueurs (Tyshawn Taylor) de le bousculer. Kidd en profite alors pour renverser son gobelet alors qu'il ne reste que 8 secondes à jouer, que son équipe est menée 96-94 et qu'il n'a plus de temps mort à sa disposition. Il utilise alors l'interruption pour souffler quelques conseils à son équipe. En vain puisque les Lakers se sont finalement imposés 99-94

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont réussir se qualifier pour le TOP 16 ces c....:lol:

Hallucinant ce qu'ils font parce que là y'a énorme exploit si ça se concrétise ! Là les mecs se mettent minable et comme par hasard les résultats sont là. Quand on voit la tripotée de clubs français qui sont venus tendre l'autre joue depuis des années en Euroligue...J'espère qu'on va retenir la leçon.

J'aime beaucoup leur coach !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Surprise l'équipe d'Indiana? (avant les gros matchs en perspective à l'ouest)

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce qu'ils sont premiers de leur division (Atlantique)

le 13ème à l'Ouest pourrait être 4ème à l'Est .... le niveau est vraiment de plus en plus déséquilibré.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais pas que le classement de conf dépendait aussi de la division. Tu m'as appris un truc ajd^^

L'ouest a un meilleur niveau général je suis d'accord, mais l'EST garde le titre et le mvp :) Et historiquement je crois que l'est est plus titré, à vérifier.

Partager cette page