Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulon a gagné et reste en course pour les play off ! :wink:

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas trop suivi la NBA cette année, Kam' est-ce que les SPURS peuvent remporter la finale ? Ou le Heat est au dessus ?

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le procès ira tout de suite au premier amendement à la liberté d'expression. Les américains sont tatillons sur le sujet.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le heat est au dessus du lot encore une fois. Les spurs galèrent contre dalas et ils prennent le match 4 grâce à une débilité de Dejuan Blair qui prend l'exclusion et donne 2 shoot. Bon à mon avis ils vont passer quand même à l'expérience contre le champion de 2011 bien vieillissant. Cette série se joue à l'exploit en tout cas et le mental fera passer l'un ou l'autre.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les Blazers ont un bon coup à jouer.

6. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai que ça avait l'air d'être chaud contre Dallas, j'ai pas vu les matchs mais simplement les résultats, c'est pour ça que je t'ai demandé ton point de vue pour en savoir un peu plus. Ça semble être mort pour cette année pour la win finale donc ... qui peut vraiment gêner le heat sinon ?

Arturo, les Blazers ? Apparement ca été plutot tranquille face aux Rockets ....

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tranquille non, sur 4 matchs y'a eu 3 prolongations mine de rien ;)

je ne vois pas qui peut gêner le heat à l'ouest. A l'est, peut être indiana à moins qu'ils se chient avant.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Méchant buzzer beater de Lilliard pour clôturer la série.

Toujours une pièce sur les Blazers.

[video=youtube;SZrbEjppnd4]https://www.youtube.com/watch?v=SZrbEjppnd4[/video]

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batman est passé ! Je suis deg pour mon idole Vince Carter mais Portland je les aime bien aussi grâce à Batum.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

L'important c'est les 3 points

Quel shoot !

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;wnGXV4Xd41c]http://www.youtube.com/watch?v=wnGXV4Xd41c[/video]

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les Clips qui gagnent en passant devant pour la 1e fois du match à 1 min de la fin après avoir compté 22 points de retard.

z'ont grave merdé les Thunder.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est la série la plus plaisante à mon goût :) OKC va passer je pense, ils ont une arme = KD.

le HTV joue les 1/4 finale jeudi !

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Game 1 pour Indiana au collectif et au physique. Quel match magnifique de leur part. Ce sont vraiment des bêtes ces types (West / Stephenson / Hibbert) avec une touche technique grâce à George. Monstrueux.

Hâte de voir le MVP en finale face aux spurs. KD est la succession de MJ dans le style et l'efficacité.

Sinon, Toulon éliminé :(

15. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens de ces playoffs, c'est l'ambiance de dingue du Air Canada Center plus les 10 000 personnes au Mapple Leaf Square à Toronto... C'était juste extraordinaire. J'ai vibré comme le portable d'un agent de foot en période de mercato malgré l'élimination. Lorsque Terrence Ross steals le ballon à Pierce... Et que l'arbitre confirme la dernière possession pour les Raptors... La place et le stade explose comme pour un but... Incroyable !
    De très loin les meilleurs supporters de NBA.

[video=youtube;XvRZWKTSQ5g]https://www.youtube.com/watch?v=XvRZWKTSQ5g[/video]

Dernière édition: 19 Mai 2014
  16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'ils font les playoffs tous les 10 ans ^^

17. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    ;)

Pour avoir eu l'occasion de voir de mes yeux le parquet de Boston, des Knicks, des Nets et des Raptors en saison régulière, l'expérience au Canada fut comme passer du stade Louis II à la Bombonera. J'y étais pour les 51pts de "T.ROSS like a Boss", c'était hystérique, comme un match de playoff "classique" alors que c'était une défaite contre les Clippers. Absolument génial. Alors pour les playoff ils ont juste retourné toute une ville ! La sègue !

Les ricains sont trop dég' ils essayent de garder de la contenance en disant que Toronto est une ville de Hockey, que les Raptors n'ont rien gagné, que les Warriors ou telle autre franchise ont également un bon public. La vérité est que le Canada vibre plus pour leur franchise que les USA pour n'importe quelle autre franchise alors qu'ils se sont auto-proclamés "La Nation du Basket" et que le champion de NBA est déclaré "Champion du Monde". #TrueFact #DealWithIt

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ils sont sympas les canadiens. Ils ont pas la grosse tête et ont le sens de la dérision.

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Exact, comme des gosses. Un vrai vent de fraîcheur... Et de passion. Ils m'ont dégoûté de la suite de ces playoffs maintenant haha

La campagne #WeTheNorth a fait un carton là-bas :

[video=youtube;I9xnS9EJmRU]https://www.youtube.com/watch?v=I9xnS9EJmRU[/video]

Et jamais vu une ambiance pareille dans un playoff :

[video=youtube;Q-s4xtL61AI]https://www.youtube.com/watch?v=Q-s4xtL61AI[/video]

#BestNBACrowdInHistory #PlusChaudAuCanadaQuauVélodrome #WeTheNorth :fete:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match. La dernière action était juste trop pas en phase avec le reste du match. Lowry il bouffe la feuille, j'étais dèg pour les fans.

Partager cette page