Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Les Raptors ont juste une équipe de gamins, la plus jeune de NBA, et ils ont tous vrillés sous la pression de la ville et des fans. Ils étaient largement au dessus d'une équipe des Nets vieillissante et sans éclat... Mais suffisamment expérimentée tout de même pour arracher la victoire.

J'en veux pas à Lowry, il a été tellement énorme cette année. Il s'est senti sur ce coup, il avait les meilleurs stats du match et de la série, il était chaud. Il aurait pu ouvrir un open shot à DeRozan ou Ross mais a choisi d'y aller seul.

Avec mes potos on y croyait tellement au buzzer beater. Ça aurait été historique, je te dis pas comment le stade et toute une ville se seraient retournées... D'une violence, à l'Argentine !... Pff quel dommage ! See ya next year.

Avec des joueurs comme Valanciunas, Ross, DeRozan ils ont l'avenir devant eu pour écrire une page plus belle encore que celle de T Mac et Vince Carter ! (D'ailleurs si ce dernier pouvait aller aux Raptors pour la fin de sa carrière ce serait excellent. Je pense qu'il sera le premier joueur à avoir son numéro retiré dans l'histoire de la franchise canadienne).

Dernière édition: 19 Mai 2014
  2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien vécu Tsuki, nous on a vu jouer "the best kept secret" (autre surnom : coin coin) de nos propres yeux au PDS devant 1500 personnes !

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    The best kept secret !! :)

:lol:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les enchères pour les Clips commencent à 1,8 milliard de $.

A votre porte monnaie les amis.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez cher pour moi, je commencerai à enchérir uniquement à partir de 5 milliards.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien "Money" Mayweather les racheter^^

7. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Je compte monter à 6 milliards perso.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et hop ! 2 partout entre san antonio et okc.
    Ibaka ou pas, ça change tout !

9. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs passeront je pense. Popovic ça change tout !

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, si il passe il pourra remercier la blessure d'Ibaka. C'est le meilleur défenseur du monde celui-là y'a pas à dire. Sachant que OKC a aussi le meilleur attaquant (KD), si en plus Westbrook se met en mode Derrick Rose alors ça fini 4-2.

Sinon petit prono de ma part : Cette nuit, Lebron et les siens seront champions de conf en terminant le match avec une douzaine de points d'avance dont 25 pour bronbron.

11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur défenseur du monde c'est pas Noah ? :wink:
    Je pense que Ibaka ou pas, Popovic est juste le meilleur entraîneur de NBA ! :spectateur:

Ibaka est un peu trop intermittent à mon goût. L'année dernière il a vraiment fait une saison décevante. On parlait même d'échec de gestion pour OKC qui aurait du garder Harden plutôt qu'augmenter Ibaka.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il auraient gardé Harden et Green ils seraient en train de régner sur la NBA.

Pour Ibaka, c'est l'avis de Monclar, mais je suis d'accord.

13. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Monclar n'arrête pas de repomper mes avis, faut qu'il arrête un peu lui aussi ! :eek:ldmrgreen:

Tu serais pas fan de OKC toi Kam ?

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème de Harden c'est que :

1. Le mec voulait devenir FP
    2. Niveau salaire, assumer Durant + Westbrook + Harden + Ibaka : impossible. Harden est resté juste le temps de son contrat rookie.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, je suis fan de Boston...:frown:

Je me rabats sur OKC parceque j'aime leurs joueurs et leur jeu direct, mais surtout KD (tu as vu son film thunderstruck ?).
    Sinon en NBA je suis pas capricieux comme en foot, j'aime plusieurs équipes, du moment que ça me fait vibrer.

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Boston est une belle franchise, la plus glorieuse de la NBA.
    C'est qui ton joueur préféré de tous les temps ?

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si je parle en gamin je dirai Jordan (exaeco Pippen).
    Si je parle en ado, Vince Carter

Sinon...The Truth.
    (les Bill Russel et Bird c'est pas mon époque).

Et toi ? Supporter des frenchy spurs ? :)

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Aah VC ! La folie :wink:

Non, pas du tout. J'aime le basket des Spurs, mais c'est une franchise qui me laisse de marbre. Ceci dit, merci à Tony Parker pour ce qu'il a fait avec le maillot de l'EDF, il m'a fait vibrer le salaud, pas comme ce Noah !

La franchise que je supporte c'est les Raptors. J'ai de la famille à Toronto, j'y suis allé, le "coup de foudre" :wink: Je ne peux pas voir les Lakers :lol: Et mon joueur préféré, de tout temps et encore maintenant, c'est Dr J ! Le plus grand, le plus classe, Julius Erving ! :respect:
    Quelques dunks

[video=youtube;bWLXcg-V8FI]http://www.youtube.com/watch?v=bWLXcg-V8FI[/video]

Le mieux si tu ne l'as pas vu, le documentaire sur ce joueur hors du commun :

[video=youtube;Kv0slOUNgYA]http://www.youtube.com/watch?v=Kv0slOUNgYA[/video]

Le phagocytage de la NBA lui a fait perdre tous ses titres... Mais malgré ça, il a quand même gagné un titre NBA sur la fin.

Dernière édition: 28 Mai 2014
  19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au taff mais je le mets en fav, merci :) Je me matte les dunk sans le son par contre :p

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Enjoy loco :wink:

Partager cette page