1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment terrible ;) Un vrai globetrotter !

Le plus grand dunk de tous les temps à mon gout =>

[video=youtube;XMrPjl-927Q]https://www.youtube.com/watch?v=XMrPjl-927Q[/video]

Bon, on connait tous mais y'a pas de mal à se faire du bien :D

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ! Ça c'est du Monster Dunk ! :bravo:

D'ailleurs, le dunk de MJ depuis la ligne des LF était un tribute à Dr J dans les tribunes... Car c'est Dr J qui l'a fait en premier :wink:

Rien que les dunks que Erving faisait à la zob pour s'échauffer transpirent la classe absolue ! :fete:

[video=youtube;eui3DEIKB4c]http://www.youtube.com/watch?v=eui3DEIKB4c[/video]

Dernière édition: 28 Mai 2014
  3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais d'ailleurs je sais pas pourquoi il est si célèbre ce dunk de MJ de la ligne des lancers...surement parceque c'était lui, his airness. Pippen l'a fait aussi personne n'est au courant.

Lebron aussi il fait des dunk sympa en pantalon de survet à l'échauffement xD

4. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Car il faut de la détente quand même pour le faire :wink:

Oui, j'ai adoré la réponse de Kevin Love à Lebron et ses dunks en survet' :lol:

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir comment les salles sont aseptisés aussi... Et la moitié des gens qui assistent aux matchs n'y connaissent pas grand chose en basket. Ils sont là parce que ça fait bien d'être dans les premiers rangs.

Et puis, la NBA s'est débarrassé des Sonics qui avait sans conteste le meilleur public de tout les US.

6. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. C'est pour ça que les Raptors sont une vraie bouffée d'oxygène.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je kiffe avec Pierce, c'est qu'il a beau faire 2m et 110kg qu'il joue comme un petit shooter à la D.Will ou Curry. Il évite les contacts, dunk peu, joue tout en finesse, a un shoot des plus remarquable, mais sait aussi faire parler les kilos de temps en temps en enfonçant un pauvre type qui voudrait le bloquer.
    Il est magique, il a tout, et un sang froid à toute épreuve.

[video=youtube;iqFMcKSpcBk]https://www.youtube.com/watch?v=iqFMcKSpcBk[/video]

8. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Paul Pierce est le joueur qui aurait pu faire beaucoup plus. Mais il aurait pu s’effondrer également et ne rien faire du tout. Il a failli se faire bouffer par la vida loca. J'ai aimé lors de son départ de Boston, il remercie la franchise pour l'avoir fait homme et ne pas avoir terminé mal.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma gueule.

Par contre, même prono pour le game 6

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le CSP Limoges champion. Ils reviennent de loin ! Bravo à Fred Forte d'avoir rebâti une équipe.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça devrait pas faire pshiit comme Nanterre?

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça fait pshiit pour tous les champions ...

Roanne champion 07' descend en Pro B

Nancy champion 08' et 11' était à 1 panier de la Pro B il y a 1 an

Asvel 09', l'année qui a suivit son titre ils ont joués le maintien

Cholet 10' et finaliste 11' sort des 2 saisons sans Play Offs

Chalon 12' a coupé son coach dès le 4ème match, finit 8ème et ne passe pas les 1/4

Nanterre 13' ne fait même pas les PO

Voilà, voilà ... bienvenue en Pro a, le championnat qui s'affaiblit d'année en année. Pour être champion, quelques joueurs correct et une mentalité exemplaire suffissent. J'ai rien contre Dijon mais que l'avant dernier budget de Pro A ai été à 2 doigts de battre le champion Limoges, c'est un désastre.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'ai lu cette stat sur le nombre de champion sur ces 10 dernières années. Impressionnant! :shock:
    C'est pourquoi je me disais et pourquoi pas avec une locomotive comme peut l'être Limoges (je crois savoir que c'est un historique, non?) ça peut relancer cette Pro A?
    Ou c'est définitivement bien parti pour continuer la chute?

ps : Allez le STB :lol:

14. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que les qataris nous fassent du Paris / Levallois un grand club de basket!

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur les 10 dernières années, seul Nancy a été 2 fois champion ... sinon ça change tous le temps

Les Qataris, ils ont pas l'air très très chaud surtout vu ce que leur apporte le Hand.

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai qu'ils ont pas l'air encore très chaud sur le basket, à mon avis c'est la sale gueule de Balkan* qui leur revient pas, et je comprends!:lol: Sinon le hand c'est pas catastrophique loin s'en faut, un titre de champion la première année, bon cette année c'était la découverte de la LDC on a laissé des plumes pour le championnat et évité la saison blanche avec une coupe de France...bref je pense qu'il faut un entraineur de plus haut niveau que Gardent qui m'a semblé bien souvent dépassé!

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;RjwPOm0_cdQ]http://www.youtube.com/watch?v=RjwPOm0_cdQ&feature=youtu.be[/video]

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan en finale NBA 6/6
    Lebron James 2/5

c'est net ou ça demande quand même approfondissement du débat?

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parker carrière hallucinante! Il dépasse Kukoc et devient l'européen le plus sacré en NBA avec 4 titres.
    Il gagne un championnat d'europe avec une sélection qu'avait jamais rien gagné avant lui.
    Immense champion

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Belle revanche. Net et sans bavure cette année!

Partager cette page