1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Lebron n'importe ou son équipe a de quoi jouer le titre tu sais xD

C'est peut être un sport co mais c'est du 5v5, un joueur peut vraiment TOUT changer contrairement au foot. Du moins jusqu'en qualif pour les PO, après faut être un peu plus homogènes, et ils ont le petit uncle Drew qui déchire pas mal, et a toutes les qualités du meneur parfait à eux deux ils ont ce qu'il faut pour faire mal.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la reprise !

[video=youtube;W15UUanAB6o]http://www.youtube.com/watch?v=W15UUanAB6o[/video]

This is just the beginning ! #WeTheNorth

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/divertissement/paul-george-se-brise-jambe-deux-plein-match-basket-214943/[/video]

âmes sensible s'abstenir...

5. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Coup dur pour les Pacers.
    PG en mode même pas mal. Le mec se brise la jambe en deux, net, limite une amputation en live. Et pas une grimace.
    Ses kouilles. :choc:

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Moche, trés moche pour les pacers.

sinon , le trade des wolves avec les cavs pour Love serait plus ou moins défini, ils attendent juste le 23-24 aout histoire que la clause interdisant de trader un rookie venant de signer pendant 30 jours expire. en gros , Love partirais a cleveland et Wiggins irait dans le Minnesota. pour le reste c'est encore assez flou. les autres prétendants a Love ne souhaiteraient pas suivre.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bennett va y aller aussi et Love devrait signer un nouveau contrat avec les Cavs.

Très sceptique sur ce trade. Y'a un paquet de mecs qui défendent pas (ou mal) dans cette équipe de Cleveland.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;JnB9bvud6IU]https://www.youtube.com/watch?v=JnB9bvud6IU[/video]

[video=youtube;NCb-wVagT0k]https://www.youtube.com/watch?v=NCb-wVagT0k[/video]

[video=youtube;yry0e6ShJwc]https://www.youtube.com/watch?v=yry0e6ShJwc[/video]

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand je vois la patte de Paul George se plier, ça me lève le coeur...C'est vraiment ignole pour lui et les Pacers, on sait pas combien de temps il va mettre pour revenir et c'est juste l'un des top3 en NBA c'est pas une petite perte.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en tant que fan des wolves , ça m'irait. y'as aucune assurance au niveau de wiggins et bennett mais y'as au moins l'espoir que 2 first picks arrivent a se développer comme attendu. Puis même si j'adorais K-love, il défendait un peu quand il voulait, et ça va peut être libérer Rubio au niveau du scoring et de la prise de responsabilités. reste a savoir qui va y aller avec lui vu que les wolves veulent aussi le départ de K-mart et de barea.

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nunzio, tu vas avoir une équipe de fous cette année.
    Fou dans le sens, totalement imprévisible.
    Wiggins c'est du tout bon de ce que j'ai pu en avoir à la Summer League. Bennett a enfin laché la caravane. Et avec Lavine tu as Griffin mais moins de muscle.
    La folie de Rubio avec ça, et je pense que les Wolves vont être super à regarder cette année.

Bon juste après les Bulls hein! :eek:ldwink:

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je l'espere mais avec eux je prefere rester sur mes gardes parce que décevoir c'est leur spécialité. ^^

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement ravagé du cerveau celui-là!

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça y est, trade complétée a trois équipes, Les Wolves récupèrent Andrew Wiggins, Anthony Bennett des Cavs et Thaddeus Young des sixers, les Sixers récupèrent Luc Mbah a Moute , Alexey Shved et un pick 1st round 2015 issu de Miami de la part des Wolves, et les Cavs récupèrent Kevin Love. A voir comment Wiggins s'adapte a la NBA, si Bennett va digèrer une premiere saison compliquée...

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que les Wolves ne perdent pas au change.
    Par contre Rubio, qui veut pas prolonger....

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    jsais plus trop quoi en penser de ricky, il peut lacher de superbes passes mais niveau shoot... est ce que l'ombre de love le bloquait mentalement? on va bien voir cette saison, si wiggins risque d'etre la "star" , a l'experience ce sera a rubio d'être le leader de cette equipe, et pour tout le talent qu'il a , je me demande s'il en est capable.

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rubio n'a pas l'âme d'un leader d'équipe ou autre Franchise Player.
    Mais une éventuelle perte pour Minnesota dans 1 an ça serait quand même pas top.
    Mais quand tu vois leur probable 5 de départ:
    Rubio - Wiggins - Bennett (Martin) - Young - Pekovic
    Et que derrière tu as encore un Mo Williams, Brewer, Lavine et j'en passe... Ca peut (ça doit?) être une super saison pour les Wolves!

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant nos petits frenchies se battent bien.
    Du très (trop?) lourd demain avec l'Espagne

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je la trouve cohérente cette équipe. Premier vrai test demain face à l'Espagne. Ça va être compliqué quand même!

Partager cette page