Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment ils m'ont fait plaisir hier, c'était superbe!:bravo:

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait rigoler quand il a gueulé sur le gamin (Heurtel) pour qu'il lui file son short :mrgreen:

Faudra déjà passer la Serbie, qui semble être mieux qu'en poule. Et qui a quand même mis une fessée au Brésil en 1/4.

Après les américains, quand je les vois jouer on croirait des mecs à l'entrainement. Alley-oop, sur alley-oop, ça rentre comme papa dans maman.

Mais bon personne croyait que la France sortirait l'Espagne alors why not!
    Confirmé Fr2 diffusera le match. Je trouve ça quand même limite de leur part d'attendre de voir une france en 1/2 pour se bouger le fion et offrir le spectacle au grand public. C'est quand même une Coupe du Monde avec une EdF, top moumoute. Bref, vendredi je resterai sur Canal car j'ai peur à mes oreilles sur france 2 :innocent:

Comme les français pour eux déjà ce 1/4 était que du bonus. Avec deux équipes, qui jouent pour le bonus ça peut donner un match sympa!

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau Messieurs, j’allume la télé ce matin et que vois je ? Quelle belle surprise ou comment faire taire ses condescendants espagnoles après tout on le mérite et j'espère que les Noah et consort seront en tiré les conclusions . Parker j'en doute pas .
    Si quelqu'un à un lien je suis preneur en MP bien sûr

France 2 diffusera la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Serbie, vendredi à 22 heures

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un match de fou ! Quelle défense de Rudy Gobbert, ahurissant !

J'ai failli pleurer de stress vers le milieu du 4e QT, mais ils ont fini par refroidir la salle qui se vidait à une minute de la fin. Et le 8-0 du début il fait du bien, merci Bobo même s'il a rendu quelques ballons qu'il aurait pu éviter de perdre.

Heurtel, 7 points dans le money time, le mec sort de nullepart, 3eme meneur avant le tournoi, il passe titulaire et nous sort un match de dingue, le match de sa vie.

Comme quoi dans le basket c'est pas les individualités qui priment, mais le jeu collectif, l'engagement, et le coaching, belle leçon de sport.

Vive la France !

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Enorme leur match, comme quoi l'espagne en foot ou basket dès qu'elle ouvra sa gueule avant de jouer face à la France elle se mange une grosse mandale.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en finale pour la 2eme place, contre la Serbie c'est ça ? xD

7. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que celle-ci ils sont pas prêt de l'oublier...je serai curieux de voir la une de Marca!!!!:crise:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur erreur a été de se demander s'ils pouvaient battre les states, et de quelle façon, avant de savoir s'ils pouvaient nous battre nous. J'appelle ça l'humilité espagnole, c'est très connu^^
    Bien fait vas !

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila lutece

Il me semble que cela signifie Dépression

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Baloncesto = basket. Bajon = ? tiré de baja ? la baisse/descente ?

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Baloncesto : basketball + Bajon : chuter ,soirée la plus triste pour le basket espagnol

Ça va dans ce sens. Dépression, tristesse pour le basket espagnol.

12. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Surement!! leur victoire facile en phase de poule mêlé à leur côté hautain et arrogant, auront eux raison d'eux...mais ils sont tout simplement tombé hier soir contre plus fort qu'eux. J'ai adoré la réaction de nos français après le match, très humble et déjà tourné vers la Serbie....ils méritent une médaille bordel, vivement vendredi soir!
    Pau tête basse, se fût pourtant le seul espagnol a être au niveau hier soir...merci à toi big.:wink:

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Cette equipe d'espagne est quand meme la plus détestable et la plus arogante, tricheuse de toute les equipe de Basket que j'ai pu voir !!!

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gobbert l'a muselé c'était jouissif ! Oh ce block, OH CE PUT*** DE BLOCK !!! :D

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gobbert m'as rendu fou hier !

Jsui pas trop Basket en temps normal, pour preuve c'est le premier match que je regarde de ces championnat .... Mais mon Dieu Gobbert :eek:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faut tirer un grand coup de chapeau à Monsieur Collet aussi! Contrairement à son homologue espagnol (le Domenech du basket espagnol) complètement inutile.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a passé le mode Dwight Howard hier soir, impassable. Tu veux marquer tu t'écarte c'est tout, sinon tu douille et en plus il te prend tous les rebonds ! Mieux qu'Ajinça :)

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Roooo^putain que c'était bon!!
    Hier soir j'était mort de fatigue mais j'ai résisté pour voir le match, je me suis dit de toute façon ça devrait être plié à la mi-temps et j'irai me coucher...résultat des course à 1h du mat' je dormais toujours pas!
    Et Heurtel ce trois points qui achève le taureau espagnol alors que quelques minutes auparavant il gache une contre attaque en prenant un shoot inexplicable aussi à 3 points...c'est un morceau d'histoire que l'on a vécu hier, il faut couronner ce championnat du monde par une médaille....après ça on pourra donner la légion d'honneur à Collet!:lol:

19. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Oh oui quand on est a +5 il me semble, que les espagnol prennent un temps mort, qu'apres ce temps mort les Espagnols se ratent, les Francais sont au rebond et la il te colle un magnifique 3points pour passer a +8 .... J'en vibre encore !!!!

Partager cette page