Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batman a vraiment pris une autre dimension en l'absence de Parker. Quel talent ! Et Coucougnette Heurtel aussi m'a bluffé. Moi qui attendait plutôt Diot, mais finalement Thomas a été LE leader technique de cette équipe. Une grande aventure qui se termine sur une bonne note, bien qu'on aurait préféré passer la demie mais le bronze ou l'argent hein...

Et puis Boris... Ah ce que Diaw est grand. Imparfait, évidemment. On l'a tous insulté sur ses LF ratés, mais les deux-trois actions qu'il nous sort derrière, quel bonheur !!! En mode "excusez-moi, j'suis champion NBA quand même, donc laissez-moi passer".

Grandiose ce que le basket tricolore est devenu en quoi ? Une décennie. Pourvu que la Fédé s'appuie sur cette réussite afin de poursuivre sur la lancée.

Dernière édition: 13 Septembre 2014
  2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pas mieux pepere, tu as tout résumé!:wink:

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serbie-USA 10 titres de champion du monde à eux 2 après la rencontre de ce dimanche!

La meilleure nation de basket de l'histoire contre la meilleure nation européenne de basket de l'histoire. Les 2 meilleurs pays de basket du monde en face l'un de l'autre, un USA-Yougoslavie aurait été beaucoup plus croustillant mais on fait avec ce qu'on a.

Ils ont mis 43 points aux slovènes et 28 points aux lithuaniens, perdre de -20 points serait une belle perf pour l'équipe serbe.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah avec 40 points d'avance, les states sont champions du monde.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas plus mal d'avoir fini le tournoi par une victoire, une belle victoire pour arracher le bronze. Plutôt que d'avoir eu l'argent par défaut. Que voulez-vous faire face à cette équipe USA? Une balade hier soir pour eux, encore une.

Deux ans pour se préparer à éventuellement les rencontrer. Et là faudra le jouer à fond le coup!

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si les USA se préparaient à affronter l'allemagne ou l'argentine en football, y'a trop de retard. C'en est devenu génétique le basket pour eux, il faudrait des générations pour se préparer à ça. Leur plus mauvais joueur ferait office de star chez nous. Leurs jeunes universitaires ils gagneraient dans notre championnat.

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non :wink:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    une équipe européenne avec les meilleurs joueurs des 4 coins de l'europe ce serait ptet pas la même histoire.
    313 millions aux usa, des athletes exceptionnels, et le basket est un sport majeur, y'a pas besoin d'aller plus loin.
    quand les américains jouaient contre l'ex urss (293 millions de personnes) et l'ex yougoslavie (20 millions mais un vivier de sportifs hors normes) ils avaient beaucoup plus de mal.
    la serbie est la meilleure nation de basket en europe alors que y'a que 20 000 licenciés....

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si on montait les états unis d'Europe on en torcherait plus d'un^^

Mais c'est pas le cas, les states sont un grand vivier qui vivent à fond dans le basket, on peut pas lutter pour l'instant.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils ont envoyé leur équipe B, C ou D et pas leurs meilleurs joueurs les USA. Ca aurait donné quoi avec les Lebron James et autre ?

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    la dream team y'a 2 ans avec lebron james, kevin durant, kobe bryant etc a gagné seulement de 6 points en finale aux jo.

et l'équipe de lebron james, iverson, carmelo anthony, duncan a perdu en 2004

là y'avait des jeunes joueurs qui sont starters, meilleurs rebondeurs ou marqueurs de leur équipe en nba...mais tout aussi impressionnant que les dream team nba tout au long de l'épreuve. ils ont mis 30 points à tout le monde...

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai envoyé :

1-Curry
    2-Durant
    3-James
    4-Griffin
    5-Howard

avec des remplaçants du style : CP, Garnett, Thompson, Carmelo, Jordan, Bosh

Mais bon, pas besoin^^ L'équipe D suffisait

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Curry en meneur ?

Garnett, il est cramé.

Davis aurait largement sa place dans le 12.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est vraiment fait plaisir cette saison, on prend les mêmes et on recommence ! C'est bientôt :)

[video=youtube;0BMmoFwYEEo]http://www.youtube.com/watch?v=0BMmoFwYEEo[/video]

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CmgpdTjOZ_Y]http://www.youtube.com/watch?v=CmgpdTjOZ_Y[/video]

@rdp49: tu t'en branle, Durant et James ça suffit à gagner :p

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir la reprise les gars, c'est tout ce que ça vous évoque ? Les spurs jouent à 1h du mat, je sais qu'il y a ici quelques fans.
    Moi j'attends Boston pour faire sauter une nuit.

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les lakers ont perdu et leur rookie Randle s'est pété la jambe dés le premier match. je les aime pas mais quand meme c'est moche.

Partager cette page