Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et Kobe en a pris une belle par Howard, ça sent le règlement de compte entre les deux^^

sinon Kobe is back ! ce type est immortel.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Retour à la maison raté pour Lebron James. "Derby" de Los Angeles à suivre avec le retour de Kobe Bryant.

Un petit prono sur cette nouvelle saison les fans de NBA?

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boston en play-off ! Olynyk est monstrueux, Rajon est de retour, Green va devenir un franchise player. Un bon trio pour rebâtir la franchise.
    Les cavs je les vois champions, bah ouais ils ont Lebron ça aide quand en plus de ça les autres soint loin d'être des épaves (qui a parlé de Wayde ?).

GOGO CELTICS !

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ferais pas de pronos parce que je suis nul mais j'espère que les Spurs vont remettre ça. Ca sera dur mais si les joueurs restent en bonne santé y'a moyen. Si c'est pas eux j'aimerais bien voir les Bulls aller au bout. Ils ont tout ce qu'il faut cette année.

Les Cavs faut attendre de voir comment l'équipe va progresser parce qu'il y a du boulot.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Thunder n'avance toujours pas. Infirmerie pleine... Et l'équipe, qui démarre bien cette NBA c'est Houston, 5ème victoires en 5 matchs.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca tiens a peu de choses une saison. 6 joueurs dispos c'est chaud bouillant quand meme... Sinon Portland qui met la misere aux cavs en verrouillant lebron, pas mal.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    LBJ et Irving peuvent-ils cohabiter sur le parquet? C'est le retour qu'on m'a fait sur l'équipe et la défaite, la troisième en 4 matchs. En tout cas ça ne marche pas pour le moment à Cleveland.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va se mettre en place, bien sûr qu'ils peuvent cohabiter t'as un meneur et un aillier/intérieur ils n'ont pas une seule caractéristique en commun. ça va prendre, comme les nets de l'an dernier, j'en doute pas.

9. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;lMnIqe4X_LA]https://www.youtube.com/watch?v=lMnIqe4X_LA[/video]

#WETHENORTH

[video=youtube;N8lKSerGTpM]https://www.youtube.com/watch?v=N8lKSerGTpM[/video]

Let's go Raptors ! J'y retourne en Décembre, back to the Air Canada Center.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meilleur européen, clairement.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    All-Star Game 2015

CONFÉRENCE EST

Le cinq de départ : John Wall, Kyle Lowry, LeBron James, Carmelo Anthony et Pau Gasol

CONFÉRENCE OUEST

Le cinq de départ : Stephen Curry, Kobe Bryant, Blake Griffin, Anthony Davis et Marc Gasol

Ne reste plus qu'à choisir les remplaçants.

Rendez-vous le we du 14 février pour voir ça.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont réformé le concours de dunk ou pas ?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire?

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en faite le principe du concours de dunk de l'an dernier (nouveau d'ailleurs) était pourri. Tout le monde passait en même temps, c'était même par binome, et 3 dunk chacun ils étaient jugés et basta. Un seul passage.
    A l'ancienne tu devais à chaque fois proposer mieux que l'adversaire ça pouvait durer plus longtemps, avec une finale entre deux gars quoi.
    Et beaucoup de monde avait râlé d'ailleurs.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te dire s'il y a de nouveau du changement cette année. La NBA et moi ça fait deux. Bien que je m'y intéresse un peu plus depuis le début de la saison.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est le contraire je m'y intéresse un peu moins vu que Boston est au fond du grouffre. La NBA c'est chiant pour ça, tu peux supporter qui tu veux ton équipe se mettra à "tanker" un jour ou l'autre et tu vas te taper 3-4 saisons minables de chez minables.

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la carriere de Kobe Bryant se rapproche encore un peu plus de la fin avec une blessure qui pourrait bien mettre fin a sa saison.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Du coup comme je n'y connais pas grand chose moi je ne supporte personne et je suis un NBix :lol:

Partager cette page