1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Avez-vous suivi un peu le we All Stars?

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la nuit de samedi oui, le concours de dunk était pas mal. J'aurai plus parié sur Oladipo mais Lavine a été monstrueux. Plumlee a été dégueulasse mais vu le garabit on s'en doutait il manque de jus pour faire ce concours.

Voir Pippen m'a filé des frissons.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non si quelqu'un à une vidéo ! Merci bien!

J'avais fait un programme -Newells Old Boys - Independiente puis le All Stars Games mais je me suis planté de 24h! Il y avait River Plate contre une équipe de peintres , j'ai pas pu tenir et je me suis endormi...

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai seulement maté le Rising stars avec un Rudy Gobert pas loin d'être élu MVP du match!
    Puis j'ai vu quelques résumés du concours de dunk et du tir à 3 points. Plumlee dans le concours de dunk c'était évident, qu'il se ferait déchirer.

@MPN : tu vas sur footao et t'es sûr de rien louper côté foot.

All Star

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Goran Dragic avait annoncé son intention de quitter les Suns, mais il ne souhaitait pas aller n'importe où. Seuls Los Angeles, New York ou Miami étaient des destinations dignes d'intérêt et il a été exaucé puisque le Heat a fait le forcing pour s'offrir ses services. En contre-partie, les Suns récupèrent Danny Granger ainsi que deux tours de draft au prmeier tour. Miami s'offre un renfort de poids avec le meneur slovène qui s'est engagé à prolonger l'été prochain.

Kevin Garnett revient à Minnesota pour, vraisemblablement y terminer sa carrière. Joffrey Lauvergne s'est engagé avec Denver bien que les Nuggets aient procédé à de grosses coupes dans leur effectif et le départ de Enes Kanter à Oklahoma laisse une place de titulaire pour Rudy Gobert.
    Le résumé des transferts NBA

Miami
    Arrivées: Goran Dragic, Zoran Dragic

Philadelphie
    Arrivées: Isaiah Canaan, un deuxième tour de draft, JaVale McGee, un premier tour de draft

Phoenix
    Arrivées: Brandon Knight, Marcus Thornton, Danny Granger, John Salmons, Justin Hamilton, Kendall Marshall

Boston
    Arrivées: Isaiah Thomas, Luigi Datome, Jonas Jerebko

Detroit
    Arrivées: Reggie Jackson, Tayshaun Prince

Oklahoma City
    Arrivées: D.J. Augustin, Enes Kanter, Steve Novak, Kyle Singler

Utah
    Arrivées: Grant Jerrett, Kendrick Perkins, un premier tour de draft, un deuxième tour de draft

Houston
    Arrivées: K.J. McDaniels, Pablo Prigioni

New-York
    Arrivée: Alexey Shved, deux deuxièmes tours de draft

New Orleans
    Arrivées: Norris Cole, Justin Hamilton, Shawne Williams

Brooklyn
    Arrivée: Thaddeus Young

Minnesota
    Arrivée: Kevin Garnett

Sacramento
    Arrivée: Andre Miller

Washington
    Arrivée: Ramon Sessions

Denver
    Arrivées: Will Barton, Victor Claver, Thomas Robinson, un premier tour de draft, un deuxième tour de draft

Portland
    Arrivées: Arron Afflalo, Alonzo Gee

Milwaukee
    Arrivées: Michael Carter-Williams, Miles Plumlee, Tyler Ennis

Dallas
    Arrivée: Amar'e Stoudmire

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le all star était sympa, sans plus, quelques belles séquences qui ne me feront pas oublier que c'est devenu un concours de 3 points géants, et ça, c'est bof...

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bonne retraite M.Nash et merci pour tout !

[video=youtube;axYaZ5GGKrc]https://www.youtube.com/watch?v=axYaZ5GGKrc[/video]

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec était plus fort au foot que Romao.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un grand joueur s'en est allé , il manquera à la nba

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;xzUD5BWfagU]https://www.youtube.com/watch?v=xzUD5BWfagU[/video]

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un peu chatard sur ce coup là le Griffin!

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette espèce de grosse vache immonde qu'ils ont sorti encore ? Sim Bhullar...vous l'avez vu le type ? 161kg pour 2,30m.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout fier en NBA c'est le première indien à y jouer :lol:

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? je savais pas ça, mais c'est juste pour le physique quoi. Même Howard fait puce à côté.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à la défaite de Monaco, Toulon est seul premier de se championnat de PRO-B avec une victoire de plus que le second, et prend les meilleures options de montée.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    grosse perf d'anthony davis qui a porté les pelicans jusqu'aux playoffs. (bon les blessures de durant et ibaka ont aidé quand meme mais c'est la vie)

sinon mes wolves ont le pire bilan de la nba cette année, meme si y'avais pas grand espoir de faire quelque chose, trop de blessures (on finit la saison a 7 joueurs je crois, rubio , pekovic, martin , et d'autres blessures toute l'année...) . j'espere au moins chopper le 1er pick , histoire d'avoir quelqu'un aux cotés de wiggins pour esperer les playoffs dans quelques saisons....

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ce qui semble être le dernier match de la dynastie GDP-Popovitch chez les Spurs, le match 7 contre les Clippers, avec un CP3 en mode indestructible, c'était énorme ! Me suis régalé. Ils sortent la tête haute les vieux Spurs, chapeau les gars et bravo aux Clipps qui confirment enfin.

Partager cette page