Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, superbe fin de match, comme souvent en play-off. Je me suis aussi régalé, avec un CP3 monstrueux et Reddick qui fait une entrée digne des plus grands.

Steph Curry sera MVP ce soir ou demain en théorie.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, pour moi, c'est K. Leonard qui a fait perdre les Spurs, complètement à coté de la plaque dans le match 7

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout au long de la saison heureusement qu'il était là le Kawhi. D'ailleurs son absence a fait mal aux spurs pendant la saison régulière.

Curry MVP, c'est pas volé. Tout comme ça ne l'aurait pas été si ça avait été Harden. Les deux ont été monstrueux cette saison.

Equipe surprenant de ces débuts de play-offs : les Wizards. En saison régulière ils ont perdu les trois matchs face aux Raptors. Mais en play-off ils les ont détruit! Et idem face aux Hawks zéro victoire en saison régulière et déjà 1 à 0 pour eux sur le parquet d'Atlanta (1/2 de conf est).

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était pas le Leonard de la saison régulière, ni même celui des 6 premiers matchs contre LA, mais c'est justement pour ça que c'est son manque de réussite qui les a fait perdre. J'ai pas fait gaffe mais j'aimerais bien voir ses stats sur ce match

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une surprise qu'ils s'imposent. Les clips vont aller au bout cette année. Qui y'aura en face on sait pas, mais L.A.C sera en finale.

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas fait encore.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Arf' j'aurais du mettre des guillemets à surprise :mrgreen: Je disais ça car les 2 équipes ont perdu sur leur parquet.

Par contre je ne suis pas aussi sûr que toi pour les Clippers. Y'a du beau monde dans ces play-off et les résultats de la nuit montre encore que ça va être serré partout. Ils n'ont pas sorti les Rockets encore!

Égalisation hier entre les Warriors et les Grizzlies (victoire hier soir à Golden State) idem entre les Hawks (victoire hier soir) et les Wizards.

Les Warriors ont trop fêté le titre de MVP de Curry! :lol: Ils n'avaient plus perdu chez eux depuis fin janvier et une défaite face aux Bulls.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est Blake Griffin qui en a décidé ainsi.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a un drôle de niveau Blake pendant ces Play Offs. Il fait pas dans le triple double à la légère !

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le Cavs - Bulls avant hier, LeBron ne sera jamais Jordan...

J'espère que t'as raison Kam, les Clipps en finale ça me plairait bien !

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la première fois où tu m'as montré le joueur c'était une grosse vache à dunk. Maintenant il sait shooter à mi distance, il maîtrise tous les move du pivot, il est bon poste haut et poste bas, il se débrouille pour être toujours disponible et il défend comme un canibale.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il a grandi...

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a fait un coucou cette nuit pour le match 2 :lol:

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan c'est comme R9.

On peut venir te dire ce qu'on veut sur les joueurs d'aujourd'hui, aucun ne leur arrive à la cheville dans leurs domaines respectifs.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les vieux shnock que vous faites :mrgreen:

Et d'ailleurs il n'y a pas que Lebron, qui est venu faire sa provocation cette nuit. Harden t'a aussi fait un coucou cette nuit Kam.

Vraiment serrées les 1/2!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Quoi, il a été décisif LeBron ? :lol:

J'ai vu ni match ni résultat encore. Le gros défaut du King, ce sont les fins de match, trop d'erreur à ce niveau. Là où MJ sortait son meilleur basket dans les moments les plus importants.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Hier il sort le match qu'il faut pour permettre aux Cavs de recoller à un partout.

Je comprends pourquoi cette conclusion à l'issue du game 1 de ta part. Il a tout foiré dans le money time alors qu'il y avait moyen de l'emporter ce game 1.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et si mes souvenirs sont bons, il a déjà fait ce genre de fins de match foireuse en finale contre les Spurs l'an dernier

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait quoi Harden ? :)
    Tu parle de leur victoire contre les clips ? Ouais j'ai vu ça à midi, mais tu sais je suis plus pour les Rockets que les clippers, cependant je pense que Griffin et CP3 vont faire le boulot jusqu'au bout. J'en suis casi certain, c'est trop gros comme équipe. Ajoute à ça Crawford, Reddick, Deandre...ils sont vraiment impressionants.

Lebron a encore sorti un match de tueur à gages, même s'il vaut pas MJ ça reste le meilleur joueur qu'on ait vu depuis le départ his airness.

Partager cette page