Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certainement le meilleur depuis MJ, mais sa fâcheuse tendance a raté les fins de match ne fait pas de lui un cluch player comme on dit, si ?

Bon, perso, je préfère Kobe, mais c'est plus une question de classe et de style.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A voir le panier de la victoire des Bulls face aux Cavs hier soir dans le match 3!!! 99-96

Improbable le tir à 3 points mais ça rentre au buzzer!

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est les Cavs, qui mettent le panier de la victoire au buzzer! L'oeuvre de Lebron.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Après toutes les conneries qu'il a fait, heureusement qu'il l'a mis son tir au buzzer !

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à toi devant le match à chacune de ses merdes qu'il a pu faire! :mrgreen:

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il était chaud bouillant hier le LeBron, sur le coup, c'est moi qui ait pensé à toi cette nuit Mac'sous :lol:

Houston revient sur LA, cool, je pourrais voir les voir jouer pendant le pont de 4 jours !

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas encore vu les matchs de la nuit mais voilà ce que j'ai pu lire concernant Lebron (en fait c'est un match sur deux avec lui sur cette confrontation face aux Bulls!) :
    Les Cavs ont l'opportunité de conclure cette série.

Idem les Clippers gardent une chance de conclure la série dès le prochain match à la maison si je ne dis pas de bêtise. Réponse jeudi soir.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que la 1ère mi-temps de Cavs-Bulls, LeBron était en feu, ça rentrait tout seul !

Par contre, c'est Noah qui fait peur, avec l'absence de Gasol, il a du mal à compenser, en même temps, il ne sait pas shooter...

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Match 7 Rockets - Clippers à 21h30.

A ne pas manquer.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Paies ton non-match des Clippers...

Traumatisé du 4ème QT du game 6 voir même des 2 défaites qui ont fait revenir les Rockets à 3-3, y'a de ça clairement. Mentalement ils étaient aux fraises.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je n'ai pas suivi les pronos de Kam j'aurais perdu des sous :lol:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oe lol, mais je suis dégouté de pas avoir pu suivre la série :(

J'aime bien les rockets mais j'aurai jamais cru qu'ils sortiraient les clippers.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Lebron taille patron sur cette finale de conf'!

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'un seul MVP et il porte pas le nom d'un plat indien. C'est bien lui et personne d'autre.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je te mets quand même au défi de te nourrir que de curry :lol:

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas pas plus loin ou je te traite de poulet.

18. yankeeNM

yankeeNM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The finals ! Ca commence ! Enorme finale en prévision, incarné par le duel curry/lebron et T.thompson/bogut dans la raquette...sans oublier irving et l'autre thomspon, Klay!

Bref que du lourd, les lendemains vont être difficiles, vu l'heure des matchs, mais en tant que grand fan NBA, çà ne se manque pas! quel le meilleur gagne, avec quand même une petite préférence pour LeBron, pour ce qu'il a fait avec le Heat.., le mec joue sa 5ème finale....en 5 ans ! et on arrive quand même à le critiquer! impressionnant...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, personne ne peut critiquer Lebron voyons :)

Sinon, pour parler d'un tout autre niveau, le HTV joue sa montée ce soir à domicile contre le PORTEL. Pour l'instant 1-1 dans la série donc j'y serai.
    (si MPN ou Arturo sont intéressés, mp).

GOGO HTV !

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    LeBron n'est pas pas toujours fiable dans la pression, si si, on peut critiquer le meilleur du moment, c'est possible, bien plus qu'avec MJ à l'époque, croyez-moi :mrgreen:

Les finales à 2h ou 3h du matin, youpi, j'vais voir quelques 1ère mi-temps...

Partager cette page