Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A vérifier mais je crois bien que les qualifs auront lieu début juillet. Ça laissera pas énormément de temps à TP et Diaw si jamais les Spurs vont très loin en PO mais bon y'a pas le choix.

P'tain j'arrive toujours pas à décolérer depuis hier soir.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Bon ça reste un champion mais bon il a pas été transcendant à ce qu'il parait.

Il y a quand même un bon parcours pour les bleus et une qualif aux jo à la clef!

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parker est le meilleur marqueur de l'histoire de l'Euro, il a 4 titres NBA dont 1 MVP des finales.

Il a pris un coup de vieux pendant ce championnat mais il reste le meilleur basketteur français de l'histoire et l'un des plus grands sportifs français de tous les temps.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En France on idolâtre mais quand l’idole décline/dérape on oublie tout et on la défonce. Je ne comprendrai jamais cette façon de pensée.

5. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gens, personne ne le défonce, c'est juste qu'il est complètement passé à coté de l'Euro. Il a beau avoir un palmarès, pour cet Euro il a servi à que dalle en EDF. Qu'est ce qu'il y a, c'est interdit de le dire?

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le défonce ..

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat général :wink:

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

J'exige des excuses pour Mac Sous !

Cela dit vous l'avez quand même bien défoncer Tony Parker! :lol:

9. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lors du TQO, 3 équipes seront qualifiés sur 18 pour les JO, ça va être la guerre.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    La Lituanie est en train de créer la surprise. +9 face aux serbes pour le moment.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Laisse tomber , j'ai pas suivi , je croyais que la France a perdu en finale , en fait non. :lol:

12. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    A prendre en compte que ce sera moins d'un mois après la fin de la saison NBA. Donc l'absence de nombreux joueurs qui auront fini leur saison tardivement.

3 places à prendre, alors qu'il y aura l'Italie, la Grèce, le Canada (avec son armada de joueurs floqués NBA), plus le pays perdant du match de ce soir, Serbie ou Lituanie. C'est pas des peintres qui vont se battre pour les qualifs.

Tiens à propos de Serbie - Lituanie, ça commence mal pour la nation basket. 25-35 à cette heure ci pour la Lituanie*

13. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Arturo, je met une pièce sur la Serbie quand même.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'écart a fondu en quelques minutes, 3 points à la mi-temps.

15. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    40 partout. C'te fight.

Edit, 43 -40 la Serbie prend la partition. Les paniers 3 pts pleuvent.

16. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle maladresse chez les serbes. Ils vont s'en bouffer les c ouilles.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    +4 pour la Lituanie à 1.30 de la fin. Bagarre de teigneux.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    La Lituanie en finale !!

Bravo.

19. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Finale Espagne - Lituanie. Petite finale France -Serbie.

Je ne comprend pas cet entêtement à vouloir absolument marquer des paniers à 3 pts des serbes. Raduljica à un loupé de 70% et il s’entête. Par contre, ce que je n'ai pas du tout compris, c'est sur la dernière attaque des serbes, à ce moment là 65-64 pour la Lituanie, le joueur serbe se fait crocheter, et faute pour la Lituanie. J'avoue que l'arbitrage pour ce match était aussi incompréhensible que pour France - Espagne. Les espagnols auraient ils choisi leur adversaire pour la finale messieurs de la FIBA?

20. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le basket, dans ces moments là, les arbitres ont tendance à rien siffler, faut surtout pas compter sur eux (On peut rappeler aussi qu'il y a une grosse faute de Gobert sur Gasol sur le tir à la fin du temps du 4ème quart temps). C'est surtout Bogdanovic qui est fautif de foncer tête baissée alors qu'il reste du temps et que son meneur vient de marquer un panier à 3pts d'anthologie. Quand tu as un leader comme Teodosic dans ta team, reconnu pour avoir des grosses burnes, tu ne fais pas ce qu'il a fait.

Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2015

Partager cette page