1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord sur la solution finale qu'avait Bogdanovic en fin de match pour faire la passe au lieu de foncer, mais ça n'en reste pas moins une faute net du Lituanien qui met le pied alors que Bogda le passe du corps sans le toucher. Dans cette dernière action, c'est quoi la faute de Bogdanovic? Vouloir égaliser et emmener l'équipe de Serbie en prolongations alors que le panier lui était ouvert? Teodosic était couvert par 2 Lituaniens, et Raduljica était derrière lui. Seul shoot possible, c'était un 3 pts de ce dernier, mais il a tout loupé dans ce match. L'arbitre décidé de pénaliser Bogda, alors qu'il se fait crocheter sous le panier. Mouai, ok d'accord.

Dans tous les cas, j'ai eu tout faux sur mes pronostiques pour la phase finale. J'ai inversé la finale et la petite finale. Qui aurait osé mettre 1000€ sur le contraire? Phase de poule, la France sort avec un 100% de réussite en marchant, Serbie pareil, et dans le groupe de la mort, où ils torpillent même l'Espagne, finaliste.

Dans tous les cas, les places vont être très cher en juillet pour les qualifs des JO.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu de mon canapé, j'ai surtout l'impression que Bogdanovic a salement bouffé la feuille.

3. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Reste proche du canapé, demain c'est la petite finale à 14h, et finale à 19h, en esperant du beau jeu. J'espere juste que la finale ne s’éternisera pas, y a OM - ol :mrgreen:

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non 19h c'est NFL demain !

5. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arf, le sport le plus dangereux du monde. :mrgreen: Bon, je pourrais toujours voir des replay en stream, mais là, m erde, c'est la finale de l'Euro, faut pas déc onner quoi.

Aller la Lituanie :bravo::bravo::bravo:

6. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est parti pour la médaille de bronze :bravo:

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le bronze pour la France devant une Serbie à la ramasse.

De Colo encore 20 points ! MVP français de cet Euro.

8. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y avait même pas le S de la Serbie dans ce match. Bronze mérité largement. La rencontre était relativement hachée avec des fautes incompréhensibles des serbes qui ont été transparents, sauf en 3ème quart où ils reviennent presque à la hauteur des bleus, mais s’écroulent.

RDV en juillet pour les qualifs des JO.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le guide, dommage que l'auteur ne se soit pas relu quand même...

Clippers - Cavaliers
    en finale, qui dit mieux ?

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Euh les Spurs ?

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les Warriors également et les Hawk, qui vont devoir confirmer également.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dans la cours eoui, fort possible, j'ai un doute quand aux vieux mais avec LaMarcus ça devrait être pas mal dans la raquette !

Et OKC aussi.

Mais moi, je prends un risque, j'annonce une finale, pas vous :cool:

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah Spurs - Cavaliers.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le suspens va surtout se passer à l'ouest jusqu'en finale

J'espère que TP va sortir une grande saison n'empêche. Et Kobe, aussi, ce serait sympa !
    Mais ma préférence va aux Clippers, je kiffe trop cette équipe, avec Pierce en plus c'est prometteur

M'enfin, sauf incident, on devrait voir LeBron devenir une légende de Cleveland...

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A l'est il y a pas vraiment de concurrence.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cleveland semble au dessus c'est clair. A voir si les Hawks maintiennent le cap ainsi que les Raptors, au vu de la saison passée. A voir ce que peuvent faire les Bulls, les Pacers et le Heat. Et à suivre mais ça semble être la bonne surprise les Bucks. En gros à l'Est ça sera Cleveland et les autres, à priori.

Par contre à l'Ouest va y avoir du combat! Et tous les 3 nous n'avons pas évoqué les Rockets avec Harden, qui auront leur mot à dire.

Bref, ça commence cette nuit :

Partager cette page