1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que le concours de dunk, qui était dingue. Pour le reste je te rejoins AK.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu de match :mrgreen: D'habitude, vers la fin t'as l'enjeu, qui reprend le dessus mais là rien. C'était du show et c'est tout. La barre des 42 points toujours pas atteinte ou dépassé, cette fois-ci c'était PG13 qui était proche. Un Westbrook, qui fait le doublé. Et puis c'est tout!

Ah oui, "l'hommage" pour Kobe. C'est sympa mais ça devient lourdingue, je te rejoins là dessus!

Tiens je voulais en parler de ce concours de dunk et notamment celui-ci. Et je n'avais pas connaissance de cet article, ça confirme mon impression. Le concours de dunk était fort sympathique!

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Gordon quand même, c'est ce dunk là qui doit le faire gagner le concours.

Pour revenir sur le match, oui c'était le show jusqu'au bout, mais trop de show tue le show. Je suis bien content que PG13 n'ait pas battu le record de 42 pts de Chamberlain, il a eu une superbe réussite à 3 pts mais à mes yeux ce n'est pas suffisant. Surtout avec les défenses inexistantes.

A l'époque c'était pas la même chose, quoi que les ASG de Chamberlain j'en ai jamais vu. De ce que je voyais plus jeune, avec MJ, Magic & co voir avec les Kobe, Iverson, Garnett et cie, c'était aps donné à tous de pouvoir tenter 15 shoots à 3 pts sans opposition.

Donc pour moi, ni Russ Wes l'an dernier ni Paul George cette année ne mérite de s'inscrire tout en haut du classement des meilleur marqueurs sur un match, sinon, je calcule 27*3 et je dis que Thompson est le meilleur car il a mis 81 points en 1 minute lors du concours de shoot la veille.

Bref, je suis déçu de l'évolution des ASG, enfin, des matchs du dimanche soir...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'ont pas vu le finish de Steph Curry, revoyez ou faites vous le résumé du GS / OKC, c'est historique.

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    L.James qui lui demande d'arrêter c'est très bon aussi comme décla.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant! :sansdec:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les développeurs de NBA 2K on dit qu'ils avaient du mal à retranscrire son efficacité, même dans un jeu vidéo...

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'ai signé chez les Warriors dans ma partie et clairement il n'est pas à la hauteur dans le JV de ce qu'il est IRL.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi tes conseils et j'ai regardé les highlights. Fatche de con ce dernier panier...

En plus à l'image tu vois bien les mecs sur le banc d'en face.
    Ils ont juste envie de pleurer...

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mater tous les matchs de GSW, Curry il est comme ça 99% du temps. Ce qui éclipse un peu (et c'est dommage) les perfs de ses partenaires je pense notamment à K.Thomson

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Thompson ou Green prennent parfaitement le relais quand Curry n'est pas en mode 50 pts. Tout ça pour dire que les warriors ne dépendent pas que d'un joueur.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à leur place j'aurai pleuré. Déjà avant d'aller en prolongue le mec il remonte casi tout seul, et ensuite il les flingue comme il faut à 0.3 de la fin dans un truc improbable, voir impossible. C'est le seul mec qui est plus fort en vrai que son avatar de jeu video...Je sais pas comment on peut l'arrêter le mec shoot des vestiaires avec un défenseur sur la face.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc aussi, le mec tente (et réussit) tellement de shoots lointains que ça devient sa routine. Du coup sans pression le mec te rentre tout et n'importe quoi, n'importe quand.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match GS-OKC en direct sur BeIn, j'étais comme un ouf...

Après, je sais pas si y'a lien de cause à effet, dans le fait qu'il ait pris plus de tirs que d'habitude, mais les autres warriors étaient au pâquerettes niveau shoot extérieur ! A tel point que le 1er (et le seul du match) tir à 3 points marqué par un autre warrior que Curry est arrivé à la toute fin de match, par Thompson...
    D. Green a fini le match avec zéro panier réussi, juste 2 pauvres lancers-francs marqués. Bon, il a quand même fait son double-double avec les rebonds et les passes.

Un grand match par la perf énorme de la star des Warriors, mais pas un grand match pour le jeu développé par les 2 équipes (KD a fait un super match par contre, 7/11 à 3 pts si j'me souviens bien)

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit les warriors jouent sans Curry on verra ce que ça donne. Mais logiquement il n'y a pas de Curry dépendance comme il peut y avoir avec James aux Cavs.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit c'est la dernière!

Et en parallèle y'a les Warriors, qui chassent le record des Bulls.

La fin de saison régulière s'achève.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Conférence Est

(1) Cleveland Cavaliers – (8 ) Detroit Pistons

(2) Toronto Raptors – (7) Indiana Pacers

(3) Miami Heat – (6) Charlotte Hornets

(4) Atlanta Hawks – (5) Boston Celtics

Conférence Ouest

(1) Golden State Warriors – (8 ) Houston Rockets