1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé.
    Je rajoute un bravo au duo KD-RW (il a été monstrueux lui cette saison avec tous ses triple double)

Les rockets c'est pas ça... Ca va faire 4-0 cette histoire :lol:

60 pts avec une cinquantaine de shoot pris quand même! Mais belle perf' pour s'en aller :bravo:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Rockets peuvent pourquoi pas prendre un match à domicile mais sinon ils vont se faire démolir oui.

C'est surtout à l'Est que ça va se bagarrer au 1er tour. Y'a que des affiches équilibrées excepté le Cavs / Pistons.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi! C'est à l'Est que ça va bagarrer sur ce 1er tour.
    Le Atlanta-Boston, je le sens bien!

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Harden est seul mais bon j'aime bien ce joueur. Hâte de voir ces PO

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu dommage pour Kobe de finir une carrière comme ça en tant que dernier de conf.

Boston en PO j'y aurai jamais cru, mais c'est de la bombe !

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une belle équipe Boston, pas du bling bling, pas de stars, que des mecs qui ont les crocs, de l'expérience et qui jouent bien ensemble... Puis, ils ont Isaiah Thomas aussi, petit mais super costaud !

J'ai toujours envie de voir les Clippers triompher mais j'y crois pas une seconde...

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est excellent ça le Shaqtin'. Harden ce grand défenseur! :sansdec:

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Très très bon.

bon c'est du harden quoi :lol:

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Entre la retraite de Kobe et le record des Bulls qui s'envole, le basket des 90's est bel est bien mort cette nuit. Ca me rend très nostalgique, tout ça. Je me rassure en me disant que Steve Kerr est toujours là, prêt à réussir l'impossible.

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que disait Monclar ce matin sur Bein.
    Qu'avec la retraite de KB et celle à venir très certainement de Duncan, c'était la fin d'un cycle en NBA, à savoir celui des joueurs ayant connu Air Jordan sur les parquets.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il reste Duncan !

Qu'est-ce que j'aimais le basket de cette époque-là ! J'ai vraiment l'impression qu'il y avait plus de niveau en défense. En Playoffs, dès le 2e tour, ça jouait serré.

Il y avait tellement de joueurs charismatiques. Barkley, Rodman, Payton, Richmond, Malone, Ewing, les deux Hardaway, Olajuwon, Mutombo... Je connaissais tous les effectifs par coeur, même ceux qui jouaient 2 minutes tous les 4 matins. Je regardais les matchs sur une chaîne allemande qui s'appelait DSF. Je me repassais des actions au ralenti pour pouvoir les reproduire sur le terrain. Quelle époque !

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces Shaqtin c'est vraiment top !

La première fois que j'en ai vu un j'ai halluciné de voir la même team (sans Sir Charles par contre) que pour les présentations de matchs sur NBA2k16 (et qui sont parfois très drôle, notamment durant les journées spéciales genre halloween ou st valentin, les vannes fusent bien)

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et pour info et ceux qui ont Netflix, y'a un doc sur Iverson en ce moment, il est excellent !

La toute fin est magnifique (au début du générique de fin en fait) et cloue le bec à tous ces journalistes qui l'avaient plombé après son interview sur le thème du "practice" (au sortir de la finale NBA perdue face aux Lakers, peu de temps après la mort de son meilleur pote).

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a sûrement un moyen de le trouver autrement pour ceux, qui n'ont pas Netflix. Faut que je trouve ça!

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Victoire bien difficile des Cavs contre une belle équipe des Pistons.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Miami et San Antonio, sans soucis. Par contre devait être plus serré le LA-Portland, bien que le score finale soit de plus de 20 pour les clippers.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de batum hier, mais son équipe n'a pas suivi et s'est effondrée complètement

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce qu'il va faire la saison prochaine!

Partager cette page