1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si il ne file pas à Nowitzki, c'est l'un des plus grands vols de la NBA!!!!!!
    Il est en passe (peut être) d'amener son équipe à un total de 70 victoires en 82 matches ce qui a pas été fait depuis JORDAN!!!!!!!
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci! Je n'étais pas au courant qu'ils passaient les résumés. Je ne suis pas allé sur ce site depuis un siècle!
     
  3. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    No worries!!;)
     
  4. Redwane

    Redwane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai mais ca c'est pas un exploit vu le niveau de la ligue cette année...

    C'est vrai qu'il le mérite vachement, même si son jeu est pas très spectaculaire.
     
  5. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Daxter, un petit rappel de la pro A du week end?? :D
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y aurai cru jusqu'au bout... J'étais juste à côté du banc de Besançon donc j'ai pu donner de la voix pendant près d'une heure.

    On a pas le droit de le perdre ce match, il y avait la place pour le gagner (d'ailleurs le score ne reflète pas la physionomie du match dans son ensemble).
    Disons que l'ASVEL a pu compter sur un Rowan Barrett on fire à 3 points samedi soir (et un Sangaré pas maladroit dans l'exercice également). Ce gars-là, de toute façon, il réussit son match s'il réussit ses premiers shoots. S'il rate, il se remet jamais dans le coup et là, il nous a gratifiés d'un 3/5 à longue distance en première mi-temps (il finit le match avec 26 points...).
    Si on ajoute à cela un Masingue toujours aussi efficace dans la raquette (aussi bien offensivement que défensivement), c'était encore plus difficile.

    Pourtant, on avait vraiment des raisons d'y croire (il y avait largement la place). Pendant le match, même si on s'est retrouvé à 14 points à un moment donné, on était toujours à 7 points de l'ASVEL en moyenne et on est même passé devant à un moment donné.

    Malheureusement, notre meneur avait décidé de jouer perso samedi et à 88-82, à environ 2 min de la fin, il a décidé d'y aller tout seul. Il a perdu la balle et derrière, Barrett a reclaqué un 3 points nous renvoyant à 9 points et ça a été le tournant du match.

    Si on ajoute à cela une nouvelle faute stupide de notre meneur (qui a donné 2 lancers francs à Barrett qui en a quand même manqué hein) puis une faute technique pendant que Barrett tirait (et paf, 2 lancers de plus + 5e faute) et bah on ajoute encore 3 points donnés gratuitement à l'ASVEL + une possession derrière convertie.

    Le 6-0 infligé dans les dernières secondes (dont un 3points du milieu de terrain de notre arrière sur le buzzer) n'auront servi qu'à nous redonner un peu le sourire.

    Voilà, comme ça t'as même un résumé complet :mrgreen:

    Concernant la suite de la saison, on peut franchement croire au maintien.
    Quand on voit encore les stats récentes de nos américains, on se dit qu'il y'a la place pour assurer la présence en pro A l'an prochain et même pour réaliser quelques gros coups face à des grosses écuries (samedi on était tout près en tout cas)
     
    Dernière édition: 12 Mars 2007
  7. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Nickel ce résumé!!
    Tu diras merci à votre meneur apparemment!!!!
     
  8. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du même genre que la pub tournée sur fond vert dans laquelle Ronaldinho réussit soit disant à frapper la transversale avec une aisance folle.

    Surtout que la caméra aurait aucun mal à suivre la trajectoire du ballon pour montrer qu'il le fait vraiment.

    Mais bon, ça distrait les gens, c'est le principal.
     
  11. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais surtout c'est qu'il prend pas délan pour shooter du fond du terrain:p et fait ça comme si il shooter un jump shot classique presque!!!:p :p
     
  12. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Attention avis aux amateurs!!!
    La "March Madness" va débuter!!!!!
    Un truc qui rend les Américains complètement barges!!!
     
  13. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    44 points et 15 passes de mon chouchou dimanche soir contre Phoenix!!!:cool:

    Bon OK pour être objectif Bryant a mis 115 points en 2 matches!!!:eek: :eek:
    65 Vendredi soir + 50 Dimanche soir.....
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et la fois où il avait marqué 81 points:eek:
    Ca donne le tournis, ça:shock:
     
  15. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout à la défense!!!!:p
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens, il y a une dizaine d'années, c'était David Robinson qui avait fait le dingue. 71 points...
    Déjà, ça m'avait fait halluciner, je me disais que c'était impossible de faire mieux!
     
  17. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que déjà des que tu dépasses 50 points c'est une perf énorme!!!!
    Dire que Chamberlain a marqué 100 points!!:eek: :eek: :eek:
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    100 points, ça c'est dingue. C'était une autre époque, aussi, le record ne sera jamais battu.
    Il paraît que c'était un sacré queutard, ce Wilt Chamberlain:p
     
  19. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'a son tour!!!!;)
     
  20. thuglove

    thuglove Guest

    Commentaires de blog:
    0
    enorme performance de kobe " 8" cette semaine avec 4 matchs de suite en mettant + de 50 pts c'est enorme même jordan ne l'a pas fait. ce joueur je le kiff trop il degage trop la sérénité et la classe un peu comme zidane . et voila les lakers qui devraient se qualifié pour les play-off ( 5.6 eme place normalement)

    et oubliez pas que kobe a deja mi + de 100 pts lui aussi :p:p dailleur il detient le record de points dans un match il me semble.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2007

Partager cette page