1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oui ?? :lol:

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh rien ...

Do or die, celtics ! :sorry:

4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ca empêche pas d'apprécier les joueurs des Hawks

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mes Clippers bordel :angry:

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu en prends un bon coup là!

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Les Warriors qualifiés sans Curry.

Harden énorme mais trop seul comme toujours.

Spurs-OKC dans l'autre demi ça va être sympa

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La série Heat vs Hornets, devient intéressante aussi!

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est dans la nuit de samedi à dimanche je crois. Pas très optimiste pour mes Spurs mais j'aimerais tellement les voir en finale de conf' face aux GSW.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les séries à l'Est sont serrées hormis les Cavs qui ont mis un 4-0.

Hawks Celtics c'est la série que je suis avec grand plaisir

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip' c'était finalement ce que j'avais vu pour le suspens.

Ric, tu penses que les Spurs vont se faire manger par OKC? Ça va être serré je pense!

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je vois des confrontations serrées entre OKC et SAS

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Spurs il faudra les battre. OKC c'est deux joueurs, le reste ça ne sert quasi à rien.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec Arturo, les Spurs vont être dur à battre pour OKC !

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

J'en fais mes favoris pour le titre.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Si Curry ne revient pas avant la finale de conf c'est clair !

Et n'empêche, voir une finale Spurs vs LeBron avec une nouvelle défaite de l'équipe du King ça me ferat bien tripper.

Et pour finir le cycle Duncan-Parker-Ginobili (Popovitch ?) ce serait énorme !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Roh le salaud ce Ak' :lol:

Sinon je vous rejoins concernant la confrontation Spurs vs Thunders. On a une équipe face à un duo énorme.
    Bon, bien sûr OKC ne se résume pas qu'à Durant-Brook mais contrairement aux Spurs le niveau des autres est aléatoire et ne peuvent jamais prendre le relais si le duo baisse en régime.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Les options, tant off que def, des Spurs sont trop nombreuses et de grandes qualités, je mise sur un 4-2, mais j'suis gentil, je laisse Russ et KD faire leur match :lol:

Et c'est un fait mais j'aime pas LeBron James... Le seul des Cavs qui me plait c'est Irving. Mais je reconnait le niveau de James, un peu moins son statut de "king", surtout que le seul King James c'était le parrain de la soul.
    Au pire, qu'il aille jouer à Sacramento, là ok, sur le papier, j'pourrais pas chipoter :mrgreen:

Dernière édition: 28 Avril 2016
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même sorti les Cavaliers du néant existentiel où elle trempait depuis la nuit des temps. Quand tu suis les sports US réussir à Cleveland c'est pas rien.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va être serré c'est presque certain mais je serais pas surpris si les Spurs passaient à la trappe malheureusement. OKC est l'équipe la plus athlétique de la Ligue et c'est tout ce que n'aiment pas les SAS. Ça va être une vraie opposition de style avec un jeu très NBA d'un côté et une équipe plus européenne de l'autre.

Finalement y'aura pas 7ème match entre les Hawks et Boston. C'est dommage parce que c'est généralement un gros kiff ces matches là. L'absence de Bradley a pas mal pesé côté Celtics mais ils ont de quoi être optimiste pour les prochaines saisons. Ils ont une bonne base, un excellent (jeune) coach et pas mal de marge sur la masse salariale. Ils peuvent, je crois, recruter 2 gros joueurs cet été. Ça parle de Durant même si j'y crois pas trop, de Whiteside, d'Horford..... Un mec comme Noah qui est FA cet été irait parfaitement dans le style de cette franchise. Je sais pas si les Bulls comptent lui proposer un nouveau contrat.

Partager cette page