1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    OKC sorti du duo KD Rus Wes c'est très solide quand même, peut être pas régulier c'est vrai.
    Je pense que ça sera serré, je peux me tromper.

Les Hawks ont verrouillé la peinture hier soir, grosse grosse défense.
    Tu as Millsap qui avait déjà posé 3 contres énormes dans 1er QT je crois..

Après les C's peuvent pas gagner un match s'ils ont pas de shooter, ils ont arrosé bien comme il faut hier. La seule chose qui rend optimiste pour eux c'est les $$ qu'ils peuvent aligner parce que sinon je la trouve pas folichonne cette équipe. Heureusement qu'ils ont I.T parce sans lui je sais pas comment ils marquent des paniers..

Niveau arrivée ça parle de K.Love, Durant

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Charlie Sheen, Tom Berenger et Wesley Snipes sont bien d'accord avec toi :eek:ldmrgreen:

[cacher][​IMG][/cacher]

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah un 1er match à sens unique entre les Spurs et OKC. Gros % de réussite pour l'une (les matches de LMA et KL :muet:) , beaucoup moins bon pour l'autre et puis une intensité défensive notamment, incroyable côté texan. On a vu la meilleure version des SAS et la pire d'OKC donc pas vraiment significatif tout ça.

Grosse journée NBA aujourd'hui !

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le match 7 entre les Hornets et le Heat à 19h, histoire de se remettre de la défaite de l'OM, c'est une aubaine.

Comment en vient-on à aimer cette franchise de losers ?

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour 3 raisons : CP3-DJ-Blake, j'adore ce trio :excited:

Je ne me suis jamais vraiment attaché à une équipe en particulier niveau basket. En basket, c'est surtout les joueurs à qui je promet soutien et fidélité. J'ai même adoré les Kings de Mitch Richmond alors bon...

Dernière édition: 2 Mai 2016
  6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Mitch Richmond et Tim Hardaway, sacré duo chez les Warriors. :bravo:

Je crois qu'il vaut mieux s'attacher à des joueurs qu'à des clubs qui peuvent déménager ou disparaître du jour au lendemain. Même une franchise comme les Lakers a pas su rester en place.

Rien que de penser aux Charlotte - New Orleans Bobcats Hornets, j'ai mal à la tête.

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Avec Chris Mullin aussi, j'adorais aussi cette team à l'époque !

Les Suns de Barkley et KJ, les Sonics de Kemp et Payton, les Rockets de Hakeem, Drexler et Horry... Ces équipes m'ont beaucoup plus grâce à leur duo/trio et le jeu qu'ils pratiquaient. Comme les Clippers d'aujourd'hui me plaisent pour leur explosivité !

A l'époque de Robinson et Rodman aux Spurs je détestait cette franchise, mais aujourd'hui j'adore les voir jouer !

Ton exemple des Bobcats-Hornets est très pertinent oui, j'avais trouvé ça bien débile à l'époque (mais je suivais la NBA de très loin à ce moment). Jamais été fan des déménagement de franchise à la sauce US...

Dernière édition: 2 Mai 2016
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà OKC a remis les choses à plat, un partout dans la série.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...nema-culture-etats-unis-basket_n_9826080.html

CINÉMA - Prêt pour une nouvelle partie de basket avec des extraterrestres? Vingt ans après la sortie de "Space Jam" en 1997, un deuxième opus est en préparation selon The Hollywod Reporter. Mais cette fois, Michael Jordan restera sur la touche, et c'est la star de la NBA Lebron James qui prendra le relais.
    Dans le premier film Bugs Bunny et les toons étaient défiés au basket par des créatures venues d'autres planètes. Pour les battre, ils ont alors tout simplement fait appel à la star absolue de la discipline (particulièrement à l'époque): Michael Jordan.
    Justin Lin, le réalisateur de "Fast and Furious 6" (2013) et de "Star Trek sans limite" (17 août 2016) serait en train d'écrire avec Andrew Dodge et Alfredo Botello la suite de ces aventures hors normes.
    Mais il faudra encore patienter. Ni la date de sortie, ni les dates de tournage n'ont été annoncées.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs s'en sortent très bien face aux Hawks.

Si l'équipe de L.James a dominé tout le match, Atlanta a frôlé le hold up alors qu'ils mettaient pas un pied devant l'autre. Korver Horford ont été dégueulasses et c'est Dennis Schröder qui a retrouvé son niveau et porté son équipe.

Ca a manqué d'agressivité du côté d'Atlanta, c'est dommage.

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Chris Mullin, il me faisait penser à un sergent des Marines. Don Neslon était déjà aux affaires à Oakland.

Kemp-Payton, ouais, c'était de la dynamite. Mourning-Larry Johnson-Bogues, c'était fun. Stokton-Malone-Hornacek, je les craignais comme pas possible. Ils m'ont fait peur lors des deux finales contre les Bulls. Stockton-Malone, leur pick'n'roll, tout le monde le connaissait mais ça faisait mouche à chaque fois. Au pire, il y avait le 3e larron derrière qui était démarqué aux trois points. Je me souviens des Pacers avec Reggie Miller la gâchette et son bûcheron hollandais, Rick Smith. Ils auraient pu joeur les yeux bandés, ç'aurait été la même. Et l'équipe autour d'eux changeait pas.

Avoue que Robinson-Rodman, c'était vendeur. Robinson, la force tranquille, le gendre idéal, avec ce gros dingue qui faisait le sale boulot à côté.

Les déménagements, malheureusement, ça a toujours existé. Même un club mythique comme les Lakers y a goûté. L. A n'est pas réputé pour ses lacs...

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOULON (Hyères mais ça rime pas)
    CHAMPION
    LE RESTE CEST DU BIDON !!!

allez, retour en PRO A pour le HTV !

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs mènent de 36 points à la mi temps, ça devrait aller pour eux.

Le HTV, j'espère qu'ils vont trouver un meneur ce coup-ci. De moins de 50 ans si possible! :lol:

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne qu'il soit bien gardé le secret^^ kareem reid quoi, le meneur aux pieds plats :lol:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus du tout le basket français depuis des années et je vois quoi ? Roanne 15ème de Pro B ? La vache, il s'est passé quoi ? Quand je suivais encore, ils avaient Salyers qui était juste le meilleur joueur de pro A...

Pinaise ça fait un choc...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'impression vu de loin que les clubs sont mal gérés. Quand je vois la différence entre le STB de la saison passée et celui de cette année c'est waouh... Ils ont fait une OM l'été dernier!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    OKC-SA, comme prévu c'est serré, partout.

Par contre les Cav's déroulent encore. Par contre va falloir trouver d'autres solutions car pour le moment l'adresse à 3 points est phénoménal mais dans le jeu c'est pas fou non plus.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Comme pressenti effectivement, SAS pas si fringuant que ça finalement.
    C'est très sévère ce sweep pour les Hawks sachant que le 1er et le 4e match ils peuvent largement gagner. Bon le match 2 et le 3 ils ont été surclassés clairement, mais sur le parquet dans l'ensemble ils étaient pas ridicules, ils sont justes tombés sur Cleveland en feu à 3pts. Sinon je reviens sur Schroder qui a fait des PO de dingue après un début mitigé. Très arrogant le gamin mais à suivre à mon avis.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien d'en parler de ce joueur car pour moi va falloir faire un choix entre lui ou Teague pour la saison prochaine. D'ailleurs, j'ai cru lire que Teague était free cet été.

Comme tu dis c'est sévère mais dans le money-time, à savoir le dernier 1/4 temps les Cavs ont accéléré et fait le nécessaire pour emporter chacun des matchs.

Hâte de voir ce que va donner la série entre Raptors et Heat avec la perte de chaque côté de leur "grand". A mon avis ça sera plus préjudiciable à Miami.

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page