1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh si, les Spurs ont été fringuant, c'est seulement sur la fin de match qu'ils sotn passé devant grâce un 4ème QT de dingue de Durant. Mais sur les 3 premiers QT ils ont bien dominé !

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je parlais en fait de la série qui pour moi serait serrée quand d'autres voyaient OKC se faire battre facilement par les Spurs

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'accord. Moi le premier je donnais pas chère de leur peau, mais avec le duo KD-RW c'est tout ou rien, et pour l'instant ils gèrent ça bien.

Mais ça peut toujours faire 4-2 :innocent:

Bon, sinon, Curry est revenu et... ça s'est vu !

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D. Wade est en train de faire des play-off de costaud! Et sans Whiteside ils ont réussi à l'emporter.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    OKC qui gagne à SA cette nuit, ça sent le caca pour popovitch (caca popo hahaha trololo)

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit que je la sentais pas bien cette confrontation pour les Spurs et bien dégoûté de ne pas m'être trompé. Pffff

De toute manière je vois pas bien ce qui peut arrêter les Warriors. Seule une cascade de blessés les empêcheront d'être champions. Quand on voit que Curry se fait une entorse du genou et qu'après 10 jours d'arrêt il revient mettre 40 pions dans la salle de Portland ça laisse pantois.

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Y a les Cav's, OKC et les Spurs qui peuvent le faire, non sans mal, mais ils en seraient capables à mon avis.

C'est clair que Curry est phénoménal. GS sans lui joue déjà suffisamment bien pour avancer dans les PO, mais quand il est là c'est encore autre chose.

Quel match de RusWes contre SAS.. exceptionnel ce mec là aussi

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais suffit qu'un troisième se mette en route avec ce duo infernal et ça devient très, très solide OKC. Dans la série pour le moment t'as eu Waiters, Ibaka et hier soir c'est Adams, qui sort un match de fou notamment sur les rebonds où il a mangé sur la tête de tous les spurs.

Effectivement ça peut faire 4 à 2 mais pour OKC :langue:

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ce Westbrook quel joueur quand même !

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Un phénomène c'est clair ! Plus clair que l'avenir des Spurs en tout cas...

Et merci Bumpa pour la mixtape de Curry, pour ceux qui disent qu'il n'est qu'un shooteur, ça devrait les calmer logiquement...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp l'impact de Biyumbo dans la raquette de Toronto. Belle énergie et d'excellents fondamentaux.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Spurs out !

J'aurais bien aimé voir un game 7 demain mais tant pis, le GS-OKC s'annonce tonitruant !!

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On verra plus jamais Duncan et Ginobili. :sorry:

Cette finale de conf' est déjà jouée. GSW a pris plus de repos. Curry n'est plus blessé. OKC joue beaucoup à l'énergie et encaisse trop de points. En 5 matchs, ça va être plié.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu l'impression que les "vieux" de SAS n'étaient plus dans le coup dans ces PO.

Un ressenti perso, mais el manu, Duncan et TP hormis qq réminiscences de leur talent n'ont pas montré grand chose j'ai trouvé.

GS maitrise moins ses matchs ces derniers temps j'ai l'impression, et ils ont pas mal puisé contre les blazzers. Bon Curry est revenu ça va changer la donne c'est sûr, mais là encore je vois une finale de conf' serrée.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, physiquement, les vieux de SA, ils ont pas été au niveau. Une page se tourne chez les Spurs.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Va être croustillant cette finale de conf ouest! Contrairement à l'est.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'te finale d'Euroleague :sansdec: Le CSKA était en balade pendant la 1ère mt et/ou le Fener à l'ouest. Mais cette 2nd mt c'est de la folie!

edit : prolong' du coup.

Dernière édition: 15 Mai 2016
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Colo aura été monstrueux cette saison. MVP de la saison régulière et MVP du Final Four.

Ça fait plaisir pour lui après ces années de "galère" passées en NBA et durant lesquelles il a perdu beaucoup de temps.

Dernière édition: 16 Mai 2016
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oklahoma City gagne le 1er match, 108-102 sur le parquet des Warriors.

Le duo Westbrook-Durant, a encore une fois été phénoménal, alors que de l'autre côté, Curry, Thompson et Green ont essayé de maintenir la comparaison, mais avec un 4ème quart temps aussi ridicule (seulement 14 points marqués), c'était impossible.

D'ailleurs, les 42 points inscrits après la pause montrent à quel point les Warriors ont failli sur le plan physique.

Les Warriors menaient pourtant 60-47 à la pause et ils ont complètement craqué par la suite.

Le match 2 vaudra son pesant d'or, mais Oklahoma peut vraiment réaliser un gros coup, surtout si le duo Westbrook-Durant est encore en feu.

A Curry et toute sa bande de se reprendre, ça promet un grand match, j'ai hâte.

Dernière édition: 17 Mai 2016

Partager cette page