Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme une fois de plus que le collectif des Warriors est supérieur à la moyenne et que ce ne sont pas les Spash Brothers qui font la franchise mais toute l'équipe.

J'ai beaucoup aimé ce match, justement pour cette victoire du banc de GS.
    Les Cavs n'ont pas été flambant, beaucoup trop d'action mal construites et de shoot forcés, mention à Irving qui était catastrophique...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Cavs. Irving et Love vraiment soft pour ce niveau. James pas dans un grand jour mais le seul à jouer avec Jefferson et Thompson, le reste, le néant.

Pas convaincu par Lue non plus. S'ils ne se réveillent pas chez eux, ça sent le sweep.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je vais mater la rediff

4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Enorme branlée effectivement, y a du souci à se faire côté Cavs. Ils ont rien pris au rebond, ils se sont fait marcher dessus..
    K.Love jouera pas le game 3 a priori après sa commotion cérébrale.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment les Cavs peuvent gagner un match de cette finale en jouant comme lors des 2 premiers matchs...

Love n'est pas un top player, Irving est décevant, LeBron force trop, JR Smith inconstant et le reste de l'équipe ne compense pas...

Alors que de l'autre coté, t'as le MVP en mode fantôme mais un collectif bien huilé avec des second couteaux qui assurent le taf tout autant que Thompson et Green.

Ca sent fortement le sweep...

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'était pourtant pas ce qu'on aurait pu envisager avant le match 1..

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Décevante finale! J'espère que ça va se réveiller à Cleveland...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été le cas :! Fessage de Warriors hier soir. Partie à sens unique avec un Irving et un James des grands soirs. La finale est relancée.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    120-90 pour Cleveland, effectivement, c'est une vraie correction pour les Warriors.

J'espère que les Cavs gagneront le match 4, afin qu'il y ait le plus de suspense possible dans cette finale.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Green exclu pour le prochain match pour fautes flagrantes répétées.

Coup dur pour GS

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs remportent le match 5 sur le parquet des Warriors, 112-97, James et Irving ayant inscrit chacun 41 points, soit, 82 points à eux 2, c'est tout simplement énorme.

Même si les Warriors semblent avoir une équipe plus complète et un effectif plus riche, les Cavs font plaisir à voir, ils se donnent à fond et refusent la défaite, et quand Lebron est en mode "extraterrestre", tout est possible.

Allez, j'espère de tout cœur un match 7, donc, les Cavs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Amplement mérité ce mec passe sa vie à coller des coups dans les balloches, j'ai jamais vu ça.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, lors du match 4, il ne s'est pas gêné, c'était un récital de sa part! ;-)

Le match 6 va être explosif et c'est tant mieux.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On a beau aimer ou pas, le seul joueur au niveau lors de chacun des 5 matches c'est LeBron James.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est un patron !

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tank surtout. Paie ton molosse.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Le mec emmènerait n'importe quelle équipe en PO voire en finale à mon avis.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

James revient à Cleveland pour débuter la saison 2014-2015, et en 2 ans, ça fait 2 finales NBA avec les Cavs...

Bref, le match 6 sera très compliqué, car l'absence de Green a considérablement gêné les Warriors, et ils ont fait n'importe quoi, en tentant des shoots à 3 points, à gogo, pour une réussite famélique au final (14/42).

Les Warriors seront revanchards, mais le match vaudra son pesant d'or, j'attends ça avec impatience.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Green c'est le vrai maillon de l'équipe. S'il est mauvais ou absent ça devient très très dur pour GS.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et LeBron passe sa vie à faire des passages en force et des marchés, pourtant...

Tant mieux cette victoire des Cavs, ça relance le suspens et ça mets un coup à cette suffisance que je ressens chez les Warriors depuis leur record de 73 victoires.

En plus, je commence tard vendredi, j'vais pouvoir voir le game 6 :bravo:

Partager cette page