1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir ...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah, les passages en force ne sont donc pas des fautes, pardon...

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Un passage en force, ça reste du basket à l'appréciation de l'arbitre, latter les burnes de ses adversaires, c'est juste n'importe quoi.

Même les Bad Boys des Pistons de Detroit ne faisaient pas ça et j'ai pas en mémoire un joueur faisant ce genre de choses de manière répétée.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire, pour moi Green n'a pas un bon comportement c'est clair, après, mettre des coup de lattes ou des coups de coudes, ça reste des coups, ça reste des fautes, sauf que celles de James ça siffle rarement, alors que ce sont des fautes.

D'ailleurs, dans l'histoire Green-James du Game 4, les 2 mérite la suspension

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le geste en lui même de Green qui lui a valu une suspension mais la règle de plusieurs flagrant foul qui te vaut une suspension automatique.

Les coups de coude, au basket, ça arrive, c'est aux arbitres de se faire respecter. Ensuite, je suis peut être un poil ensuqué la nuit mais j'ai pas vu James en mettre un de manière vraiment volontaire.

Rodman il en prenait, il en mettait, ça reste dans 'l'acceptable' dans un match de "bonhommes', c'est quand même pas Bill Laimbeer.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Quasi chacune de ses pénétrations sont sujettes à faute, mais c'est pas juste sur un match, c'est tout le temps, donc que ce soit le problème des arbitres qui ne se font pas respecter j'ai comme un doute.

Je parle pas de prise de position au rebond comme des Rodman ou des Shaq de l'époque, je parle de passages en force constant. Dans les même phases de jeu, on parlera de ses marchés aussi si tu veux, les 4 pas c'est un standard chez lui.

Pour Green je sais que c'est pas le geste qui lui a valu la suspension, mais dans cette embrouille avec LeBron, le King l'a bien provoqué, ils étaient tous les 2 dans une phase de craquage.

J'aurais compris une suspension de Green pendant la série contre OKC, là beaucoup moins... Enfin, si, ça laissait une belle chance au Cavs de ne pas se prendre un 4-1 et avoir plus de matchs de finales pour la NBA et ses diffusions TV

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces finales, je peux pas dire que ça m'ait choqué. Le travelling, c'est pas souvent sifflé en NBA ni pour James ni pour les autres.

Après, je ne suis pas les Cavaliers toute l'année.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu les suis pas Arturo, mais c'est connu que Lebron il fait des marchés ou que son physique lui sert pour arriver au cercle.Sans compter son surnom king of flop :lol: mais ça reste le meilleur joueur de la planète.

Si j'osais une comparaison avec le foot je dirais que :
    - Curry est Messi
    - Lebron est Ronaldo.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gars qui a beaucoup de détracteurs, je le vois bien en lisant les commentaires de SB Nation ou de NBA.com mais moi, j'ai pas de joueurs favoris donc j'essaie de commenter ce que je vois tout simplement mais je ne dis pas que j'ai raison.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est un monstre il a des adorateurs et des détracteurs forcément.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni pro Lebron, ni pro Curry, car à mes yeux, le meilleur et le seul, ça reste Jordan, mais Lebron est monstrueux, le nier, ce serait être de mauvaise foi.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec la finale mais un mec comme Noah ferait un bien fou dans la raquette des Cavs.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er quart temps Zahia que se tapent les Warriors c'est impressionnant.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de mieux dans le 2e quart temps mais Green et Curry avec déjà 3 fautes, ça va être complexe.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 9 points ! Tout reste jouable.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Fin de match un peu gâchée par les arbitres qui pour le coup ont mis de belles quenelles aux Warriors.

+21 à 2 min de la fin, y aura un match 7.

Bien malin qui pourra dire ce qui va se passer. A voir absolument.

Bogut a bcp manqué. L'analyse de coach Monclar tout le long de la partie a été très pertinente.

Dernière édition: 17 Juin 2016
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    King James encore une fois phénoménal avec ses 41 points.

MVP de la finale, sans contestation possible!

N'empêche, Kerr a fait n'importe quoi avec le 5 majeur aligné d'entrée dans le 1er quart temps, le 31-11 encaissé est pour sa pomme.

Ça se jouera lors du match 7, comme je l'espérais.

Cleveland a les crocs et reste sur la meilleure dynamique, mais les Warriors auront l'avantage du terrain.

C'est du 50%-50%, vivement dimanche soir...

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Entre le match 5 de Pro A et le match 7 de NBA, on est servi. Ah c'est bandant ! Quel pied !

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'était violent hier, ce vieux who's your daddy moment. Ca fait plaisir de voir des matches de cette intensité.

[video=youtube;py0-l1M_870]https://www.youtube.com/watch?v=py0-l1M_870[/video]

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Zou ! C'est parti ! Je ne dirais rien pour ne pas spoiler les gens ! Bon match à ceux qui regardent.

Partager cette page