1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non, il a pas son mot à dire. C'est comme pendant une draft.

Tu n'en as pas le souvenir parce que les mecs n'ont pas le choix, ils sont transférés et point barre. Au pire du pire, il arrête sa carrière.

C'est pas comme au foot, les proprios des contrats ce sont les franchises et uniquement les franchises.

Rien n'indique par contre qu'à la fin de son contrat, il reste aux Knicks.

Tu penses que le premier de la draft, il a envie d'aller aux 76ers ?

Dernière édition: 23 Juin 2016
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    http://espn.go.com/nba/story/_/id/16427840/new-york-knicks-acquire-derrick-rose-chicago-bulls

Je suis pas top en anglais mais NY semble être le choix de Rose mais c'est probable que je n'ai rien capté a cet article.
    J'aime bien NY, je trouve que c'est une excellente recrue pour l'OM de la NBA:lol:

Rose c'est/c’était The franchise player et bien plus, ce n'est pas un joueur comme un autre.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont dégagé parce qu'il lui reste 1 an de contrat et un très gros salaire, c'est très fréquent ce genre de transferts d'ailleurs il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont eu en retour. Lopez, Calderon et un autre naze, pas de quoi sauter au plafond.

Les Bulls voulaient l'échanger, il avait peut être envie d'aller aux Knicks en premier mais ils l'auraient envoyé à Denver, ça n'aurait rien changé.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ibaka transféré à Orlando contre Oladipo, Sabonis et un autre gars. Pas sur que ça soit un choix du grand Serge.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les Spurs ont pris un bon joueur que l'on voyait drafté plus haut. Un arrière créateur. Bon bah on verra ça...

Sinon je comprends pas trop l'intérêt d'OKC dans le trade qu'ils ont fait. Même si le rôle d'Ibaka a un peu changé ces derniers mois je trouve que c'est une erreur de s'en séparer. Surtout pour prendre Oladipo qui est un bouffeur de ballon et un piètre défenseur. Ou alors ils comptent utiliser ce dernier pour lancer un autre trade derrière ?

Orlando est le grand gagnant pour moi. Une raquette Vucevic / Ibaka ça va carrément le faire. Le départ d'Oladipo laisse la porte grande ouverte à Fournier qui va sans doute bien se gaver.

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et Batum a signé un très gros contrat avec les Hornets, plus gros contrat pour un français en NBA.

Edit : C'est même plus fort, il devient le sportif français le mieux payé au Monde !

Dernière édition: 1 Juillet 2016
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mérité. :caid:

11. John3:14

Commentaires de blog:
    0
  12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et James qui se met free agent pour toucher le pactole :lol:

Il pleut des $ sur la NBA!

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Boum badaboum :

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Durant aux Warriors c'est chelou.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je trouve ça bizarre, ça colle pas des masses, à voir dans le jeu, Kerr doit savoir comment faire prendre la mayonnaise mieux que nous, enfin je leur souhaite...

16. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un choix très glorieux, un peu comme l'arrivée de LBJ a Miami.
    Une arrivée a Boston ça aurait plus de gueule.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Gasol aux Spurs apparemment!? Y'a du mouvement sur le marché en tout cas.

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    KD il vient a GS en mode dwight a LA. il a une player option pour sa deuxieme année histoire de se barrer si ca lui convient pas je suppose. en tout cas a OKC ils le prennent mal.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un Big4 à GS : Curry, KT, KD, Green. Ils prévoient de prendre qui à OKC pour le remplacer ?

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'à OKC, y'a qu'à GS que ça passe apparemment.

Même des joueurs lâchent des tweets plutôt méchant envers KD.
    Le pire c'est Paul Pierce qui sort un '"si tu peux pas les battre, rejoins-les" en mode ironique. Putain, Paul Pierce, le mec a fait presque toute les équipes de la NBA et il l'ouvre, honte de rien...

Après, oui c'est un choix de facilité pour lui, il veut sa bague. Comme un LeBron qui part à Miami, comme un Pierce a Boston... Comme un Drexler à Houston, comme un Rodman aux Bulls...
    Bref, c'est loin d'être le 1er à faire ça, et pour le coup, c'est son 1er transfert à Durant, il a tjrs été Thunder donc pour lui trouver un coté girouette faut le vouloir...

Sinon, y'a de fortes chances qu'on assiste à la belle Warriors-Cavs la saison prochaine, LeBron fait le forcing pour faire venir D-Wade à ce que j'ai lu...

Dernière édition: 5 Juillet 2016

Partager cette page