Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que Pierce a beaucoup voyagé ?

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Heat propose 40M pour deux saisons.

Sinon pour OKC ça pue sévère... RusWest pourrait lui aussi être inclus dans un deal afin de ne pas le voir free agent fin de saison prochaine.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus confiance en Westbrook qu'en Durant pour porter seul une équipe. L'an prochain, il va avoir des stats hallucinantes.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il a quitté Boston un peu, mais j'avoue j'ai un peu exagéré pour "la moitié des équipes NBA" :innocent:

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Diaw qui se retrouve a Salt Lake, il enchaine les villes pourries apres San Antonio.
    Un billet sur les Lakers cette saison ou plus surement la saison prochaine.
    Retour a la maison.

Dernière édition: 6 Juillet 2016
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment déçu du transfert de Durant. Je le croyais attaché à jamais au projet Sonics/Thunder. Il choisit vraiment la facilité.

Moi, quand on met dit Paul Pierce, je pense à un trèfle. :wink:

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense buzzer beater mais pas forcément sur fond vert :timide:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D-Wade aux Bulls ! Il rentre chez lui.

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour 47M contre les 20 que lui proposait Miami...

C'est la saison des gros transferts dis-donc !

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir de moins en moins de joueurs qui vont rester toute leur carrière dans le mème club. C'est dommage.
    Miami et OKC vont chercher du lourd et il n'y en a plus beaucoup sur le marché.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, D-Wade je pensais vraiment qu'il finirait à Miami.

Sinon, dans le Deal, Calderon file à LA et Dunleavy aux Cavs.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie et la Serbie qualifiées pour les Jo magnifique et normal :cool:

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je me demandais ce que tu foutais sur ce topic...

Évidemment c'est pour nous faire ta groupie..

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    haha je devrais demander ton autorisation maintenant pour poster sur un topic?
    Un petit message de félicitations pour 2 nations qui ont tant donné au basket, normal.
    Si être patriote c'est être une groupie j'assume...pour moi la groupie c'est celle qui dit on en parlant des allemands alors qu'il a rien a voir avec ce pays mais chacun son point de vue apres tout.

15. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques matchs de ces qualifications pour les JO, et particulièrement Serbie-Porto Rico. Quel match bordel, 108-77. La seule fois où les joueurs de Djordjevic ont été mené c'est au coup d'envoi, 0-3. A la mi-temps y avait déjà 60-27. Le petit Jokic est simplement bluffant !!! Et tiens, en parlant de Djordjevic, on parle de lui comme futur entraineur du FC Barca Lassa à la place de Bartzok.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que celui qui prendra sa succession fera un aussi bon travail! Y'a véritablement une chance de médaille dans ces Jo avec cette génération serbe! C'est au point. Même la médaille d'argent j'y crois mais ça dépendra encore de la partie de tableau final dans laquelle tu tombes!

les croates de leur côté seront déja contents d'être la mais avec les jeunes saric, hezonja, bogdanovic et les encore plus jeunes bender et zubac qu'ont été dans les premier des international players draftes, y'a du lourd pour la prochaine décennie.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pas patriote tu es une putain de groupie

tu parles de qui là ? :lol:

18. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Patriote sur deux pays ce n'est pas courant.
    T'es moins patriote avec le Montenegro, la Slovenie, la BH, le Kosovo:devil:

19. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, 4 nations sortent du lot dans ce tournoi, et sincèrement, je pense que le gagnant sera parmi ces 4 là. Les USA (à voir encore les joueurs qui seront retenus, je crois qu'on en est qu'au stade de la présélection chez eux), la Serbie, la Lituanie, et l'Espagne (la FIBA ne les ayant pas exclu des jeux. Les outsiders pour moi seront la France, la Croatie, et le Brésil (mais de loin). En plus de ces nations, participeront l'Australie, le Nigéria, la Chine, le Venezuela, l'Argentine.

Alala, si on pouvait réunir les basketteurs de différentes générations :

Zeljko Obradovic entraineur, Radmilo Misovic, Dragan Kicanovic, Drazen Petrovic, Toni Kukoc, Zarko Paspalj, Drazen Dalipagic, Vlade Divac, Zoran Slavnic, Dejan Bodiroga, Aleksandar Djordjevic, Predrag Stojakovic, Milos Teodosic, Bogdan Bogdanovic, Predrag Danilovic, Bozidar Maljkovic, Dusan Ivković i Svetislav Pesic.

Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2016
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui a dit on en parlant de l'Allemagne apres un match y'a quelques jours? Je suis serbocroate d'origine donc non je parlais bien de toi merci.

"Très très heureux de voir l'Allemagne sortir cette Italie là. La séance de pénos a été une souffrance mais on s'en sort bien. Sur le match les blancs étaient clairement au dessus donc c'est tant mieux. J'ai insulté autant que j'ai pu Zaza et pire Pellé. Karma is a bitch. Bien fait pour leur gueule c'était jouissif. Allez dehors les gominés."

c'est pas toi qui a dit ça?

Next :cool:

Dernière édition: 10 Juillet 2016

Partager cette page