1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais personne ne l'avait vu venir ce transfert. A Boston ils doivent tirer la gueule quand on voit ce que réclamait Indiana en contrepartie de la venue de PG.

    Pas mal ce que fait Thibodeau sur cet intersaison. Maintenant va vraiment falloir passer un cap la saison prochaine du côté des Wolves !
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2017
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, va vraiment falloir faire quelque chose pour les Wolves. Y a du talent en tout cas.

    Addition de Gibson pour eux.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hayward aux C's, il retrouve son mentor, coach Stevens.

    Olynik est agent libre, ils ont pas le choix pour créer du cap.

    Par contre pour Crowder, Brown etc, ça pue un peu.

    Gallo aux Clips. D-Rose va passer aussi un entretien là-bas.

    Bosh coupé par le Heat. Ils vont lui verser 52 M$ jusqu'en 2022 (dans les 400k par mois).
     
  4. jasiumrowka

    jasiumrowka New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Iverson a plusieurs joueurs dont il adore regarder et comme par hasard ces derniers sont tous au même poste…
     
  5. Gudmundr

    Gudmundr Loup de Fenrir

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà les gars, je viens me confesser... Je suis un supporteur des Bulls.
    RIP
     
    Massilia1313 et bumpa aiment cela.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie .......

    Danny Ainge est l’homme de tous les défis et de tous les risques, et il vient de le confirmer en récupérant Kyrie Irving ! Le meneur vedette des Cavaliers rejoint les Celtics en échange d’Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et… du premier tour de draft des Nets en 2018.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit Luka Doncic est en train de faire des dégats à l'euro de basket!
    5/5 pour les slovenes 79-62 contre les bleus dans le 3eme.
     
  9. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fournier a pété les plombs apparemment ??
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adversaire de la France cet après-midi, la Slovénie couve un talent de dix-huit ans, déjà incontournable au Real Madrid et attendu dans le top 3 de la prochaine draft NBA.

    HELSINKI -Son père raconte que, bébé, «il ne pleurait jamais sur le terrain, comme si le son de la balle le rassurait». Luka Doncic a bien grandi, mais la douce mélodie résonne encore en lui. À dix-huit ans, le Slovène a tout d'un adolescent comme les autres. Il aime Call of Duty, Game of Thrones et les paires de sneakers de chez Flight Club, coiffe ses cheveux blonds sur le côté et attend de passer son permis de conduire. La différence avec la plupart des gamins de son âge, c'est qu'il a déjà les clefs de son bolide, une vieille Ferrari nommée Real Madrid, au volant de laquelle il a collectionné les pole-positions ces derniers mois. Doncic est une perle rare, un phénomène comme on en croise tous les vingt ou trente ans. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Radoslav Nesterovic, ancien champion NBA devenu secrétaire général de la Fédération slovène, n'a «jamais vu»un jeune joueur aussi dominant au plus haut niveau, à part «peut-être LeBron James».
     
  11. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les Cletic qui doivent se frotter les mains, avec la vente de Isaiah ils ont récupérer le premier tour de drft 2018, donc Doncic :)
     
    Croconico aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Puis Irving à la place de Isaiah c'est énorme pour eux.
     
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Irving, oui c 'est bien, il va pouvoir avoir la place qu'il souhaitait avoir dans une écurie !!
    Mais les celtics ont perdu Crowder et Bradley qui ont fait un taf de malade cette année !! je pense qu'ils vont bien galérer cette saison, à voir.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la perte de Bradley qui peut faire mal. Simple avis.
     
    tm'om aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit phénomène Luka Doncic et Goran Dragic qui mettent 20 points à l'Espagne pour amener la Slovénie en finale de l'euro.
    Magnifique!
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Doncic c'est quand même un putain d'OVNI que seuls les yougos sont capables de créer. S'il est pas N°1 de la Draft celui-là faudra se poser quelques questions.

    La reprise de la NBA c'est dans un mois putain, j'en peux plus.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais pas qu'il soit pas numéro 1. Vivement que ça reprenne, ouais. Pour le moment y a la mlb et la NFL.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slovénie-Serbie en finale de l'euro!

    La couronne revient enfin chez les yougo.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans teodosic jokic radulica kalinic et bjelica je m'attendais pas à voir la Serbie en finale. La ils viennent en plus de perdre Jovic.

    Je pense que ce sera juste pour la finale.

    Mais ce serait beau de voir les Doncic et Dragic qui sont également moitié serbes ramener le premier titre en sports co à la Slovenie.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Melo à OKC ça commence à avoir de la gueule dis donc.
     

Partager cette page