1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À LA je prends Ingram sans soucis.

Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, très gros potentiel et bonne mentalité apparemment. Quand on voit comment les jeunes joueurs progressent au contact de Pop ça pourrait vite devenir une arme nucléaire le Brandon. Faudra 1 ou 2 autres joueurs en plus je pense si SAS décide de dealer avec Magic et peut-être un autre spur dans la balance type Patty Mills par exemple.

D'un côté ça me dégoûte de voir partir Leonard mais d'un autre je suis super curieux de voir qui va venir en échange.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ingram et Thomas c'est pas si mal.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de mouvements cette nuit en NBA avec une très grosse surprise pour moi c'est George qui reste chez OKC. Je ne m'y attendais pas du tout à celle-là. Du coup dans les bureaux du front office des Lakers ça doit être panique générale.

DJ quitte les Clippers pour les Mavs et mine de rien les texans vont se faire une équipe bien sympa sur le papier. Paul sans surprise qui prolonge avec les Rockets et les Spurs commencent très bien leur mercato avec la signature de Belinelli et Gay qui va rester finalement une année supplémentaire.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il devait y aller aux Mavs...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est drôle quand on repense au feuilleton que ça avait été y'a 2 ou 3ans. On se serait cru dans un épisode de Ballers ^^

Massilia1313 aime votre message.
  7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    LeBron aux Lakers

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Adieu Cleveland, adieu l'Est ?

Rebonjour les Lakers :D

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    33 ans le gonz, il est guez :cool:

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même à 35 le mec écrasera ses adversaires tellement c'est un tracteur.

dadwu et tm'om aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sacré séisme quand même. Il doit y avoir 2 ou 3 coaches de l'Est qui doivent avoir la banane en ce moment.

Par contre la gueule de l'effectif de Cleveland maintenant, en un an ils ont perdu Irving et LBJ. Les fans doivent être dégoûtés et doivent en avoir après le proprio de la franchise qui récolte en ce moment ce qu'il a semé.

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Remember the Heat!

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère que Leonard n'ira pas là-bas, quoique si ça peut emmerder les Warriors..
    Après ça creuse encore plus le fossé de niveau entre l'Est et l'Ouest..
    Peut-être plus de chance de faire les playoffs pour mes Hornets préférés :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour les mecs de Jordan :p Phily et les C's vont dominer l'est.

Les Lakers y a quand même un gros potentiel en plus de LBJ. Kuzma, Randle, Ingram, Thomas, Ball si jamais son bras commence à rentrer des shoots. Leonard fait le forcing pour rejoindre LBJ d'après espn.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai déjà hâte de voir les premiers pas de LBJ aux Lakers. Vu le côté bling bling de cette franchise ça va être du grand n'importe quoi.

Pour Leonard je sais pas comment ça va se passer parce qu'ils ont filé des contrats à McGee et à Stephenson ( :D ) et ils ont mis le paquet pour prolonger KCP mais apparemment ils seraient prêts à payer la luxury tax. Je sais pas si Popo a envie de faire plaisir aux Lakers en les aidant à faire une super team. A mon avis il va demander du lourd en contre partie.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'homme aux épaules qui se disloques en dansant. :D

J'ais oublié KCP dans les talents pour LA. À leur place j'irai pas chercher Léonard parce qu'ils vont devoir filer Ingram et sans doute Randle.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je sais que ça va être dur, mais je continue de croire que le noyau est solide, et je continue aussi de croire en Batum (je sais, je ne devrais pas mais bon :D).
    Si Kawhi rejoins les Lakers, ça peut faire quelque chose oui. Entre LA, Houston et Golden State, la bataille risque d'être intense.
    Après, ça me fait chier que la différence de niveau soit aussi grande entre les deux conférences, surtout vis-à-vis du système de playoffs.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Hornets (et les autres) ça fait quand même un strapontin qui se libère en vue des PO parce que je vois aps comment cette équipe des Cavs va bien pouvoir être performante la saison prochaine même s'ils vont certainement recruter un gros FA dans les jours qui viennent. Ils ont toujours Lue comme coach hein :D

Et l'homme qui aimait souffler à l'oreille de ...….LBJ ^^

Complètement improbable cette association mais on est pas à une bizarrerie près avec la NBA !

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lebron aux Lakers, vous pensez que c'est une bonne idée...?

Seul l'avenir nous le dira, mais bon, Cleveland vient de perdre Irving et James en 2 intersaisons, c'est énorme.

Comment les Cavs vont-ils s'en relever...? :eek:

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Rondo aux Lakers.

Sinon les Cavs sans LeBron ça a tjrs été une équipe de merde hein !

pixie stojkovic et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page