1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère déjà ce message. ;)

    Après les po ça se joue en équipe. Cette année ça me paraît pas trop mal niveau team. On verra.

    Le grec ne fait pas que des dunks, hein. Super contreur, très bon passeurs également.
     
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, parmi les stars, il y'a deux categories: la premiere ce sont les joueurs ayant des qualites athletique hors normes, sachant tout faire sur un parquet, gonfleur de stats,ala Blake Griffin, Zack Lavine, Chris Paul etc...
    La deuxieme categories, ce sont les stars non seulement ayant ces capacites athtletiques mais influencent sur leurs equipes dans les moments decisives, de vrai "franchise changing " players. Ceux qui font gagner ton equipe dans le clutch time, ala Michael Jordan, Lebron James, Derrick Rose(avant blessures) , Larry Bird etc...pour moi Giannis, tout du moin pour l'instant, tombe dans la premiere categorie.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    32 8 8 pour Doncic

    Mais cette ligne de stat est particulière pour un joueur de moins de 20 ans. A vrai dire et dans l’histoire, seuls Kevin Durant et LeBron James l’ont effectuée. Ils sont désormais trois avec Luka Doncic. Cette stat confirme que le prodige incarne bien le futur et il devrait continuer à battre quelques records au cours de sa carrière.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suspendu lors de la très large victoire des Nuggets face aux Suns, Nikola Jokic était de retour cette nuit face aux Sixers, en grande forme. Il a profité de l’absence de Joel Embiid pour faire une véritable démonstration. Il a donné le ton d’entrée avec pas moins de 17 points en premier quart et à la pause il affichait déjà 20 points et 12 rebonds pour permettre à Denver de mener 77-68.

    « C’est le Joker que nous aimons voir. Quand il démarre le match en étant d’entrée agressif, qu’il attaque la défense adverse, ça peut être une très longue soirée pour l’équipe adverse. Quand il est agressif comme ça, nous sommes une grande équipe. » Torrey Craig

    « Il a fait ce qu’il fait tout le temps. Il a répondu présent et a été agressif. Nous nous sommes imposés de suite et nous avons fait le boulot. » Gary Harris

    Il signe finalement son 23ème triple-double en carrière avec 32 points, 18 rebonds et 15 passes. C’est son second 30/15/10 avant ses 24 ans, un exploit que seul Oscar Robertson avait réalisé jusque là.

    « Evidemment c’était une situation malheureuse mais c’était juste un match. Il est revenu et il a fait ce que nous attendons que Nikola fasse. Il a été un élément capital de notre attaque. Nous lui avons donné le ballon et il a fait la bonne action au bon moment, il a scoré, il a trouvé ses coéquipiers. Il a prouvé encore une fois pourquoi il est un joueur All-NBA, un joueur All-Star et Dieu merci il porte un maillot des Nuggets. » Michael Malone

    Il est devenu une véritable machine à triple-double et cela ne surprend plus personne alors que cette capacité à délivrer autant de passes décisives naturellement chaque soir pour un pivot est presque unique dans l’histoire de la ligue.

    « Lorsque j’aborde les matchs je ne pense pas au fait que j’ai besoin de ces points, de ces rebonds. Je joue juste dur et j’essaye de gagner. Si je fais un triple-double, j’apprécie, c’est cool. » Jokic
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est monstrueux. Quelle saison il nous sort le garçon.
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka Doncic avec 35 points 12 rebonds 10 passes devient le plus jeune joueur de l'histoire de la nba à faire un triple double à 30 points et le seul u20 à en réaliser 2.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les spurs me semblent un peu meilleur que les wolwes mais l'essentiel est la salle le Madison Square Garden , elle est mythique et le public est chaud , alors certes sportivement les Knicks c'est pas terrible cette année mais bon le côté mythique de la chose est fantastique ! Il y a un petit frznçais à NY , Franck Ntilikina
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ça fait un bon moment qu'il flirtait avec le triple double et il le réalise pas face aux suns ou au knicks mais face au raptors...
     
    Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son 2eme il a fait un petit triple double y'a une semaine ou deux, il devient le premier u20 à en faire 2 en nba et vu le nombre de matchs qu'il reste y'en aura encore surement quelques uns.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il casse tout j'adore, avec le gabarit d'un judoka c'était pas gagné ! Vivement le All Star, dans l'équipe de Jojo et Giannis ça va être marrant à voir !

    Et supporter invétéré du PSG...
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Renvoyez moi cet inkulé en pro a :D:D
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil avec la Pro A :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, on a pris la décision de voir sur place. Les billets par un site privé s'est trop cher. On verra si on arrive à en trouver sur place à quelques jours des matchs. Je ne sais pas si c'est possible on verra...Si vous me dites que les knicks sont mauvais cette année ça nous laisse peut etre une chance...
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Porzingis échangé avec THJ et Lee contre DAJ, Matthews et Dennis Smith Jr. Les Knicks font un peu n'importe quoi comme d'habitude et Dallas récupère un très gros joueur mais au physique très fragile et qui d'ailleurs ne s'est toujours pas remis d'une grave blessure.

    Apparemment Magic serait prêt à échanger tous ses jeunes talentueux (Kuzma, Ball, Ingram) contre Davis. Grosse connerie à mon sens mais bon..
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    NO veut Zubac. En tout cas Ball a demandé à être trade dans un autre club, il veut pas aller à NO.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lebron aime bien Zubac. Je suis pas sur qu'il ait envie de le voir partir.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il aime plus Unibro ^^.
     
    Croconico aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être essayer d'avoir les 2.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas mauvais pour Zubac d'aller à NO. Il est talentueux et peut y faire son trou.

    À LA avec Unibro, McGee c'est plus chiant pour lui.

    Perso je pense que LA ferait une enorme connerie en lâchant Kuzma,Ball, Zubac ou Ingram. Y a vraiment du talent chez ces jeunes.
     
    Croconico aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    The Lakers have reportedly made five potential trade offers to the Pelicans for Anthony Davis, one of which "would include Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Ivica Zubac [and a] No. 1 pick."
     

Partager cette page